Les avis
Le 17/04/2024 à 13:09
Service. Rapide. Bien. Parking chinois. Amical
Le 27/11/2023 à 06:39
Rien de spécial, service sympathique, café pas particulièrement savoureux
Le 28/09/2023 à 09:06
Excellent employé qui travaille sérieusement
Le 10/08/2023 à 04:51
Bar de village normal, grand parking, situé sur la route nationale en direction d'Ostiglia
Le 14/03/2023 à 05:59
Bien
Le 14/01/2023 à 11:52
Salles de repos du café
Le 09/01/2023 à 20:24
Bar calme avec un grand parking où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin, de la nourriture aux boissons en passant par le tabac, etc. les propriétaires sont très disposés, serviables et gentils. Je le fréquente souvent. 🥊
Le 02/09/2022 à 10:58
Bar classique tenu par des chinois, parking pratique, bon café
Le 24/01/2022 à 16:47
Excellent café... et personnel compétent
Le 25/11/2021 à 22:57
Excellent Excellent
Le 02/07/2021 à 11:37
Excellent pour lire les journaux
💬 Rien à re-dire. Appartement très propre et confortable. Une terrasse avec vue splendide pour prendre le petit déjeuner copieux fourni par l’hôtel. Accueil très chaleureux : on nous a très bien indiqué le moyen d’arriver à Pitigliano, de se garer et de rejoindre le lieu de check-in. On nous bien indiqué les lieux à visiter également. Excellente expérience ! Je recommande vivement
💬 Tout le personnel est toujours sympathique, accueillant, large choix de plats sucrés et salés, possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur
💬 Hôtel très acceuillant, très à l'écoute du client, hygiène impeccable Qualité prix parfait Juste à quelques pas de la mer et 5 minutes en voiture du magnifique centre historique de Vasto A conseiller vivement
💬 Cela commence par un beau sentier entre les collines et soudain la belle Aia Leccioni apparaît. L'ambiance est magnifique, le plus spécial c'est que l'on peut regarder le chef cuisiner. La cuisine est excellente, moderne, avec une touche toscane, et le délicieux vin complète le tout en beauté. J'ai vraiment aimé le menu. Le personnel est très sympathique et serviable. Je dois surtout souligner le chef Christian, qui est avant tout une très bonne personne et un excellent cuisinier. Comme il me l'a dit lui-même, la cuisine est son plus grand amour et cela se voit dans sa nourriture. Je peux seulement dire : tout est top !
💬 Francesco est un excellent pizzaiolo....Rapport qualité prix imbattable comparé a chez nous en France. Accueil très sympathique.... Si vous passez dans le coin n' hésitez pas à vous y arrêter en famille ou entre amis vous y serez très bien accueilli... Merci Francesco...et au plaisir...
💬 Que dire, tout était parfait ! Nettoyage et entretien impeccable de l'appartement. Lit confortable. Équipement de cuisine basique mais... rien ne manque et cela arrive très rarement. Vue imprenable depuis la terrasse panoramique qui permet d'évoluer de la mer aux collines de l'arrière-pays : dommage que nous n'ayons pas pu déjeuner dehors à cause de la météo ! Gentillesse et extrême serviabilité des propriétaires et parc réservé. La totalité des points.
💬 Haut
💬 Délicieuse pizza! Excellent rapport qualité prix et service à domicile !!! Hautement recommandé!
💬 FABULEUX! Samedi soir, nous avons tous envie de manger de la pizza et nous la voulons tout de suite... Je suis restée 15 minutes chez eux et je suis ressortie avec mes pizzas, merveilleusement bonnes !! (J'ai décidé d'aller les récupérer sinon j'aurais dû attendre longtemps) C'était merveilleux de voir toute l'équipe travailler en parfaite harmonie, à un rythme rapide, sans manifester la moindre gêne. Cela ressemblait à une danse : les enfants ouvraient les cartons à tour de rôle, les enfants remplissaient les pizzas et les mettaient au four, il y avait ceux qui tournaient la pizza dans le four, ceux qui répondaient au téléphone (toujours très poliment), ceux qui lire les commandes pour s'assurer qu'il y avait tout pour les nombreuses livraisons et ceux qui soulevaient les sacs remplis de pizzas pour la livraison à domicile. C'était agréable de passer ces quelques minutes à regarder ces gens travailler en parfaite harmonie les uns avec les autres. Et puis : leur pizza est délicieuse ! Merci encore les gars !
💬 Nous avons commandé une pizza et avons pu la récupérer au bout d'une heure. Toutes les demandes spéciales ont été satisfaites et la pizza était très savoureuse. Attention : La Maxi Pizza est immense, environ 50 centimètres de diamètre. Uniquement pour les gens qui ont vraiment faim ;)