📌 Piazza Palmiro Togliatti, 24, 62029 Tolentino - Italie
💬 447 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 03:22
Environnement intéressant Bon service mais rien de spécial Bons plats mais petites portions. Si vous ne commandez pas d'entrée, vous aurez faim. Menu intéressant mais manque d'options de pâtes. Boissons variées mais je n'ai pas vraiment aimé ce que j'ai essayé.
Le 31/12/2023 à 13:32
Excellent endroit pour des apéritifs/dîners ou des boissons simples. Très fréquenté et donc un peu chaotique. La nourriture est cependant excellente. Pinsa délicieuse. Des prix honnêtes. Informé.
Le 18/10/2023 à 19:26
L'environnement est extrêmement accueillant et le personnel est sympathique et professionnel, rendant l'expérience encore plus agréable. Je recommande fortement de visiter cet endroit si vous recherchez un bon apéritif dans une atmosphère relaxante. Bravo à l'équipe du bar pour son excellent travail !
Le 30/09/2023 à 11:01
Ils ne déjeunent pas 😤
Le 06/08/2023 à 07:55
Laissez le soin au gérant.....
Le 07/06/2023 à 18:54
Environnement fantastique, excellent service et personnel très accessible, excellent point de rencontre pour tous les âges.
Le 10/04/2023 à 11:17
Bel endroit
Le 19/01/2023 à 19:25
Un lieu de rencontre pour petits et grands...
Le 11/01/2023 à 10:02
👌👍😉
Le 09/01/2023 à 20:07
Haut
Le 04/01/2023 à 15:17
Super endroit je le recommande
Le 26/12/2022 à 09:15
Haut
Le 19/12/2022 à 07:12
Tu manges très bien et tu bois tout aussi bien
Le 06/11/2022 à 17:17
Bel endroit
Le 30/10/2022 à 08:06
👍👍
Le 28/09/2022 à 15:37
Excellent apéritif très varié 😋😋 Je le recommande vraiment
Le 23/08/2022 à 05:00
Mignon
Le 09/08/2022 à 18:16
Excellents premiers plats, très bons. Bons plats d'accompagnement. Desserts excellents et service discret.
Le 08/08/2022 à 19:54
Bar sympa, excellents apéritifs
Le 04/08/2022 à 22:35
Service épouvantable
Le 02/06/2022 à 05:33
Toujours au Top depuis 15 ans
Le 04/03/2022 à 09:25
Ambiance jeune, très bons cocktails, apéritif très copieux et assorti, prix honnête.
Le 28/11/2021 à 08:50
Tout est très bon et savoureux. Très vite
Le 24/11/2021 à 13:10
Je l'aime très mode
Le 06/11/2021 à 11:44
Bel endroit propre et bien équipé pour les apéritifs
Le 21/07/2021 à 13:45
Beaucoup de belles filles
Le 15/07/2021 à 23:19
Bon endroit accueillant avec un service de propriétaire grincheux
Le 13/05/2021 à 07:50
Excellent bon service et tables espacées à l'extérieur
Le 09/05/2021 à 14:11
Petit déjeuner sucré et salé recommandé ! Super apéritif, personnel très gentil et professionnel
Le 16/01/2021 à 09:55
Bar fantastique et toujours plein de vie. Prestation impeccable. Des cocktails bons et raffinés. Attention au client. Apéritif haut de gamme riche et assorti. Ça vaut vraiment le détour
Le 28/10/2020 à 09:41
Le bon endroit si vous voulez manger, boire et être en compagnie 👍🏼
Le 08/10/2020 à 11:50
Bel endroit, très bien entretenu avec beaucoup d'espace à l'intérieur, le café est délicieux et le personnel est parfaitement formé. Je le recommande fortement!
Le 02/10/2020 à 14:16
Ambiance jeune, boissons excellentes, café délicieux
Le 25/06/2020 à 22:09
Bons cocktails.
