Les avis
Le 17/12/2023 à 09:59
Un bar ensoleillé
Le 14/10/2023 à 12:17
Excellents produits comme le café... il ouvre tôt comme peu d'autres, personnel sympathique et professionnel, prix moyens
Le 03/07/2023 à 11:38
Caffè Pavin est spécial ! Environnement agréable. Arrêt obligatoire lorsque je vais à Cittadella.
Le 13/04/2023 à 19:54
Super endroit pour boire un bon café
Le 09/11/2022 à 17:31
Propriétaires sympathiques, capuccino avec croissants, excellents vins et sandwichs
Le 26/09/2022 à 12:02
C'est un endroit singulier. Ma femme le décrit comme un bar au milieu de nulle part. Nous y sommes déjà allés deux fois et le service est excellent. Et parmi les rares bars de Cittadella qui en ont, ils font le spritz avec Select.
Le 24/09/2022 à 16:35
Un endroit simple, agréable et calme, un bon service, un bon prix.
Le 28/04/2022 à 11:35
Un bon bar.
Le 26/04/2022 à 08:43
Très gentil et accueillant
Le 10/02/2022 à 07:07
Environnement actuel avec une bonne offre d'apéritifs et plus encore. Personnel sympathique.
Le 11/12/2021 à 07:19
Bar au top convivialité et disponibilité
Le 10/12/2021 à 19:58
Excellents vins.excellents toasts..bar très propre
Le 24/09/2021 à 10:52
Tostoni et sandwichs fantastiques !! Carte des vins d'excellente qualité. Vaut vraiment le détour !!
Le 31/07/2021 à 16:34
Joli lieu de rencontre
Le 13/07/2021 à 18:00
Apéritif entre amis, très bonnes et excellentes entrées.
Le 27/05/2021 à 17:51
Cadre agréable et bon café..
Le 24/05/2021 à 10:43
Chouette
Le 30/10/2020 à 18:02
Qui passe
Le 26/10/2020 à 19:34
Honnêtement, je me suis arrêté pour un café au lait de bonne qualité et je dois dire que cela m'a donné une bonne impression. C'était propre. Le propriétaire italien était une personne active et sympathique. Les salles de bain étaient propres et bien entretenues. Recommandé si vous êtes de passage. la zone.
Le 12/10/2020 à 09:05
Personnel sympathique
Le 27/07/2020 à 22:08
Super bar chaleureux et confortable Vraiment sympa
Le 22/07/2020 à 18:42
Les sandwichs sandwichs sont gentils et conviviaux en ces bons moments et pour ceux qui aiment la bonne bière vous ne serez pas déçu d'essayer
Le 03/04/2020 à 13:47
Un bar juste à l'extérieur de Cittadella, accueillant et parfait si vous voulez un bon café. Le café Pavin n'est pas facile à trouver en direction de Bassano et quand je passe par ici il faut s'arrêter.
Le 01/03/2020 à 19:19
Propriétaire grossier et boudeur Je me suis arrêté par erreur mais ils n'ont visiblement pas besoin de nouveaux clients.......Je n'y retournerai pas
Le 04/01/2020 à 11:16
Excellent petit déjeuner et journal toujours disponible
Le 12/10/2019 à 21:31
Bar entièrement refait et très bien refait, excellente bière pression et vins au verre. Personnel très sympathique et excellents sandwichs avec du pain frais et de la charcuterie.
Le 19/07/2019 à 18:15
Personnel sympa, très gentil et sympathique, facile à vivre, ils vous mettent à l'aise, si je reviens dans la région, j'arrêterai certainement.
Le 13/07/2019 à 18:17
Super.... excellent endroit bien entretenu et bon service
Le 16/04/2019 à 17:27
Super bar tranquille
Le 11/04/2019 à 14:13
Mais comme tu bois bien !!!
Le 10/02/2019 à 17:48
Le meilleur sprizz de la région
Le 11/01/2019 à 18:34
Endroit confortable, personnel professionnel et sympathique.. Happy hour le vendredi, Lory na maga dans la cuisine.. Fortement recommandé..
Le 12/12/2018 à 14:09
Beau lieu
Le 07/12/2018 à 19:18
Experts dans leur travail. L'environnement est toujours agréable.
Le 10/11/2018 à 14:30
Super bar....
Le 02/11/2018 à 08:17
Récemment rénové, très accueillant
Le 25/10/2018 à 16:15
Endroit sympa, neuf, excellents apéritifs du soir. Service excellent
Le 18/09/2018 à 09:27
Bon café
💬 Le meilleur petit déjeuner à Tarente ! Des pâtisseries fraîchement préparées et un excellent café ! Hautement recommandé!
💬 Très très bon accueil, hôtel très propre et il est bien situé.
💬 La pizza et tout le reste est délicieux mais surtout la convivialité qui est de rigueur ici en famille avec Ginetta et Mario.
💬 La nourriture était bonne, fraîche, savoureuse, le service rapide et attentionné, le cadre face au port, sous la véranda. Un endroit où l'on peut manger deux bons spaghettis aux palourdes et un verre de vin sans sortir 100 euros par personne. Réservation recommandée.
💬 Endroit parfait, calme et soigné, environnement rustique selon moi, excellent pour le petit déjeuner ou l'apéritif, Bravo ! Recommandé 10/10
💬 Excellente Pizzeria , beaucoup d originalité , service un peu lent, d ou les 4 étoiles....
💬 TOOOP, l’accueil bien chaleureux! Les menus sont bien proposés et très claires et informés pour les personnes très sensibles. Whaou les plats sont si délicieux. La salle est bien décorée et belle. Attention, quand vous rentrez à la maison, vous serez senti l’odeur des plats indiens!
💬 Bon endroit
💬 Très bon accueil malgré la barrière de la langue. Cocktail + antipasti 5€ du jamais vue en France..
💬 Très belle expérience qualité prix parfait. Service rapide et efficace, cuisine bonne et savoureuse on reviendra car Jamila nous a réservé une accueille chaleureux avec un service excellent. Merci et à bientôt.