Pizzeria 🇮🇹

Dada pizzeria Avis

📌 Via Cotonificio, 9, 33037 Passons - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Dada pizzeria à Passons

Les avis

Les dernier avis sur Dada pizzeria à Passons

soulsi.i

Le 01/12/2023 à 07:30

1 / 5

IL EST FERMÉ pour toujours. Endroit très bon, simple..... Pas cher.

  • 🏪 Panetteria Simone di Muraru Mihaela (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 CasaCri (36 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit en août. Central. Très sympa et bien achalandé : à l'entrée nous avons trouvé tout le nécessaire pour un café/tisane, de l'eau dans le frigo et une petite cuisine équipée. Petit déjeuner au bar pas possible en raison de nos horaires. Le gérant du B&B a fait tout son possible pour satisfaire nos besoins.


  • 🏪 Caipirinha Pub Brasil (51 Avis)

  • 💬 J'aimerais vraiment garder quelque chose de la soirée et donner des suggestions plutôt que des jugements, mais il y a trop de choses négatives. Localisation : froid et sombre. Certains d’entre nous ont gardé leur veste. Menu : en plus d'avoir des graphismes qui rendent la consultation difficile, il est court et offre peu de choix. Service : délais longs, entrées placées sur les plats, serveurs mal préparés et incapables de donner des suggestions. Alimentation : les fritures sont lourdes (le lendemain je me sentais mal), les viandes sont appréciables mais trop chères. Facture : salée et, comme si cela ne suffisait pas, bien qu'ils fassent partie des endroits qui acceptent le paiement TheFork (pour lequel j'aurais eu une réduction de 30 €), ils ne l'ont pas accepté en disant qu'ils ne l'avaient pas encore activé. Remise non appliquée et reçu payé au centime près Autre : Cela aurait été bien de nous demander comment s'est passé le dîner ou un avis, mais cela n'a pas été fait non plus. Je ne peux qu'espérer que vous trouverez la bonne « équipe » pour faire fonctionner votre établissement. ...Pendant ce temps, je cultive la nostalgie du vieux Grado Platon...


  • 🏪 Gelateria Cioccolateria Settimo Gelo (188 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces artisanales et propriétaire sympathique et serviable, il ne manque plus qu'un petit parking à l'extérieur mais quand même Top !


  • 🏪 Bar La Marinetta (160 Avis)

  • 💬 Super cocktails et petit truc à grignoter face à la mer


  • 🏪 Il Fiscolo - Presso G.S.V. La Botte (130 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, un peu difficile à trouver mais la nourriture était incroyable ! La pizza est également une spécialité des plats de viande. Nous avons dîné deux fois et nous avons vraiment apprécié !


  • 🏪 Da Chris e Lisa (35 Avis)

  • 💬 Super endroit et super hôtes. J'y ai passé 4 nuits et je n'ai rien manqué. Les chambres avec salles de bains communes sont un peu exiguës en termes d'espace, donc si cela pose un problème potentiel, assurez-vous de réserver une chambre avec salle de bains dédiée, plus grande. Le meilleur petit déjeuner en ville en ce qui concerne les B&B !


  • 🏪 Borgo Nove (428 Avis)

  • 💬 La meilleure table à Comiso ! Des pizzas délicieuses, de la viande d'excellente qualité cuite à la perfection, des pâtes savoureuses (mention spéciale pour celles à la pistache et au lard fumé) et une équipe en salle sympathique et bienveillante tout comme le chef. Allez-y les yeux fermés ! Une partie de l'équipe parle très bien français, idéal pour vous conseiller dans le choix des plats ou du vin. Belle terrasse extérieure et tarifs très raisonnables !


  • 🏪 Lido Rosa Rooms (2 Avis)

  • 💬 Une excursion inoubliable


  • 🏪 Friends Pizza & Kebab (51 Avis)

  • 💬 assez mauvaise expérience pour la pizza. commandé pour 19h30, arrivé 5 minutes plus tôt, la pizza était déjà prête, j'ai payé avec la carte de débit et j'ai dû attendre encore presque 10 minutes car le POS n'a pas pris. encore 5 minutes pour arriver à la voiture, étant donné qu'il n'y a pratiquement pas de places de parking à proximité et que ces quelques-unes sont occupées il était temps de rentrer à la maison et il faisait déjà froid. Passons au salami épicé de très faible qualité, pratiquement sucré et moelleux. saucisse insipide et pâte trop fine pour un maxi, sans parler de la taille, qui en plus du carton étant presque 3 cm plus petit que le maxi habituel, était encore plus petite comme vous pouvez le voir sur les photos. vraiment une déception 18 euros pour un "maxi" petit et fin. malheureusement échoué 👎🏼