Les avis
Le 14/05/2024 à 19:52
Assez ordinaire. Nous étions assis à une table, puis on nous a demandé de déménager car ils avaient accepté une réservation de 20+ et voulaient notre table. La table proposée était à côté d'une poubelle. Nous avons demandé à déménager. Ensuite, le groupe est arrivé et a pris le trottoir et s'est tenu au-dessus de nous à notre table (et d'autres personnes). Très inconfortable pour nous et pour quiconque essaie d'utiliser le sentier. Ensuite, j’ai eu du mal à payer car le barman a décidé que ce n’était pas son travail. Attention, il a servi et retiré de l'argent à un ami pendant que j'attendais. Et puis il a finalement décidé d'intervenir... assez pathétique.
Le 22/07/2023 à 14:41
Nous préparons souvent nos apéritifs à Lucques chez eux. Nous avons toujours passé un bon moment. Le propriétaire est toujours très gentil. Cela m'offre toujours la possibilité de me procurer une bière artisanale à proximité et de la consommer à leur table, ce qui n'est pas acquis. Informé.
Le 13/05/2023 à 23:45
Délicieux et à très petit prix ! Moins une étoile car il n'y avait pas une seule option pour les boissons sans alcool
Le 13/04/2023 à 21:19
Très bonnes boissons et personnel très très sympa! Un grand merci pour votre aide ! tellement sympa !
Le 13/04/2023 à 21:18
Super magasin. Bonnes boissons et prix forts. Comme il n’y avait plus de taxis, un employé nous a même reconduit chez nous. Merci pour ça!!!
Le 10/02/2023 à 18:44
Endroit à visiter
Le 01/02/2023 à 05:23
L'un des meilleurs bars de Lucques, intérieur électrique et terrasse animée. Bons cocktails et boissons appétissantes avec des collations gratuites. Service rapide et attentionné.
Le 26/12/2022 à 12:49
Personnel désagréable..
Le 26/12/2022 à 12:11
Personnel ignorant et grossier
Le 07/12/2022 à 18:51
En tant que Vénitien, je laisse un commentaire disant que je donnerais 10 étoiles. Sympathie 10 Éducation et respect 10 Boissons 10 Spritz mixte et Campari 10 spritz (et en tant que vénitien c'est beaucoup, étant donné qu'ils sont fabriqués différemment ici, expliquant de tout mettre sauf les boissons non alcoolisées comme l'eau ou le seltzer etc, ils les ont rendus PARFAITS) Tarifs 10 Personnel 10 Je ne comprends pas les critiques négatives, si je devais revenir dans ces régions, comme hier et aujourd'hui, je reviendrai certainement ici pour boire mes apéritifs d'avant et d'après dîner ! SUPER RECOMMANDÉ
Le 26/11/2022 à 21:57
Propriétaire très désagréable, on m'a refusé l'accès à la salle de bain alors que j'avais payé plusieurs verres.
Le 05/10/2022 à 21:27
Très bonne ambiance, bon service, bon vin.
Le 14/08/2022 à 19:20
Grossier
Le 04/06/2022 à 08:18
Des cocktails toujours bons et de qualité supérieure
Le 20/02/2022 à 17:13
Super petit pub dans un quartier animé de Lucques (au moins le samedi). La zone autour des 3 bars de cette zone était incroyablement fréquentée par des gens qui fumaient et prenaient des boissons à emporter, ce qui créait une atmosphère fantastique. Il y a généralement des tables gratuites car les gens préfèrent rester debout ! Le bar lui-même est génial, personnel très sympathique et attentionné, collations avec boissons et tonnes de cocktails.
Le 21/10/2021 à 19:10
J'ai passé un bon moment, j'ai bu 4 gin tonics, le propriétaire était très gentil, l'endroit était très beau
Le 19/10/2021 à 18:01
Cocktails ok - nous avons eu un Aperol Spritz et un Negroni, tous deux bons mais rien de spécial. Si vous n'êtes pas un local, vous n'aurez pas de place aux heures de pointe.
Le 09/09/2021 à 19:03
Cocktails de mauvaise qualité, peu de courtoisie.
Le 10/07/2021 à 14:45
Excellent endroit pour prendre l'apéritif, un personnel sympathique toujours prêt à satisfaire vos besoins... Y aller, c'est se sentir chez soi !
Le 31/05/2021 à 17:03
Super! Tableaux magiques. Chaque fois que je m'assois seul, je rentre à la maison en compagnie. Nous nous connaissons tous. Environnement serein et relaxant/détendu
Le 23/05/2021 à 19:10
Emplacement sympa, prix corrects. Super endroit pour « regarder les gens ».
Le 08/10/2020 à 15:30
Très amical. Mais pas de lait
Le 28/07/2020 à 10:09
Le meilleur personnel du monde ! Je n'ai jamais eu un aussi bon Bloody Mary, la perfection... Cipriani peut fermer !| Si vous passez par Lucca, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter ! Hautement recommandé!
