📌 Via Luigi Sada, 3, 15057 Tortona - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:11
Toute la nourriture est bonne et ils sont très gentils
Le 11/04/2024 à 15:33
Optimal
Le 29/03/2024 à 12:58
Les gars, je vous jure que l'endroit est magnifique et que la nourriture est bonne. Et ils sont très gentils
Le 24/01/2024 à 18:43
Tout est délicieux, prix honnêtes, personnel très gentil !
Le 24/12/2023 à 07:47
Très bonne pizza kebab
Le 19/12/2023 à 18:14
Le Kebab est très bon. Le personnel très gentil.
Le 16/12/2023 à 19:12
Mon kebab préféré en ville. La pizza est également bonne, dans l'ensemble c'est un super endroit !
Le 21/11/2023 à 15:30
Le meilleur kebab de Tortona à des prix honnêtes. Les gars qui y travaillent sont très sympathiques et gentils. Je vous conseille.
Le 22/10/2023 à 15:16
Idéal pour déjeuner entre collègues
Le 08/10/2023 à 09:15
Excellent kebab, bonnes pizzas aussi. Le personnel est courtois et agréable.
Le 10/09/2023 à 21:29
Pizza très gentille et bonne.
Le 31/08/2023 à 12:51
Plats et légumes frais ! Personnel très gentil🤗
Le 27/07/2023 à 20:59
Pizza non, kebab bon. Personnel sympathique. Localisation... La place devant l'hôpital...
Le 23/07/2023 à 17:13
Le meilleur kebab à Tortona
Le 13/06/2023 à 11:38
Honnêtement, je dois dire que c'est le meilleur kebab de Tortona, puis depuis qu'ils ont ajouté une salle avec des tables, c'est un grand plaisir d'y manger, courtois et propre.
Le 18/02/2023 à 14:37
Si vous avez envie de manger un Kebap, il n'y a rien de mieux que le Dal Baffo !
Le 30/11/2022 à 20:13
Prix honnêtes, propreté, rapidité, gentillesse
Le 24/07/2022 à 12:48
Courtoisie, propreté et excellentes options pour la pizza et le kebap.
Le 17/07/2022 à 13:44
Bonne nourriture et bon prix.
Le 06/07/2022 à 10:51
Point de référence à Tortona où l'on peut manger des kebabs classiques et bien plus encore, Maslum perpétue la tradition du Baffo de son père. Endroit rénové, propre et accueillant
Le 12/05/2022 à 15:49
Haut
Le 05/05/2022 à 17:49
Optimal
Le 02/04/2022 à 13:31
Délicieuse pizza, propre et conviviale.
Le 23/02/2022 à 18:27
Le meilleur Kebab de la région. Très beau et propre
Le 22/12/2021 à 23:47
Excellent accueil et gentillesse et excellente qualité
Le 26/10/2021 à 11:49
Pause déjeuner avec une très bonne pizza. Rapide et convivial
Le 21/10/2021 à 10:50
Pizza bonne et pas chère
Le 29/09/2021 à 15:07
De bons, bons sandwichs 👍👍👍👍
Le 14/09/2021 à 18:13
Endroit vraiment sympa en termes d'esthétique, très propre et bien rangé, les sandwichs et les pizzas sont bons
Le 10/09/2021 à 11:22
Super produits! Propreté, courtoisie et hospitalité... absolument recommandées.
Le 28/06/2021 à 16:35
Grande qualité et gars sympas!
Le 02/05/2021 à 13:42
Tout ce qu'ils préparent est délicieux et savoureux.
Le 08/04/2021 à 12:04
Ma fille en est folle et je pense aussi qu'ils sont très doués pour préparer des sandwichs et des wraps au kebab.
Le 06/02/2021 à 13:04
Le meilleur
Le 28/01/2021 à 11:40
Très bon et très sympa.
