Restaurant 🇮🇹

Dades Avis

📌 Contrada Lamia, 1, 71025 Castelluccio dei Sauri - Italie

4.1 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Dades à Castelluccio dei Sauri

Les avis

Les dernier avis sur Dades à Castelluccio dei Sauri

Suridavide.

Le 12/12/2023 à 19:31

5 / 5

C'est le top des restaurants et pizzerias de la région de Foggia... C'est un lieu accueillant et familier. Grâce au chef Daniele, le restaurant propose des plats typiques locaux mais, si nécessaire, aussi sophistiqués... tous d'excellente qualité... et puis la Pizza 🍕 est un spectacle léger et vraiment savoureux... essayez-le pour le croire ... puis à l'occasion il y a 'il est aussi le DJ et chanteur surtout le SAMEDI SOIR très drôle 😂... on s'amuse et chante... tout est parfait 👌...

Monica.u

Le 12/11/2023 à 07:08

4 / 5

Expérience super positive, de l'accueil au service à table jusqu'à la très, très bonne pizza. Personnel très sympa, DJ très amusant et engageant. Passez une soirée vraiment amusante. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons certainement et avec plaisir, et surtout je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Monica.u fait le 12/11/2023 à 07:08 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°2 de l'avis de Monica.u fait le 12/11/2023 à 07:08 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
vito.o

Le 10/11/2023 à 21:25

5 / 5

Cadre très accueillant, propriétaire et personnel hautement qualifié, la nourriture est excellente. Prix ​​très accessible à tous. Nous étions très heureux.

Antonella.e

Le 30/10/2023 à 17:27

3 / 5

Bonne pizza avec des prix normaux

Domenico.i

Le 01/10/2023 à 21:08

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine

laura.i

Le 03/08/2023 à 19:48

1 / 5

Honnêtement, le déjeuner a été très décevant. plats mal préparés et moins bien présentés. Je suis désolé mais je n'étais pas satisfait...

Photo n°1 de l'avis de laura.i fait le 03/08/2023 à 19:48 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°2 de l'avis de laura.i fait le 03/08/2023 à 19:48 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°3 de l'avis de laura.i fait le 03/08/2023 à 19:48 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°4 de l'avis de laura.i fait le 03/08/2023 à 19:48 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°5 de l'avis de laura.i fait le 03/08/2023 à 19:48 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°6 de l'avis de laura.i fait le 03/08/2023 à 19:48 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°7 de l'avis de laura.i fait le 03/08/2023 à 19:48 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Rossella.o

Le 31/07/2023 à 09:31

5 / 5

Le lieu date des années 80 mais la nourriture servie est excellente et copieuse, et le personnel est très compétent !

Photo n°1 de l'avis de Rossella.o fait le 31/07/2023 à 09:31 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°2 de l'avis de Rossella.o fait le 31/07/2023 à 09:31 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°3 de l'avis de Rossella.o fait le 31/07/2023 à 09:31 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°4 de l'avis de Rossella.o fait le 31/07/2023 à 09:31 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°5 de l'avis de Rossella.o fait le 31/07/2023 à 09:31 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°6 de l'avis de Rossella.o fait le 31/07/2023 à 09:31 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Roberto.i

Le 30/07/2023 à 18:08

5 / 5

Convivialité, propreté et précision sont les premières qualités que l'on remarque, des plats copieux et très bien cuisinés. Merci pour ce merveilleux déjeuner.

Catia.e

Le 15/07/2023 à 14:32

5 / 5

Nourriture excellente, gentillesse et courtoisie, environnement propre et confortable, si vous souhaitez passer une soirée tranquille, je vous recommande d'y aller.

pietro.u

Le 14/06/2023 à 21:08

5 / 5

Petit hôtel/ferme accueillant dans une position enchanteresse sur la vallée menant aux montagnes Dauniennes, parfaitement géré par Daniele et son épouse. Des prix à la portée de tous et une cuisine typique du terroir. J'y suis resté 3 jours pour des balades à vélo. L'endroit idéal pour plonger et admirer le sous-Apennin daunien. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de pietro.u fait le 14/06/2023 à 21:08 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°2 de l'avis de pietro.u fait le 14/06/2023 à 21:08 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°3 de l'avis de pietro.u fait le 14/06/2023 à 21:08 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°4 de l'avis de pietro.u fait le 14/06/2023 à 21:08 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Roberto.a

Le 03/06/2023 à 16:07

5 / 5

J'étais ici pour le travail et je suis très satisfait de tout... La nourriture, l'hospitalité et les chambres... Ah, j'avais presque oublié... Il y a une belle vue ! Continuez ainsi les gars 💪🏻😁

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 03/06/2023 à 16:07 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 03/06/2023 à 16:07 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Rebecca.a

Le 29/05/2023 à 12:26

5 / 5

J'y ai passé un dimanche, endroit très accueillant, personnel doux, serviable et souriant, DJ fantastique, plats exquis et délicieux. Excellente qualité et prix.