Le 28/05/2020 à 17:55
Tous les gens entassés et sans masques... déconseillé
Le 05/03/2020 à 23:51
Excellente cuisine
Le 01/03/2020 à 09:49
Très bel endroit, personnel professionnel, j'ai passé un très bon moment, je reviendrai certainement
Le 09/02/2020 à 18:42
Incroyable
Le 02/02/2020 à 00:03
Accueil à revoir
Le 30/01/2020 à 13:27
J'ai mangé ici pour le déjeuner 3 fois. Tout est toujours délicieux. Un de mes endroits préférés
Le 15/01/2020 à 11:21
Pas mal
Le 04/01/2020 à 13:31
Excellent bar/pub possibilité de manger, boire et réserver une table, excellents cocktails, personnel très sympathique et serviable... Grand parking !!!
Le 03/01/2020 à 22:49
Apéritifs et boissons excellentes ! Un joli point de rencontre pour les jeunes pour socialiser.
Le 25/12/2019 à 17:49
Tout va bien
Le 24/11/2019 à 00:37
Bar historique qui a élevé des générations de Tolentinates. Ces dernières années, on a assisté à une ouverture vers une cuisine et des cocktails de plus en plus sophistiqués. Informé.
Le 02/09/2019 à 18:13
Des apéritifs hors du commun, vraiment copieux et bons, des gens formidables et un personnel sympathique
Le 19/08/2019 à 20:36
Unique.
Le 11/08/2019 à 15:38
Apéritif dînatoire Mojito prosecco
Le 11/08/2019 à 05:59
Excellent bar et bonne solution pour des déjeuners d'affaires rapides
Le 05/08/2019 à 19:44
Bien meublé et propre
Le 01/07/2019 à 08:31
Très gentil et professionnel
Le 16/06/2019 à 16:15
Dîner avec wrap hamburger. Ça vaut vraiment le coup d'être dégusté.
Le 26/05/2019 à 11:54
Très jeune, excellente gestion
Le 11/05/2019 à 07:01
Grands cocktails et bars
Le 05/05/2019 à 18:58
Bel endroit, gens sympas, un bon endroit pour passer le samedi soir
Le 22/04/2019 à 21:14
Haut
Le 29/03/2019 à 23:39
Professionnel
Le 23/03/2019 à 23:33
Excellent bar, personnel professionnel et courtois !!
Le 16/03/2019 à 08:10
Beau
Le 13/03/2019 à 16:54
Apéro au top👌
Le 06/03/2019 à 20:13
Optimal
Le 01/03/2019 à 08:14
Excellent bar aussi bien pour le petit déjeuner, mais surtout pour les apéritifs, excellents cocktails à des prix raisonnables et buffet inclus dans le prix ! Bel endroit!
Le 17/02/2019 à 07:49
Essayez l'apéritif
Le 13/01/2019 à 16:25
Super
Le 11/01/2019 à 00:27
Bar avec animations en soirée.
Le 07/01/2019 à 21:26
Plus que bon.. Comme toujours
Le 14/12/2018 à 12:48
Bon et pas cher
Le 13/12/2018 à 13:17
Beau et confortable, il se démarque des autres.
Le 11/12/2018 à 19:19
Haut
Le 02/11/2018 à 12:29
Super bar ! Un de mes bars préférés pour prendre un verre ou un apéritif, les prix sont plus que corrects ! Excellente nourriture ! Je recommande cet endroit également car les gérants sont très sympas ! Vous pourrez déjeuner, dîner et vous retrouver pour vous amuser, jouer aux cartes, au baby-foot et au ping-pong ! Un bar complet pour les enfants.
Le 17/10/2018 à 05:33
Délicieux cocktails. mais endroit froid et nu.
Le 14/10/2018 à 20:45
Endroit confortable, avec un personnel sympathique et serviable
Le 09/10/2018 à 15:33
excellents apéritifs et buffets
Le 15/09/2018 à 17:17
Apéritif formidable avec des boissons de haut niveau grâce à ses ingrédients. Félicitations au Barman Silvia, qui sait très bien accueillir les clients et préparer les cocktails.
Le 28/08/2018 à 13:41
Bel endroit J'y suis allé plusieurs fois pour le petit déjeuner Grand stationnement extérieur Il y a aussi la possibilité de s'arrêter pour déjeuner
Le 29/07/2018 à 19:08
Excellents apéritifs. Service excellent.
Le 14/06/2018 à 10:33
C'est le meilleur pour l'apéritif......
Le 07/06/2018 à 07:17
👍
Le 28/05/2018 à 05:35
Endroit propre... les propriétaires sont professionnels !!