Le 04/12/2020 à 10:00
Ils sont très bons et sympathiques et surtout les meilleurs kebap que l'on puisse trouver aux alentours, aussi des pizzas et autres gastronomie turque, je le recommande à tout le monde 👍👍👍💖
Le 25/11/2020 à 18:12
Je pense avoir mangé des kebabs partout dans le monde mais je n'ai jamais trouvé de meilleur kebab que celui de Baffo !
Le 14/11/2020 à 10:32
Paix et tranquillité
Le 09/11/2020 à 17:59
Excellent
Le 03/11/2020 à 15:46
TU MANGES BIEN
Le 01/10/2020 à 14:21
Le meilleur kebab de tout le nord de l'Italie !!
Le 17/08/2020 à 16:41
Certainement bien !
Le 13/09/2019 à 15:50
Ce sont de très bons compliments
Le 08/09/2019 à 12:11
Ils font de bons kebap et d'excellentes pizzas bien assaisonnées. Personnel sympathique et rapide.
Le 26/03/2019 à 22:43
Délicieux sandwichs dont des pizzas
Le 26/06/2018 à 17:06
Meilleur kebab du coin, bon kebabbari.
Le 07/05/2018 à 14:30
Le meilleur kebab de la région. Personnel chaleureux et sympathique. Les wraps et sandwichs sont cuisinés sur place et servis. La pizza est également excellente.
💬 Restaurant en bord de mer, avec verrière pour tables ombragées. Nourriture exquise de haute qualité, avec de très beaux paysages. Des prix corrects pour la qualité, recommandés à ceux qui souhaitent un repas rapide, copieux et pas trop cher. Je reviendrai
💬
💬 Ma sœur et moi avons pris quelques verres au Bar Enros - Black Sam, les boissons sont excellentes et le personnel est très sympathique. l'emplacement est très agréable et c'est beau d'y prendre un apéritif ou un verre après le dîner. très recommandé. PS : merci beaucoup de garder mon chapeau ! :)
💬 Un soir où il n'y avait pas de pizzeria avec des sièges dans toute la ville, nous nous sommes retrouvés ici par hasard. Nous avons pris les panzerotti classiques et enfin aussi avec du Nutella. Croquettes et arancini maison. Tout était excellent et au final l'addition était faible et en plus le propriétaire était très gentil. Si vous êtes dans le coin vous serez au bon endroit
💬 Endroit charmant, personnel formidable, bonne nourriture !!
💬 Une expérience à oublier! Je me suis arrêté pour une pizza sans gluten et sans lactose... pâte peu croustillante, saveur insignifiante, ingrédients assemblés sans amour, prix élevés. Bref, un échec complet ! Je suis désolé, mais j'ai de loin mangé de meilleures pizzas sans gluten à Cava.
💬 Le serveur très désagréable et a pas voulue laisser mon frère aller au toilette le monsieur est un antipathique et il fais son malin
💬 Pizzeria familiale. Ambiance très accueillante et familiale.. Ici, vous vous sentez chez vous. Bibo et sa famille vous traitent comme des amis. Bibo, un ami .. .. .LA PIZZA EST LE MORCEAU DE CŒUR, pour mon mari et moi qui ADORONS LA PIZZA. LA PÂTE À PIZZA QU'IL FAIT EST SPECTACULAIRE, elle est tellement bonne. Aujourd'hui je mange une pizza aux aubergines aux champignons (frites), elle vous enverra au paradis. Ce soir penne al ragata aux aubergines aux champignons. Le tout posé sur une aubergine moelleuse et délicieuse Merci chef GADIR. Place pour les familles avec enfants. Lieu avec des tables à l'extérieur, de l'air frais et tout ce dont vous avez besoin pour passer une soirée spéciale. Une pizzeria où l'on se sent chez soi et où l'on mange comme à la maison Félicitations et merci à tous
💬 Excellente pizza, même livrée, si vous êtes un peu paresseux. Cinq minutes pour un Émilien blanc, toujours courtois et très rapide. Hautement recommandé.
💬 La meilleure pizza de ma vie ! Et la patronne est absolument adorable. Vous devez vous arrêter à La Baita pour boire un verre et surtout manger. Bravo !