Chambre d'hôtes 🇮🇹

Da Vincenzo Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 40, 84013 Cava de' Tirreni - Italie

3.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Da Vincenzo à Cava de' Tirreni

Les avis

Les dernier avis sur Da Vincenzo à Cava de' Tirreni

Ideaspazio.f

Le 25/02/2024 à 15:46

5 / 5

... la vraie cuisine d'antan❤️... des goûts et des saveurs finement transmis, une gestion familiale qui fait la différence depuis 1956.

florin.o

Le 21/07/2022 à 06:17

5 / 5

Bon

Enzo.r

Le 15/03/2022 à 12:23

5 / 5

Très proche du centre et de la côte amalfitaine et de la gare et de l'arrêt de bus de Salerne Très propre Très belle décoration

PIETRO.E

Le 13/03/2022 à 19:31

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, emplacement stratégique à deux pas du centre (magnifique) et des moyens de transport, fortement recommandé !

PALAZZO.A

Le 06/03/2022 à 13:03

5 / 5

J'ai séjourné 2 jours au B&B Da Vincenzo, il est situé à deux pas de la gare et du centre. Environnements meublés avec goût, propreté et grande courtoisie

Immacolata.a

Le 03/10/2020 à 11:52

1 / 5

La chambre en elle-même est agréable, mais le lavabo est sale et le propriétaire est arrogant et présomptueux. Je ne le recommande pas.

Mariangela.'

Le 01/11/2019 à 21:57

5 / 5

Tout proche du centre historique et de la gare... Propreté impeccable et accueil sublime..

criminale.

Le 12/05/2019 à 13:03

4 / 5

Ambiance familiale

Monica.

Le 29/04/2019 à 17:25

5 / 5

Haut

Annalisa.a

Le 04/02/2019 à 09:30

4 / 5

Excellents prix..propre et convivial

ADRIANO.A

Le 12/12/2018 à 06:24

3 / 5

Un point de ravitaillement avant de flâner sous les portiques de Cava dé tirreni ou de visiter la divine côte amalfitaine, à 6 km.

Luigi.a

Le 01/11/2018 à 17:06

4 / 5

Super

Marzia.u

Le 09/07/2018 à 08:23

5 / 5

J'ai passé une nuit il y a quatre mois pour des raisons professionnelles dans le centre de Cava. Contacté par l'intermédiaire d'un ami local, j'ai été très satisfait de la chambre, propre et également grande. Même si j'étais seul, on m'a attribué une chambre avec un lit double et un lit simple à un prix très avantageux. Et vous disposez de beaucoup de savon et de shampoing. De plus, le propriétaire était très gentil et poli.

Domenico.i

Le 01/02/2018 à 06:07

3 / 5

Pas cher, assez propre et proche du centre, mais les points positifs s'arrêtent là. Les chambres sont meublées avec des pièces modernes la salle de bain de ma chambre était bruyante et sans bidet, la lampe bourdonnait comme un F16... la facture qu'ils m'ont donnée ne correspondait pas à la totalité du montant payé (!) Non, je, je' Je suis désolé mais ce n'est pas le genre d'hospitalité que je demande, rien d'irréparable mais avec l'offre actuellement disponible sur ces petites choses je ne la laisserai pas passer. Un conseil : faites quelques mises à jour et vous pourrez même augmenter légèrement les prix sans problème. Bon travail.

  • 🏪 Relais Under The Tower (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Terme Santamaria (82 Avis)

  • 💬 L excellance top 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Ristorante Bomba Black (76 Avis)

  • 💬 Environnement qui doit être peint et plâtré, nourriture scandaleuse et froide avec des chips et des chaussons surgelés, personnel grossier et grossier et aussi une table sale.


  • 🏪 Hotel Ristorante La Bertola (944 Avis)

  • 💬 Repas excellent et très généreux ! un très bon service avec de mon conseil. Le maître des lieux et très sympathique. Le prix est très très bas. J'ai pu tester beaucoup de restaurants dans Modène et celui là et de loin le meilleur ET le moins chère. Je ne sais pas comment c'est possible. NB : Il faut obligatoirement réserver pour mangé car il est plein tout les soirs


  • 🏪 Drive Eat (1862 Avis)

  • 💬 Bel endroit, vous pouvez manger de nombreuses spécialités culinaires allant de l'asiatique au hamburger classique, le personnel est très gentil et vous accueille de manière fantastique, facile d'accès et très pratique pour se garer !! Je le recommande fortement


  • 🏪 B&B La Rosa Felice (83 Avis)

  • 💬 Très beau cadre, la chambre était nickel. Cependant, les murs ne sont pas très épais… entendre la TV du voisinage jusqu’à 3h du matin n’était pas très agréable… Les propriétaires ont été réactifs et arrangeants (notamment pour laisser les valises le matin dans l’espace commun pendant que nous visitions avant de prendre l’avion dans l’après-midi).


  • 🏪 Il Baretto (817 Avis)

  • 💬 Soyons réalistes, les prix à Sainte Thérèse sont plus élevés que dans d'autres endroits de la Sardaigne (sauf Porto Cervo). Oui vous paierez 10 euros les cocktails, ce ne sont pas les meilleurs mais pas les pires non plus. La nourriture est correcte, les bruschette sont bien servies et pas aussi mauvaises que certaines critiques le disent, même si le thon en conserve était décevant. La musique très forte des boîtes de nuit diffusée en permanence est ennuyeuse, particulièrement à midi. Frais de service de 10 % ajoutés automatiquement à la facture.


  • 🏪 Albergo serenella (247 Avis)

  • 💬 Rarement vu des gens aussi gentils et accueillants, hôtel très propre et personnel au top du top !


  • 🏪 Bisco (216 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déguster un excellent cappuccino accompagné de délicieux baci di dama, nous avons apprécié la maison du neuvième producteur de panettone au monde. Les produits exposés invitent la gourmandise et le palais, la salle a un mur apparent, le personnel est sympathique et gentil. A revenir souvent.


  • 🏪 Pizz'up 3 Santa Margherita (36 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans cette pizzeria avec ma femme, en mangeant de la focaccia comme sur la photo. En tant que GUIDE LOCAL SEPTIÈME NIVEAU (donc pas quelqu'un qui écrit de temps en temps), je considère MANUEL COLUCCIO comme un pizzaiolo étoilé pour la qualité des produits, des ingrédients utilisés et l'humilité de la personne. Ne faites pas attention aux critiques faites pour discréditer quelque chose de stellaire, comme un vainqueur à domicile de Sanremo 2023 comme sur la photo. Mais tout cela n'en vaudrait pas la peine s'il n'y avait pas vraiment de délicatesse en bouche et l'explosion des différentes saveurs de chaque ingrédient. L'attente en vaut la peine, car ne travaillant pas avec des focaccia précuites mais pétries pour le moment (sachant bien que chaque focacceria produit des focaccia précuites pour limiter l'attente), fait de cet endroit Naples à Messine. Le personnel était sympathique, gentil et familier. Endroit soigné et propre. Fortement recommandé 🔝 C'est précisément le cas de dire : l'humilité précède la gloire 💯