Michele.a

Le 29/05/2023 à 12:21

5 / 5

Excellent restaurant, bonne nourriture, excellent service🥳🍾

Stefania.a

Le 29/05/2023 à 12:17

5 / 5

Beau dimanche passé au restaurant, personnel super, DJ DAVE, nourriture et qualité au dessus du prix.

Photo n°1 de l'avis de Stefania.a fait le 29/05/2023 à 12:17 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°2 de l'avis de Stefania.a fait le 29/05/2023 à 12:17 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°3 de l'avis de Stefania.a fait le 29/05/2023 à 12:17 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°4 de l'avis de Stefania.a fait le 29/05/2023 à 12:17 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°5 de l'avis de Stefania.a fait le 29/05/2023 à 12:17 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°6 de l'avis de Stefania.a fait le 29/05/2023 à 12:17 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°7 de l'avis de Stefania.a fait le 29/05/2023 à 12:17 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°8 de l'avis de Stefania.a fait le 29/05/2023 à 12:17 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°9 de l'avis de Stefania.a fait le 29/05/2023 à 12:17 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°10 de l'avis de Stefania.a fait le 29/05/2023 à 12:17 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°11 de l'avis de Stefania.a fait le 29/05/2023 à 12:17 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°12 de l'avis de Stefania.a fait le 29/05/2023 à 12:17 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°13 de l'avis de Stefania.a fait le 29/05/2023 à 12:17 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Photo n°14 de l'avis de Stefania.a fait le 29/05/2023 à 12:17 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Laura.r

Le 26/04/2023 à 15:03

5 / 5

J'aurais donné 10 étoiles. Félicitations à tout le personnel, du chef aux serveurs en passant par le merveilleux karaoké. Nous avons très bien mangé, tout était d'excellente qualité et les portions généreuses. Merci beaucoup à vous tous, à bientôt.

Doriana.e

Le 10/04/2023 à 08:03

5 / 5

Tout va bien 😋😘

Antonio.i

Le 07/04/2023 à 22:17

5 / 5

Excellent restaurant avec de la bonne nourriture

Luciano.e

Le 26/10/2022 à 14:53

5 / 5

Professionnel et courtois

Nicola.c

Le 30/05/2022 à 02:58

5 / 5

Excellente pizzeria, toutes délicieuses

Mariano.c

Le 19/04/2022 à 19:34

5 / 5

La gentillesse et la précision du service sont la référence de ce restaurant qui propose une cuisine locale de bonne qualité. Entrées et premiers plats délicieux et copieux, je recommande d'essayer les excellents seconds plats.

brigida.e

Le 17/04/2022 à 15:17

5 / 5

Chambre spacieuse et confortable. Cuisson correcte pour les entrées et excellent rapport qualité/prix. Excellent service et personnel serviable. Le groupe Cerignola en raffole.

Marialuisa..

Le 05/03/2022 à 12:58

5 / 5

Excellente pizza et belle structure

EUGENIO.E

Le 23/02/2022 à 10:32

5 / 5

Tout est excellent et savoureux. Service rapide et efficace. Le rapport qualité/prix est également excellent

Vittorio.a

Le 30/01/2022 à 16:02

5 / 5

Excellent pour la qualité et le prix

Enrico.o

Le 06/12/2021 à 08:12

1 / 5

Endroit sombre, très sombre où l'on respire un air de dépression... la pizza n'est pas bonne et la salle est vide. Belle télévision géante mais vous pouvez voir ce que le propriétaire aime.

Daniela.a

Le 28/10/2021 à 11:11

1 / 5

Je n'ai pas aimé le service et la pizza et puis avec l'apéritif de peu de choses dans l'assiette le prix est élevé, pour moi c'est un non.

adan.a

Le 02/09/2021 à 13:47

5 / 5

Bel endroit propre, belle terrasse où l'on peut voir une belle vue, service sympathique et rapide, serveuse polie et soignée est disponible.....très bonne pizza avec un menu exceptionnel 5 euros pizza au choix, la boisson au choix est couverte , la qualité dépasse le prix que vous souhaitez en plus ! Une cuisine savoureuse avec un cuisinier expérimenté.....à ce stade, c'est nous qui vous remercions et nous vous donnons 5 étoiles pour tout ce que vous faites ! Aaa j'ai oublié de goûter le délicieux amaro Les invités de Foggia vous saluent !

