📌 Via Padova, 12, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Personnel accueillant, bonne carte, cadre pas spécialement idyllique....
💬 Trouvé par hasard, ce fut une très bonne surprise. Dès mon entrée, je me suis rendu compte que de nombreux clients présents étaient déjà venus à d'autres reprises car ils saluaient les gérants de manière très affectueuse et conviviale, ce qui veut tout dire. Des plats très très spéciaux préparés avec goût et amour, des portions généreuses, un service impeccable et tout le monde très gentil. Ne manquez pas le "amaro" réalisé par le gérant avec des infusions naturelles dont j'ai également inclus la photo. Prix normaux. J'y retournerai très, très volontiers. Félicitations sincères.
💬 Très proche du Campus Biomédical, intérieurs vétustes, mal entretenus et pas bien nettoyés, dommage sur le potentiel qu'il pourrait offrir
💬 Nous avons pris l'apéripizza et l'apéritif. Tous très bons, des menus classiques et d'autres vraiment originaux ! Le personnel est sympathique et accueillant, ils ont été rapides et attentifs aux clients ! Hautement recommandé!
💬 La pizza à la tranche réalisée par les Napolitains est déjà une critique suffisante. La courtoisie avant tout !!! Les bons produits de boulangerie donnent envie d'une autre tranche... endroit propre et bien rangé en plein centre ville jouxtant une avenue bordée d'arbres avec parking, il y a aussi la possibilité de manger assis. Disponible sur demande des clients même pour de grandes quantités.
💬 Nous cherchions un endroit où nous arrêter pour déjeuner en chemin et nous ne savions pas que nous aurions trouvé ce joyau 💎 Signora Elena est l'hôte la plus gentille qui vous servira certains des meilleurs plats que vous aurez dans la région et nous Je vous raconterai également toutes les histoires de sa ville et de la région dans son ensemble. C'était vraiment inspirant de la rencontrer et de voir le merveilleux travail qu'elle et sa famille accomplissent pour la communauté locale. Merci de nous recevoir 🙏
💬 La plage est magnifique, le camping est convenable mais juste cher à mon goût, nous étions en camping-car et rien que l’emplacement nous a coûté 67€, la douche n’est même pas comprise, pas même l’emplacement sur la plage et ni la piscine du village, tout est avec supplément et ces tarifs sont hallucinants, 21€ le parasol par jour a été le tarif le plus élevé de tout notre tour. Par contre la réception a été adorable et le restaurant avec vue sur la mer très sympa
💬 Super obscur
💬 Le b&b est situé dans le centre de Castrovillari. Chambre très agréable et propre, équipée de tout le confort. Un copieux petit-déjeuner est proposé chaque matin. Un personnel très amical et serviable. Nous avons rencontré le propriétaire et c'est une personne vraiment exquise et hospitalière. A quelques pas se trouve le restaurant du même nom où vous pourrez déguster une excellente cuisine locale et d'excellentes pizzas.
💬 L'hôtel et le petit déjeuner sont très bien. Les plats indiens sont incroyables