📌 Via Aleardo Aleardi, 10, 20154 Milan - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 07:41
Cantine chinoise, bonne bouffe, prix populaires (6 euros le repas), ambiance spartiate
Le 26/07/2023 à 13:54
La nourriture était parfaite et les prix étaient économiques, mais vous ne pouvez pas vous attendre à avoir une table convenable pour votre famille au restaurant, car la plupart des tables sont partagées. Mais dans l’ensemble, ce fut une expérience fantastique.
Le 07/06/2023 à 14:27
Restaurant spartiate mais cuisine vraiment excellente. Recommandé pour la viande et les légumes. Je recommande tout.
Le 25/01/2023 à 08:15
Excellente découverte, un lieu typiquement chinois : la serveuse ne parle pas italien et ne comprend pas, elle remplit le plateau d'un buffet, vous fait asseoir à une table ronde avec d'autres convives, généralement chinois qui engloutissent beaucoup avec des baguettes. La nourriture doit être tout à fait typique, pas les faux sushis habituels ou le faux riz cantonais, des choses tellement étranges que je ne peux pas décrire, j'ai reconnu du riz, du tofu et ça ressemblait à du bacon, des crevettes dans une sauce dont je ne sais pas quoi. était, des légumes grillés. Nous avons payé 5 euros plus un euro pour une bouteille d'eau gazeuse chacun (janvier 2023). La nourriture n'a pas eu de conséquences particulières sur la digestion. Les 5 étoiles sont largement méritées : si vous voulez aller dans une vraie cantine communiste chinoise, c'est C'est le bon endroit : prix populaire et ambiance Blade Runner, à privilégier les jours de pluie.
Le 22/01/2023 à 14:17
Le pire service de table dont je me souvienne
Le 13/09/2022 à 17:18
Il n’y a aucun des meilleurs restaurants de petit-déjeuner à Milan qui n’accepte pas les objections ! Meilleur poste pour le tarif !!!! Du riz gluant, des boulettes de soupe, des boulettes de soupe, des yyds !
Le 20/10/2021 à 16:54
D'accord.
Le 24/08/2021 à 03:58
Bas prix
Le 11/12/2019 à 14:15
Bon marché
Le 16/11/2019 à 20:31
pas cher pas cher
Le 08/09/2019 à 13:23
Repas chinois à petit budget à 4 euros. Soupe, riz et 3 plats au choix.
Le 22/07/2019 à 06:45
Légendaire!! Nous mangeons de la vraie nourriture chinoise
Le 04/05/2019 à 11:25
Je suis un client régulier depuis plus de deux ans. J'ai l'impression que la qualité de la nourriture a considérablement baissé cette année. Je suis allé manger aujourd'hui et j'ai constaté que le prix a augmenté. J'ai été un peu déçu.
Le 04/02/2019 à 17:52
3,5 euros, trois plats et une soupe, absolument économique et copieux
Le 12/01/2019 à 15:21
Riz + trois plats au choix et un bouillon. Bon endroit pour manger un repas chinois original pour pas cher. 👌🏻
Le 03/09/2018 à 21:32
dazhong en italien signifie la cantine populaire. en fait, comme son nom l'indique, pour 3/4 euros, vous pouvez vous remplir l'estomac avec des plats typiquement chinois. Et à mon avis, ils sont meilleurs que de nombreux restaurants chinois.
Le 17/08/2018 à 10:36
J'ai retrouvé le goût de la cafétéria universitaire de Milan 😄 Le prix est de 3,50 euros, très abordable et le goût est bon !
Le 22/06/2018 à 23:06
Pas cher, pratique et rapide
Le 29/05/2018 à 21:15
Très bon restaurant
Le 22/02/2018 à 22:34
Les meilleurs chinois de Chinatown et de Milan. Excellente nourriture à des prix très bas. Rapport qualité/prix parfait. Je reviens toujours.
Le 12/02/2018 à 13:46
Rapport qualité prix exceptionnel, restaurant chinois classique, pour ceux qui ne sont pas habitués au standard, oubliez ça. Je me sens bien.
Le 05/11/2017 à 13:15
La qualité est excellente
Le 24/08/2017 à 13:06
Bien assez
Le 05/06/2017 à 20:31
Restaurant très basique pour résidents chinois, cuisine avec des plats savoureux et véritablement chinois, même spéciaux. Tout est à découvrir, pour ceux qui aiment le genre sino-international non-fake.
Le 20/04/2017 à 19:20
Un morceau de Chine à Milan. Niveaux minimum d'hygiène sur le rasoir. Rustique et vrai. Je suis un habitué.