Piero.o

Le 28/08/2021 à 19:26

4 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne nourriture. Belle soirée karaoké.

maria.o

Le 24/08/2021 à 21:17

5 / 5

Endroit merveilleux, gentillesse infinie, pizza délicieuse c'est un euphémisme.. merci beaucoup Dentelle ancienne

Michele.r

Le 22/07/2021 à 17:08

5 / 5

Pizza fantastique, endroit calme, prix plus que raisonnables.

Angela.r

Le 21/07/2021 à 20:54

5 / 5

Dîner en famille, tout était excellent ! De délicieuses pizzas. Très bons desserts. Le personnel est gentil et serviable. Endroit confortable. La petite terrasse offre une vue panoramique très agréable. Hautement recommandé.

Michele.r

Le 26/07/2020 à 21:31

3 / 5

Je m'en souvenais beaucoup mieux. Assez.

Aurelio.r

Le 16/02/2020 à 16:04

5 / 5

Pizzeria très calme et propre. Pizza savoureuse et bien faite. Un endroit pour passer un samedi et un dimanche en toute tranquillité.

Umberto.r

Le 30/12/2019 à 05:04

5 / 5

Un endroit sympa et très accueillant.

Lucio.

Le 15/12/2019 à 22:56

5 / 5

Une grande famille surtout le grand Michele Forleo

Marco.r

Le 29/11/2019 à 23:56

3 / 5

Cuisine suffisante

Nicola.a

Le 31/10/2019 à 13:13

5 / 5

Fantastique

Giuseppe.o

Le 03/10/2019 à 13:21

5 / 5

Excellente cuisine. Mais surtout, demandez toujours Pina, la propriétaire et cuisinière

Andrian.o

Le 08/08/2019 à 20:40

5 / 5

Excellente cuisine maison des Pouilles, pizza 10/10, serveurs et propriétaires sympathiques, prix équitables, réduction de groupe garantie. Je recommande à tout le monde.

sorhaya.o

Le 24/06/2019 à 08:06

4 / 5

La pizza était plutôt bonne.

Maria.a

Le 26/05/2019 à 20:21

5 / 5

On l'aime beaucoup car cela donne sérénité, intimité et tranquillité et les pizzas sont sublimes

altomare.r

Le 25/05/2019 à 21:02

4 / 5

Belle pizzeria, très accueillante, propriétaire et personnel toujours gentils... ils vous font sentir comme chez vous... prix et qualité acceptables... fortement recommandé !!

Pasquale.o

Le 06/04/2019 à 05:07

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel très sympathique et poli. Hautement recommandé.

Fortuna.e

Le 30/03/2019 à 22:07

1 / 5

Dégoût total... pizzas et prix horribles Haut et surtout gonflé à la caisse....endroit lugubre et terne....très froid bref vraiment pauvre plus jamais

Angelo.s

Le 01/03/2019 à 08:35

5 / 5

LE COÛT EST LA QUANTITÉ DES COURS

Gaetano.i

Le 03/02/2019 à 10:03

5 / 5

Super endroit et personnel, nourriture délicieuse, toute bonne et authentique, je vous invite à déguster d'excellents plats

Pasquale.i

Le 02/11/2018 à 11:01

5 / 5

Informé

Maurizio.a

Le 20/09/2018 à 17:41

1 / 5

Personnel correct et professionnel, qualité épouvantable et pas très agréable à tous les sens

Elisa.r

Le 26/08/2018 à 06:22

5 / 5

Très bonne pizza

Gaetano.r

Le 07/08/2018 à 11:44

5 / 5

Bonne pizza et endroit sympa et frais pour ces chaudes soirées d'été. L'offre à 5 € sur la carte pizza plus boisson est excellente ! 👍

leonardo.i

Le 09/07/2018 à 07:17

5 / 5

Optimal

Lino.o

Le 17/06/2018 à 21:00

5 / 5

Courtoisie et authenticité des produits

Michelino.r

Le 31/05/2018 à 10:10

4 / 5

Optimal

Peppino.c

Le 10/12/2017 à 20:52

5 / 5

Excellents fruits de mer et entrées

Fulvia.o

Le 01/10/2017 à 14:46

2 / 5

Pour que je ne m'arrête pas. Le personnel était très gentil mais la nourriture. peu importe

Vito.o

Le 28/09/2017 à 14:27

5 / 5

Optimal

Pompeo.c

Le 05/08/2017 à 19:00

5 / 5

Excellent endroit, super nourriture... recommandé et surtout d'excellents prix introuvables

FRANCESCO.I

Le 22/05/2017 à 09:02

4 / 5

Courtoisie et qualité

Magda.n

Le 19/05/2017 à 12:28

4 / 5

Ambiance familiale et conviviale sympa.