Le 21/11/2019 à 15:52
Dommage pour Piero
Le 02/11/2019 à 16:29
Boissons chères mais excellentes
Le 24/10/2019 à 11:21
8 euros 2 bières oleeeeee pas cher bon marché
Le 20/10/2019 à 09:19
Dal Bardo était l'un de nos bars préférés pour l'apéritif. Situé dans le côté nord de la ville, près de notre hôtel, il attire de nombreux locaux et dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Aperol Spritz est toujours mon préféré et à seulement 4€, c'était une bonne affaire ! Le bar propose également un apéritif gratuit. Cela a commencé avec des chips, des noix, des craquelins et du pain, puis sont sortis de délicieuses viandes et fromages ! Habituellement, les bars alternent les produits tout au long de la soirée et vous pouvez vous servir vous-mêmes. Il est cependant poli de toujours prendre un verre !
Le 17/09/2019 à 18:43
En attendant, salutations, bonsoir.lol. Profitez des avis négatifs sans vous fâcher, car, les gars, vous ne pouvez que vous améliorer. Si vous recevez plusieurs avis négatifs, c’est que quelque chose ne fonctionne pas dans votre démarche puisqu’un client n’aime jamais se sentir embarqué.
Le 17/09/2019 à 16:56
La sympathie me saute dessus...12€ deux spritz avec la caution des verres et tu me rends 4€, désolé si j'ai pas compris du premier coup, ce que j'ai compris c'est que la blonde et la brune aguerrie ont le mauvais travail... pour être bon. Terrible!!!
Le 02/09/2019 à 12:22
Petit café vraiment sympa dans la vieille ville de Lucca. Délicieuses charcuteries et caprese. Prix abordables et personnel poli. Ça vaut vraiment le détour *coup de pouce*
Le 28/08/2019 à 05:43
Terrasse super animée
Le 04/08/2019 à 16:48
Coin parfait d'un triangle de divertissement désormais établi pour de nombreux habitants de la ville, personnel sympathique et compétent, excellent choix de vin, de bière et de tout ce que vous pourriez vouloir boire. Cela va bien plus loin que les chips habituelles.
Le 26/07/2019 à 09:37
Personnel du bar très sympathique. Bel endroit pour s'arrêter pour un spritz rafraîchissant. De belles toilettes propres !
Le 25/07/2019 à 19:07
L'Espresso martini manquait de douceur et de crémeux, je ne pense pas qu'il se souvienne du sirop ou de la liqueur de café !
Le 16/07/2019 à 17:32
Personnel sympa, bonne nourriture. Nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner en famille et nous sommes très satisfaits. Chien amical!
Le 06/07/2019 à 12:24
Oh mon Dieu, les paninis ici sont hors du commun. Le meilleur déjeuner italien de tous les temps. Je recommande absolument !
Le 27/06/2019 à 15:20
Super gars américain qui nous a servi. Parlait parfaitement italien, anglais et français ! Excellente nourriture pour un déjeuner léger et de bonnes boissons. Nous serons de retour.
Le 05/06/2019 à 11:52
Apéritif fantastique, excellent également pour le déjeuner !
Le 31/03/2019 à 18:17
Très bel endroit, excellents vins (top Prosecco) et climat. Hautement recommandé!!!
Le 16/02/2019 à 13:01
Excellent endroit juste à l'intérieur des murs de Lucques, qui donne sur une petite place, aujourd'hui un lieu de rencontre régulier pour les Lucquois à l'heure de l'apéritif. Et c'est justement en cela que le Bard se démarque : d'excellents cocktails réalisés à la perfection, une sélection soignée de vins, d'excellentes entrées préparées avec amour pour apaiser l'appétit. Il y a aussi la possibilité de s'asseoir dehors devant le restaurant et, en période estivale, de déjeuner en dégustant de délicieux sandwichs, des assiettes généreuses et de copieuses salades. Essayer!
Le 13/12/2018 à 21:26
Lieu de rendez-vous pour un apéritif à Lucca.
Le 17/11/2018 à 18:31
Service horrible (cocktails pas mal)
Le 03/11/2018 à 11:21
Correction d'un arrêt à chaque LuccaComics pour manger le sandwich du Barde ! Montrer
Le 12/10/2018 à 16:28
Très agréable
Le 21/08/2018 à 21:05
Les meilleures boissons à Lucques
Le 18/08/2018 à 17:22
Dommage pour l'arrogance du personnel...
Le 18/08/2018 à 15:12
Très très grossier. Je ne reviendrai pas.
Le 23/07/2018 à 09:53
Snooty et arrogant. Longues attentes et attitude inutile. Mauvaise attitude envers la relation client. Qualité supermarché. Restez à l'écart, il y a beaucoup de choix et d'excellentes alternatives.
Le 01/05/2018 à 20:13
La meilleure Bloody Mary de Lucques.
Le 15/04/2018 à 15:14
Bel environnement! Je suis une cliente régulière du lieu et j'en suis ravie ! Le personnel est excellent en termes de convivialité et de préparation ! De délicieux cocktails, les cocktails Bloody Mary et Martini sont superbes ! Excellent et fortement recommandé !!!
