Les avis
💬 Fantastique découverte... à l'occasion du Monte Catria Motorcycle Meeting, une véritable Oasis. Carte minimaliste mais typique avec des produits locaux de qualité. Courtoisie et propreté. Des prix honnêtes et enfin une bonne surprise vu le début du Carnaval... la "chiacchiere" offerte et préparée par la mère du propriétaire, comme le reste de la nourriture. Félicitations, continuez comme ça... et je le recommande à tous les motocyclistes qui se retrouvent à visiter les endroits fantastiques de Catria et Fonte Avellana.
💬 Al Hamdulillah, J'ai déjà voyagé en Italie.
💬 Des goûts affreux. Rien de tel que l'Adana Kebap original. Döner était bien mais tout le reste, surtout les sauces, est horrible. L'attitude du personnel était divergente (l'un d'eux était doux mais l'autre était l'un des plus grossiers). Les prix sont chers. Vous pouvez même manger dans un restaurant gastronomique. Une seule pizza kebab coûtait 13 euros.
💬 Un peu déçue par rapport aux bons commentaires que j'ai pu lire, nous sommes peut-être mal tombés mais les patisseries avaient un goût rance, nous ne les avons pas terminées...
💬 Commençons par le restaurant : très intimiste, avec une cuisine ouverte et peu de places assises. L'expérience est exceptionnelle. Service : tous les gars sont courtois, préparés et accessibles. Ils mettent le client à l'aise. Le service est vraiment rapide et fait partie de l'expérience (il y a tellement de cours). Nourriture : La nourriture et les préparations sont du plus haut niveau. Cependant, les 4 étoiles que j'ai mises sont liées au fait que, dans certains plats végétariens, la seule chose qu'ils ont faite a été de retirer les protéines de viande ou de poisson. Nous réessayerons certainement cet endroit car l'expérience en vaut la peine.
💬 Bellissime
💬 Excellente qualité. Assortiment plus que suffisant de viande et de condiments. Informé
💬 je suis allé au restaurant essaouira club où j’ai très bien mangé et j’ai dansé également pour une formule a 30 euros
💬 C'est agréable de prendre une tasse de café ici. Boulangerie fraîche. Ambiance amicale. Conception confortable. Emplacement idéal. Il y a des places à l'extérieur.
💬 J'ai visité ici avec quelques chers collègues et j'ai mangé quatre types de pizza. Je peux dire que le goût était excellent. L'atmosphère était très chaleureuse et relaxante. Hautement recommandé.