📌 Via Mar Ligure, 14, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 07:06
Tout est top.
Le 15/06/2023 à 11:16
Trois mots... hospitalité, convivialité et beaucoup de gentillesse. Vous avez l'impression d'être chez vous. Je reviendrai certainement.
Le 07/09/2022 à 13:29
Séjour très relaxant, loin du chaos quotidien...
Le 19/08/2021 à 18:48
B&B vraiment confortable. Les chambres sont vraiment propres et agréables. Papa est très sympathique. Petit déjeuner absolument délicieux. A 5 minutes à pied il y a une belle plage.
Le 14/08/2021 à 13:17
B&B très agréable et calme. La chambre est propre, spacieuse et calme. Le propriétaire est super serviable et gentil.
Le 23/08/2019 à 15:25
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant quelques nuits et nous avons passé un bon moment. On se sent vraiment chez soi et le propriétaire, Alessandro, est vraiment une bonne personne !! Promu 😉
Le 19/08/2018 à 06:34
Super endroit, sympathique, si vous cherchez à séjourner dans une maison traditionnelle de Sardaigne, restez ici, je serais encore et encore proche de la plage et d'une excellente pizzeria
Le 16/03/2018 à 21:42
Un ami!
💬 Expérience incroyable ! Nous n'avons jamais aussi bien mangé. Bravo !
💬 Pour Pâques tous les endroits que je connaissais étaient déjà complets, en lisant les avis j'ai découvert cet endroit qui comptait encore 2 places. C'était une belle découverte, déjeuner de Pâques parfait, organisation du service bien faite, tous les plats étaient apportés au bon moment et bien chauds. Tous très bons. Ce fut une agréable surprise et dès que je peux je reviendrai goûter leurs panigacci et la pizza cuite au testi. La vue depuis la chambre est magnifique ! Merci pour cette belle journée et félicitations!
💬 Restaurant au top ! Petit local qui nous donne l’impression de manger un bon repas chez des amis. Formules très avantageuses à 15€ ou 20€ tout compris. On trouve un peu de tout à manger. Je recommande vivement pour un bon repas simple !
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé deux plats à emporter et les deux sacs se sont cassés en chemin car ils étaient troués. Dans un sac, évidemment à cause du poids trop important dans un seul sac, nous avons trouvé le tofu entièrement écrasé et le bouillon s'était écoulé. Les rouleaux étaient placés dans un sac en papier, également écrasé, et visiblement le sac était plein d'huile.
💬 Menu fixe 15 euros. Pâtes assez rassasiées mais moelleuses.
💬 les pizzas sont excellentes et l'accueil est trės chaleureux. nous recommandons vivement!!
💬 Quelle belle surprise ce restaurant. Grande attention et menu dégustation exceptionnel à un prix vraiment abordable. Nous avons choisi la version poisson. 5 plats simples, mais étonnants. Une recommandation absolument.
💬 J'ai eu l'occasion de commander plusieurs fois dans cette pizzeria à emporter au feu de bois et je dois dire que c'est l'une des meilleures que l'on puisse trouver dans le coin. Le propriétaire est très sympathique et serviable, et la pizza est tout simplement fabuleuse et légère. La qualité des produits est bonne, avec des ingrédients frais et bien sélectionnés. De plus, les prix sont normaux par rapport aux autres pizzerias à emporter. Le vaste choix de pizzas disponibles, accompagnées d'autres plats comme les calzones, leur pâte aux différentes farines et au feu de bois, en font une expérience gustative unique. Ils ont toujours livré rapidement et précisément, ce qui est toujours un plus. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une pizza à emporter de qualité
💬 Nous avons suivit les conseils et commentaires. Pas déçu du tout ! Le restaurant est bien situé prêt des remparts. Nous avons très bien déjeuné ! Le service de qualité. Le patron nous a fait déguster sa spécialité ! Bonne adresse si vous êtes de passage.
💬 Pire hôtel que j’ai pu essayé. Patron désagréable pas possible d’avoir une discussion sérieuse. On réserve une chambre lit double et on se retrouve avec 2 lits simples car « on est arrivé en dernier ». Tout est super sale. Sale de bain cassée, pas de wifi ni de réseau dans les chambres. Ventilo qui fait un bruit horrible. Mieux vaut mettre un peu plus cher autre part que de dormir dans cet hôtel.