Le 11/02/2017 à 14:06
Génial, authentique et convivial. foule locale. bon marché!
Le 17/12/2016 à 07:28
Très bon marché. vraie nourriture chinoise
Le 29/02/2016 à 15:38
Même si l'endroit n'est pas le meilleur restaurant de tous les temps, la nourriture est bonne. Vraiment bonne, de la vraie cuisine chinoise... au moins pour une fois !
Le 28/11/2015 à 11:19
Bon chinois via Sarpi. Des prix bas, voire rapides, une offre large
Le 14/10/2015 à 20:29
Oh mon Dieu, quel repas ! Ah tout va bien ! Un repas si authentique que j'ai été époustouflé par l'odeur du riz. Grande variété à bas prix Chung. La soupe épicée était bonne aux baies, ainsi que les boulettes farcies brunes. J'avais vraiment l'impression d'être dans les cabanes du centre-ville de Shanghai !
💬 Il y a quelques semaines dimanche, nous étions 4 personnes et avons décidé de déjeuner ici. Apéritif comique... Charcuterie et fromages de supermarché de mauvaise qualité. Des portions moins que misérables. Des entrées complètement insipides, les photos parlent d'elles-mêmes. C'étaient des pâtes bouillies qui n'avaient aucun goût. Suffisamment de viande, j'en ai mangé de meilleures, même dans des endroits spartiates comme celui-ci. Service silencieux. Trois menus fixes et une coupe, une bouteille d'eau et un demi-litre de vin pour 4 personnes 35 euros pp. D'après mon expérience, les critiques ne reflètent pas la vérité.
💬 Merci Francesco !!! Chez vous, le service, l'amabilité et la disponibilité sont 5 étoiles ! Choyés comme si nous étions à la maison :))) La nourriture est vraiment bonne. Position stratégique aussi bien pour la plage que pour une promenade au centre ou sur le port de plaisance caractéristique... A bientôt !
💬 Excellent repas avec des produits locaux
💬 Convivialité, culture, art, goût, passion et histoire d'une beauté intemporelle _ cette ruelle a une âme merveilleuse ! En discutant avec le propriétaire, j'ai découvert par hasard qu'il est l'auteur d'un beau livre que j'avais lu il y a des années... "L'histoire d'un crayon". Heureux de l'avoir rencontré en personne... un salut chaleureux à sa mère ❤️meilleurs vœux pour tout !! Des étoiles infinies…Véronique
💬 Je ne peux que confirmer les excellentes critiques que cet endroit a reçues au fil des années. Pour un déjeuner d'affaires, nous nous présentons à 3 sans réservation et nous sommes immédiatement accueillis et accompagnés à table. Très bel endroit moderne avec beaucoup d'espace entre les tables, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Le tableau en perspective sur le comptoir est très beau.On nous apporte un petit tableau sur lequel est écrit le menu du jour. Choix entre 4 entrées, 4 seconds plats et 3 accompagnements....Tout ce choix est déjà un plus pour moi. Les boissons sont également incluses dans le menu fixe (uniquement eau plate ou gazeuse, pas de vin). Délais d'attente minimaux. Concernant les entrées, les pâtes sont bien cuites, le risotto a des saveurs et des quantités adéquates. Les seconds plats sont excellents, les escalopes et saucisses, un peu brûlées, l'omelette et les pommes de terre au four valent le détour. Nous payons 13 euros chacun tout en consommant un bon café. Compte tenu du manque de vin dans le menu fixe, peut-être 12 euros avec café inclus serait le prix le plus juste. Encore une belle expérience. Nous reviendrons.
💬 Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Propriétaire gentil, jeune avec de nombreuses ressources. Propre et accueillant, je le recommande à tous pour une pause le soir après le travail pour se rafraîchir et le week-end. Un câlin et un bisou 😘 à tous.
💬 Merveilleuse expérience personnelle, le Diamant est "MAISON". Mais au lieu de rester ici pour vous raconter tous les aspects positifs du lieu comme environnement et des propriétaires qui le vivent avec passion, je vous le dis, allez-y !! Allez-y et profitez de tout cela !
💬 Bien
💬
💬 Structure super recommandée, non loin de Matera. L'environnement est neuf, très bien entretenu, très propre et équipé de tout le confort. L'hôte est une dame très sympathique et serviable, et elle nous a vraiment fait sentir comme chez nous, préparant un excellent et riche petit-déjeuner chaque matin. Nous reviendrons certainement. Merci encore!