Les avis
Le 10/09/2022 à 22:03
Des portions maigres, un personnel trop informel, du pain de mie fait passer pour du pain, des fritures épouvantables, des chips clairement frites dans la même huile que la friture, et sans sel. Les gnocchis ont peut-être sauvé la soirée.
Le 09/09/2022 à 22:09
Poisson frais et personnel très sympathique, je recommande d'essayer l'apéritif de poisson.
💬 Four propre et excellents produits. Je suis allé deux fois dans cette boulangerie. La première fois, tout va bien. La deuxième fois, la fille était peut-être un peu insatisfaite... J'ai demandé un petit morceau d'herbe (juste de quoi manger un morceau au petit-déjeuner) et finalement elle ne m'a rien donné de ce qu'elle voulait. De plus, l'échelle indiquait 2,74 et elle l'a arrondi en me disant que c'était 2,80 ! Je n'ai rien dit et j'avais tort.. Ces quelques centimes ne font aucune différence pour moi et je ne voulais pas gâcher ma journée en discutant pour si peu. Mais ce n'est pas beau.
💬 Je n’ai pas pour habitude de poster ce genre de commentaire mais là … fuyez ! Nous avons attendu 1h30 nos plats alors que la salle était à moitié pleine. Expérience cliente déplorable, aucun professionnalisme, une musique beaucoup trop forte qui empêche de communiquer avec ses amis. Résultat : une soirée de vacances gâchée.
💬 Nous avons commandé le gâteau pour l'anniversaire de mon fils ! Ils nous ont posé beaucoup de questions pour comprendre comment nous le souhaitions et au final le résultat a été parfaitement atteint 🥰 ! Le gâteau était beau et délicieux ! J'ai beaucoup aimé la crème anglaise et le petit lion que nous avions demandé était assorti aux couleurs du fruit ! Excellent travail, beaucoup de sérieux et de gentillesse ! Je vous recommande d'essayer les biscuits aux amandes et à la cannelle, ce sont des demi-lunes qui vous emmènent vers les étoiles ⭐️
💬 Très beau/bon restaurant. Nourriture bonne et bien présentée. Le personnel est souriant, accueillant et disponible. Le restaurant a une partie un l'intérieur et à l'extérieur, celle située à l'extérieur est très chaleureuse avec une vue magnifique : vue sur la mer bleue ... Je recommande ce restaurant.
💬 La polenta taragna d'Anita est une véritable panacée pour le cœur et l'estomac, un véritable aliment réconfortant, authentique et à feuilles persistantes. Pour accompagner des cèpes sautés au beurre de montagne. Comment se sentir chez soi dans un environnement simple mais accueillant.
💬 Bonjour, Il s'agit d'un hôtel peu correct, il est spécifié que vous pouvez annuler 24h avant sur leur site, hors nous n'avons pas été remboursé avec une demande plus de 48h avant... Il s'agit de bien regarder les avis car à la vue des photos, les avis plus que positifs semblent être faussement gonflés. Nous allons faire un signalement sur Booking !
💬 super endroit, très bonne nourriture, heureux d'être là
💬 Endroit impressionnant!
💬 Vous obtenez un hamburger photogénique mais malheureusement, le goût n'est tout simplement pas là ! Je voulais vraiment avoir un bon hamburger après avoir vu toutes les recommandations et entendu tant de choses sur les hamburgers Bonelli et j'avais des attentes très élevées, mais je suis malheureusement reparti très déçu. J'aimerais espérer que c'était juste une mauvaise journée.
💬 Très bel hôtel avec un magnifique jardin avec des sièges et des salons confortables. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents !!! Un très grand compliment aux employés et patrons de la maison, le service était excellent. Nous serions ravis de revenir.