Le 19/01/2018 à 17:42
Bon vin, très local. Bon endroit pour venir le soir pour une expérience de boisson et de musique dans la rue très agréable et animée. Et pour l'apéritif avec bouchées, buffet et ambiance ! Tu l'adoreras!
Le 07/09/2017 à 11:21
Superbes sandwichs à l'heure du déjeuner
Le 30/08/2017 à 11:51
Personnel obscur, produits médiocres, prix très élevés
💬 B&B situé à la périphérie de Tarente. A quelques km du centre et quelques centaines de mètres des activités commerciales. Bâtiment un peu négligé de l'extérieur mais, en accédant au "CORTILE" du "CORTILETTO" l'atmosphère change immédiatement, projetant le client loin de TARANTO et le plongeant dans une ruelle de PAXOS. Appartements avec accès depuis la cour (d'où le B&B tire son nom) au rez-de-chaussée. Appartement rénové, propre, meublé simplement mais agréablement. Climatisation neuve et parfaitement rafraîchissante. L'attention du manager est présente. Eau offerte, Café offert, Petit déjeuner avec produits emballés. Retard à l'arrivée (chambre encore à terminer) cas probablement malheureux. Dans tous les cas, ce qui est proposé est supérieur à ce que vous attendez pour la dépense engagée.
💬 Le 2 est pour la jolie piscine panoramique. Pour le reste je donnerais zéro. C'est comme entrer sur le plateau d'un film d'horreur ! Zéro hospitalité, la vieille dame qui vous pose la même question à chaque minute (pour l'amour de Dieu, femme pauvre mais agitée), la plus jeune (je pense sa fille) qui semble encore pire, des photos amarcord partout qui montrent à quel point la structure n'a jamais été rénové.. Mêmes meubles, mêmes sols, même agencement... Tout est minable ! Petit déjeuner médiocre, un paquet de biscottes à disposition de tous pour des raisons d'hygiène, ouvert on ne sait combien de temps, des céréales tout sauf croustillantes ! La chambre ressemblait à un bunker, sans climatisation, sans bidet, sans serviette à poser par terre vu l'état de la douche qui faisait inonder toute la salle de bain. Prix élevé par rapport à ce qu'ils proposent.
💬 Ma famille et moi sommes devenus des habitués des réunions de famille. Un charmant restaurant avec de bons plats produits localement et un personnel sympathique.
💬 Hôtel pour grands groupes (autocars). Chambres OK. Nourriture très ennuyeuse. Ils refusent de servir l'eau du robinet, disant que ce n'est pas bon. Je remplissais ma bouteille d'eau de ma chambre et la prenais au moment des repas. C'est parfaitement OK. J'ai également été choqué qu'ils facturent 5 € pour le WIFI pendant le séjour. Je n'ai pas laissé ma clé accrochée à la réception comme demandé... trop de risque de me faire prendre car il n'y a pas toujours quelqu'un.
💬 Endroit très sympa sur la plage. Le personnel est accueillant. Repas du midi déplorable : poulet pané avec frites : archi sec. Une salade :verte,rouge, verte...4 olives, 3 grains de mais, 1 tomate coupée en 4 avec 5 rondelles de saucissons coupée grossièrement...aucun style, ni goût. On prend les touristes pour des vaches à lait, et on est que en mai...
💬 endroit merveilleux, des gens très gentils ❤️
💬 Une maison d'autrefois, avec le confort d'aujourd'hui. Très bien rénové, dans le respect de la tradition locale. Les chambres sont belles et spacieuses, la salle de bain confortable, le petit déjeuner excellent, très varié, toujours avec des produits locaux, des fruits et des spécialités alléchantes du Salento. M. Fabrizio et Mme Paola sont des gens charmants, accueillants et jamais intrusifs. C'est dommage d'avoir dû interrompre mes vacances plus tôt que prévu en raison d'un problème de santé. Mais j'ai absolument envie d'y retourner, de découvrir de nombreuses autres destinations du Salento, facilement accessibles à partir de là.
💬 Un restaurant simple à la cuisine délicieuse, entre tradition et créativité. Accueil très sympathique. Rapport qualité prix excellent
💬 C'est un B&B bien tenu, il ne manque de rien, il a vraiment tout le confort d'une maison de vacances ! L'emplacement est excellent : la terrasse où l'on peut manger a son "pourquoi" grâce à sa vue sur la mer. Un 8 complet est ma note pour la propreté et 10 pour l'hospitalité et la courtoisie de la directrice Emilia. Je le recommande fortement!
💬 Je ne peux donner que 5 étoiles mais c'est un 10 !! Petit mais la nourriture est vraiment excellente, les fritures sont délicieuses et super légères..da D'après ce que j'ai compris, ils utilisent un type d'huile particulier... zéro graisse !! Nous avons eu deux super bonnes salades et j'ai vu des sandwichs atomiques ! Personnel très gentil et prix très intéressants pour le service et la cuisine qu'ils proposent. enfin vous pouvez bien manger et à des prix compétitifs. continuez comme ça... nous reviendrons certainement !!