Photo n°1 de l'avis de Magda.n fait le 19/05/2017 à 12:28 sur le  Dades à Castelluccio dei Sauri
Mauro.p

Le 23/04/2017 à 09:53

5 / 5

Bien organisé, très accueillant Même s'il est situé en pente... bravo à M. Michele et sa femme. ... des gens très bienvenus... ils vous font sentir comme chez vous

  • 🏪 Il giardino di Angelo e Margherita (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Vincenzo Capuano Pozzuoli (951 Avis)

  • 💬 Je découvre la pizza « Don Egidio » et c’était super bon ! Mon chéri a pris une Margherita … juste parfaite. Ils sont aux petits soins en plus. Je recommande :) 🍕


  • 🏪 Bar Al Torrente (11 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté dans ce bar en rentrant chez moi, après avoir fait une belle mais fatigante excursion en VTT ; étant végétarien j'ai demandé un sandwich ad hoc au gentil gérant ! À peine dit que c'était fait! Bonne bière et environnement propre et accueillant! Bravo et merci !


  • 🏪 Trattoria La Pace (329 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de nous arrêter dans ce restaurant en rentrant chez nous. Le restaurant, au centre de la ville, est très traditionnel. Le menu nous a été décrit verbalement car tous les plats sont préparés à la maison en fonction des disponibilités saisonnières. En entrée, on nous a apporté de la charcuterie et des fromages faits maison, avec des croûtons et des légumes, ainsi qu'un très bon tortello grillé. Les tagliatelles, aux champignons et au ragù, sont roulées à la main et cuites fraîches sur place. Le vin de la maison est doux et agréable, et servi dans de belles flacons. Nous avons terminé avec un café très particulier et délicieux aromatisé aux herbes et à l'anis maison. Ce fut vraiment un excellent dîner et une expérience formidable. Les propriétaires étaient très gentils, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Les Barriques (227 Avis)

  • 💬 Situé à 15 minutes de Taormine, on y mange pour un très bon rapport qualité-prix et le patron est très sympathique! Nous avons pris l'assiette d'antipasti, des grillades mixtes et un cannoli, tout excellent et copieux! Pain délicieux aux tomates séchées, fait maison également. Et avec tout ça, leur délicieux vin également fait maison. Nous recommandons vivement ce restaurant !


  • 🏪 Secondo Pensiero dopo la Cozza Pelosa (10 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, bon service, prix très simples et honnêtes. Excellente qualité prix.


  • 🏪 Hotel De Ville (268 Avis)

  • 💬 L’hôtel est très bien situé proche de tout mais par contre pas de parking donc il faut aller garer sa voiture à un parking à 2 minutes mais l’hôtel vous donne une carte , il est situé dans une résidence avec des appartements dessus et dessous !! les chambres très jolies ( nous avions une suite ) mais pas du tout insonorisées , du coup on entend tout ce qui se passe chez les voisins ainsi que dans les couloirs , par contre superbe petit déjeuner !!


  • 🏪 Marì...nando (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Nanninella a Cattolica (231 Avis)

  • 💬 Emplacement situé au centre de Cattolica, à quelques pas de la mer. Vous pourrez respirer l'air marin pour les plus nostalgiques, surtout l'air de Naples est l'endroit idéal. Un environnement qui rappelle Naples depuis les couleurs, de la musique aux couleurs et au mobilier Serveurs professionnels et sympathiques. Marco et Anna sont très gentils et accessibles. La nourriture est exquise, typique de la tradition napolitaine, dans ses saveurs et sa garniture. Nous avons eu un mélange d'entrées (aubergine parmigiana de mer et de terre, mozzarella de bufflonne, cuoppo frit) qui étaient vraiment très bonnes. Les entrées étaient très satisfaisantes en termes de goût et de portions (spaghetti aux palourdes, ragù napolitain et génois, pâtes et pommes de terre et provola). Les seconds plats sont absolument délicieux : boulettes de viande en sauce, mélange de fritures, saucisses et brocolis. Essentiellement un point de référence pour les amateurs de la tradition culinaire napolitaine.


  • 🏪 OFFICINA q.b. (222 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une grande boîte Magic d'une valeur de 15€ sur l'application "Too Good To Go" de cet endroit pour récupérer des invendus alimentaires. Je commencerai par dire que sur le comptoir il y avait une dizaine de pâtisseries sucrées et 6/7 de salées, la serveuse a consulté le patron qui l'a envoyée en cuisine je crois. Pour 15 €, ils ont mis 8/10 misérables morceaux de pizza 6X6, je pense margherita, dans deux sacs en papier, je ne pouvais pas les reconnaître. Je ne sais pas s'ils étaient de la veille ou s'ils font toujours comme ça. INEDIBLE Je ne les aurais même pas donnés à un chien errant. Si vous utilisez cette application pour éviter l'élimination des déchets, c'est un système merveilleux. Je l'ai ramené au restaurant et la serveuse m'a aussi dit "pourquoi ????" je suis sans voix