Le 17/05/2018 à 01:10
Exceptionnel pour prendre un apéritif entre amis.. Excellents cocktails.. Endroit sympa fréquenté par les jeunes
Le 10/05/2018 à 11:51
Excellent lieu
Le 06/05/2018 à 16:00
Bar sympa
Le 03/03/2018 à 16:40
Point de rendez-vous pour l'apéritif italien
Le 17/02/2018 à 11:15
Excellent choix de pâtisseries faites maison, également adapté aux collations rapides bien que le nombre de places soit très limité. Prix et service plus que satisfaisants.
Le 14/02/2018 à 06:50
Bar, snacks, restaurant, apéritifs, etc., un lieu très polyvalent avec des produits d'excellente qualité. Très fréquenté le week-end pour les fêtes et anniversaires. Pour les fans de football, vous ne pouvez pas manquer la diffusion en direct sur Premium, peut-être en profitant d'un apéritif ou d'un dîner. Prix abordables.
Le 30/01/2018 à 20:57
Petits déjeuners fantastiques, gentillesse et convivialité
Le 13/01/2018 à 00:23
Endroit agréable et accueillant. Le personnel est poli et rapide. En plus des apéritifs, ils servent des entrées.
Le 15/12/2017 à 17:14
Bon et professionnel
Le 13/12/2017 à 23:03
Excellent bar.
Le 05/12/2017 à 06:22
Bon endroit chaleureux et confortable
Le 12/11/2017 à 23:05
Nous sommes maintenant à la maison mais comme toujours, même à l'occasion du dîner mexicain, tout était bon et appétissant.
Le 11/11/2017 à 12:27
Bar résolument moderne et toujours plein, service à la hauteur.
Le 09/10/2017 à 11:38
Très bel endroit, possibilité de déjeuner également, bons prix. Grand parking
Le 01/10/2017 à 21:38
Très amical
Le 16/08/2017 à 22:18
Top du petit-déjeuner à l'après-dîner
Le 12/07/2017 à 23:44
Lieu élégant et cocktails dernier cri, excellent apéritif
Le 21/06/2017 à 18:34
Excellent bar...excellent pour les apéritifs....
Le 13/04/2017 à 18:55
Excellent bar, également redécouvert pour des déjeuners rapides et sains compte tenu des alternatives végétariennes qu'il propose. Prix absolument moyens. Informé
Le 28/03/2017 à 03:19
Bon bar.
Le 24/03/2017 à 13:46
Excellent bar fréquenté par les jeunes mais aussi un excellent point de référence pour des déjeuners d'affaires rapides avec un menu savoureux qui change tous les jours !!
Le 18/03/2017 à 17:55
Bel emplacement, bon service bien équipé avec fumoir et tables extérieures, bonne musique et bonne nourriture et bons cocktails
Le 15/03/2017 à 18:31
Bel endroit. Moderne et accueillant. Bonne nourriture et variété.
Le 14/03/2017 à 15:39
Lieu branché, particulièrement adapté aux jeunes et aux apéritifs.
Le 05/03/2017 à 21:21
Je me suis arrêté aujourd'hui pour la pause déjeuner, Service assez rapide, bon choix de plats avec des options savoureuses à un prix convenable
Le 28/02/2017 à 10:36
Bel endroit, à mon avis le meilleur de Tolentino. Les apéritifs sont excellents et copieux et les cocktails délicieux, le tout à des prix très abordables.
Le 24/02/2017 à 05:27
Moderne et dynamique
Le 15/02/2017 à 20:06
Le bar le plus branché de Tolentino. Il propose d'excellents cocktails et des apéritifs à profusion. Musique avec DJ le samedi soir tandis que Ligue des Champions en premium le mercredi et jeudi. Il y a aussi un fumoir.
Le 07/02/2017 à 15:35
Déjeuner d'affaires très bon et pas cher
Le 02/01/2017 à 09:00
Depuis plus de 20 ans, la référence des soirées à Tolentino. Excellents apéritifs, cocktails, possibilité d'un déjeuner rapide et d'un dîner vraiment cool. Multifacette et toujours à la mode.
