Les avis
Le 03/05/2024 à 11:58
C'est un super endroit avec une cuisine très savoureuse, des employés formidables ! Si vous êtes à proximité, n'hésitez pas à y aller !
Le 14/04/2024 à 20:20
Bien, bravo ! Chic! Superbe vue!
Le 27/03/2024 à 22:51
Un cran au-dessus des autres restaurants où nous sommes allés en Toscane. Nous avons été servis avec plaisir même si nous n'étions pas des clients de l'hôtel. Les pâtes étaient particulièrement excellentes, le Pici au fromage et au poivre était l'un des meilleurs plats de pâtes de ma vie. Excellent service, parlait anglais.
💬 J'ai séjourné à la Villa Elena en août 2022 et c'était incroyable. La chambre a été récemment décorée et impeccablement propre avec tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur. Nous étions un groupe de trois filles et c'était très confortable de séjourner dans une chambre triple car elle dispose de suffisamment d'espace. Sophia, Marco et Elena sont les meilleurs hôtes que vous puissiez imaginer, ils nous ont réservé un accueil très chaleureux, toujours prêts à vous aider et à vous recommander des restaurants et des itinéraires. Les petits déjeuners sont inclus et toujours frais et savoureux. Je recommande vivement cet endroit pour vos vacances au lac de Garde !
💬 Service à la fois simple, bon et sympathique, et excellent rapport qualité prix. Je recommande tout particulièrement le plat de pâtes à l'araignée de mer, vraiment original et délicieux.
💬 Bon . On était on Italie et après avoir mangé 2 soir dans un restaurant italien des pizzas on a décidé de manger dans une enseigne qu'on connaît. Je choisis un burger avec un effiloché de ribs me disant que ça changerai des burgers traditionnels. Je reçois mon burger, un peu curieux de voir la viande, j'enlève le pain du dessus et à ma grande surprise, il y avais au moins 5 feuilles de salade , des oignons, du choux rouge ettt rien. A si , je penses 15 à 20g de ribs c'était une honte. Je n'exagère vraiment pas , sinon je n'aurai pas fait ce commentaire. Sinon le service était bien et leur bière aussi. Loic
💬 Oui
💬 Quantité a revoir , simple mais bonn
💬 Très bon rapport qualité prix 👍 ☺️ avec vue sur mer
💬 Si vous n'avez nulle part où dormir ! C'est le bon endroit!! Délabré!! Rien à dire sur la courtoisie des propriétaires... Mais pour être hôtelier, il faut bien plus encore ! A commencer par la propreté... pendant mon séjour de la première nuit à la troisième j'ai dormi avec le même chapeau sous l'autre oreiller que j'ai trouvé à mon arrivée ! Il y en avait autant éparpillés sur le lit et sur le sol... documentés par diverses photos !! Qu'ils ne peuvent pas joindre ici !!! Je n'aime pas laisser de mauvaises critiques aux gens qui travaillent... Mais ça suffit ! Le nettoyage est une autre chose !
💬 Par pur hasard, nous nous sommes arrêtés un dimanche matin pour le petit-déjeuner. L'environnement est très accueillant, même s'il n'est pas trop spacieux. En entrant, nous nous retrouvons immédiatement devant l'une des vitrines remplies de leurs spécialités. Il y a quelque chose de romantique dans l'air. On voit que ceux qui y travaillent le font avec leur cœur. Nous avons oscillé entre différentes choses proposées par la pâtisserie. Personnellement, j'ai été captivé par la saveur et le goût du strudel. Super bon. Le café, par contre, m'a laissé un mauvais goût dans la bouche. Cependant, j'étais perplexe face à quelque chose de très grave, la raison de mes trois étoiles, sur laquelle je ne souhaite pas faire de commentaire. La qualité et la douceur des pâtes ont donné la moyenne du score, qui autrement serait très négatif. Mais je suis sûr que c'était un épisode plus unique que rare. Donc, trois étoiles sur la confiance que la prochaine fois je le trouverai plus "bien rangé"
💬 Facile d'accès, endroit bien entretenu et nombreux parkings.
💬