Le 27/12/2016 à 11:09
Cuisine excellente aussi bien au déjeuner qu'au dîner, apéritifs copieux et savoureux... une référence pour passer une belle soirée depuis des années
Le 23/10/2016 à 22:24
L'un des lieux de rencontre des jeunes les plus connus. Cocktails et apéritifs ! Musique avec DJ le week-end
Le 23/10/2016 à 07:17
Plein de vie
Le 07/10/2016 à 20:06
Je m'arrête souvent après le travail pour le fantastique apéritif qu'il propose. L'endroit est impeccable, les gars sont rapides et souriants et la nourriture n'est pas mauvaise.
Le 14/06/2016 à 23:20
Excellent pour le déjeuner, l'apéritif et le dîner.
Le 23/05/2016 à 22:08
Excellent apéritif, bon service du personnel et belles soirées, lieu confortable, accueillant et élégant..
Le 20/01/2016 à 18:27
Le meilleur de la province! Un bar innovant spécialisé avant tout dans les cocktails en tout genre de A à Z et la possibilité de déjeuner et dîner ! Musique live avec DJ le week-end. Je vous recommande de passer si vous êtes dans le coin !
💬 Service un peu lent, les plats arrivent même après 50 minutes d'attente et entre autre sans salle pleine en salle. La matière première est excellente, indispensable. Le poisson est frais et de grande qualité, les calamars frits sont excellents. Bon prix si on prend le menu, un peu élevé à la carte
💬 Hôtel un peu cher pour la qualité des chambres et quelque peu vétuste....Nous arrivions d'un 4 ☆☆☆☆ de Venise Mestre à prix bien moindre et avec des prestations incroyables. Personnellement, nous avions une chambre triple.
💬 Endroit décontracté pour boire une excellente bière en compagnie. Endroit très style « garage ». La nourriture est très bonne, et certains soirs la fête s'intensifie avec de la musique live 😊
💬 Nous avons fait une belle partie de golf à Acaya GC hier par temps chaud allant jusqu'à 37 °C. Le parcours était globalement en bon état, même si les greens pourraient être meilleurs. Il y a de nombreuses parcelles d'herbe envahissante sur les greens, ce qui rend le roulement un peu cahoteux. J'ai essayé d'obtenir l'offre spéciale annoncée sur leur site Internet de 75 € pour une partie de golf + dégustation de vin, mais on m'a dit que cela n'était plus disponible et ils m'ont gentiment offert une réduction de 20 % sur leur prix normal de 90 € pour 18 personnes. des trous. J'ai passé une journée très agréable.
💬
💬 Nous étions en vacances à Santa Maria degli Angeli comme l'année dernière, nous arrêtant à nouveau pour manger à la pizzeria Peter Pan. Nous avons été ravis de trouver une nouvelle direction ! Personnel sympathique et compétent ! Des pizzas délicieuses, une pâte légère et des produits de grande qualité ! Merci, nous reviendrons certainement!
💬 Excellente expérience, Mme Michela et Roberta ont été très gentilles, serviables et patientes, attentives à mes besoins et intolérances. J'ai séjourné dans la grande chambre en chêne avec une vue splendide, surtout la nuit, sur la vallée de Vergato en contrebas. À mon avis, un coin de paix et de tranquillité où vous pourrez bronzer et lire un livre ou vous promener dans le jardin bien entretenu et admirer les plantes (enviant leur main verte) et vous faire dorloter avec l'attention et les gourmandises du petit-déjeuner. Hautement recommandé
💬 B&B dans un appartement très agréable, central et très propre avec tous les services. L'accueil et la disponibilité du gérant Marco sont parfaits. Vraiment un super séjour.
💬 S'il y avait 10 étoiles, je les donnerais toutes ! Giovanni était un hôte parfait et bienveillant et tout était au-dessus des attentes. Très gentil, serviable, affable, sympathique mais super professionnel... En plus de donner de nombreuses suggestions et indications en tout genre (plages, restaurants, lieux à voir, petit endroit à découvrir), chaque matin les discussions avec lui donnaient du sens et de la valeur. plus aux vacances. Son B&B est parfait : au centre, impeccablement propre, super confortable et avec toute l'attention qui fait de la maison un endroit inconnu jusqu'à 5 minutes auparavant. Et puis ses petits déjeuners ! Préparés avec soin chaque matin, croissants frais, fruits, yaourts, biscuits et bien d'autres choses. Jean merci ! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !!
💬 Vous pouvez également pêcher