Les avis
Le 19/03/2023 à 15:03
Produits faits maison, d'excellente qualité. Hautement recommandé
💬 Très belle surprise, ce restaurant n’est pas trop visible de la rue, mais il faut y aller, avant tout la décoration est originale, décoration des années 60 , la musique également, la carte est limitée donc signe de plats bien maîtrisés, nous avons pris des antipasti parmigiana d’aubergines c’était excellent, croquettes de pommes de terre et menthe pareil super top, en plat nous avons pris des orecchiette con le braciole, c’était super bon et nous avons pris une entrecôte, attention en Italie c’est plus un pavé de bœuf, classique. Les desserts tiramisu et mousse au chocolat, classiques. Nous aurions pu mettre 5/5 comme note, mais j’aurais aimé avoir des serveurs souriants à l’image de la responsable, pour moi c’est préjudiciable et incompréhensible. Nous conseillons néanmoins ce restaurant.
💬 Ce fut avec plaisir de s'assoir pour déjeuner dans cet endroit atypique sur le parc de Monza ou il faut s'inscrire sur une feuille pour avoir une place sur terrasse ou a l'intérieur, nous avons manger des pinse, une 4 fromage et l'autre au cèpes elles sont excellentes et croustillantes. je recommande après la promenade dans le parc.
💬 Cette petite plage d'Ischia Porto fut une découverte très agréable. C'est presque le dernier ou le premier selon la perspective depuis laquelle on observe le port. Petit mais très intime. Ayant un accord avec l'hôtel Conte, nous avons payé 20 euros pour un parasol et deux transats, un prix plus que modeste pour Ischia. Le personnel est très gentil et puis il y a le légendaire Peppino le gérant qui, par sa gentillesse et sa disponibilité, vous séduit immédiatement et vous donnera toujours envie de revenir. Le lido est également équipé d'une dizaine de tables où vous pourrez déjeuner. Malheureusement, j'ai commis la grave erreur de ne pas prendre un de leurs premiers plats, mais je vous garantis qu'on m'a présenté des plats très appétissants et abondants. En tout cas, le poisson frit que j'ai reçu était de grande qualité et vraiment délicieux. Prix moyens. Super recommandé à la fois comme plage et comme restaurant. Le seul défaut c'est qu'il ferme à 18h (du moins c'était le cas en juin).
💬 Restaurant très accueillant, très bonne pizza avec des prix attractifs, je recommande vivement
💬 Les responsables sont arrivés en retard alors qu'ils savaient que nous étions arrivés à l'établissement et à leur arrivée, ils ne se sont même pas excusés, en fait il semblait qu'ils devaient « se débarrasser » de la paperasse. La chambre elle-même est grande mais n'a pas de miroir complet, la climatisation ne refroidit pas comme elle le devrait et la salle de bain manque de cintres pour mettre les serviettes après la douche, la chasse d'eau ne fonctionne pas très bien et le jet du pommeau de douche n'apporte pas grand-chose. eau. Bref, étant donné que vous payez 80 euros pour une nuit et que nous sommes à Modugno et vu les prestations proposées, cela vaut vraiment le coup d'y revenir. Je retirerais aussi les produits de nettoyage de la salle de bain qui se trouvent à côté des toilettes, ils ne donnent pas l'idée de quelque chose de bien entretenu et on se croirait à la maison... même les serviettes de la salle de bain n'étaient pas bien agencé mais certainement posé là à la va-vite et le papier toilette, au lieu d'être posé là où il devrait, était sur une boîte où l'on place habituellement les objets sales.
💬 Excellents plats. Qualité et courtoisie. Super pizza
💬 Après une matinée entière à déguster la Franciacorta chez Monzio Compangnoni, manger à l'Osteria della Villetta a été une expérience très exquise. Mangez les meilleurs gnocchis de ma vie. Personnel et hôte très sympathiques.
💬 Personale gentile e molto professionale, ambiente tranquillo, appena entri senti subito quel profumo di cucina genuina, il proprietario gentilissimo, il menù degustazione è stato un trasporto di gusto, la tagliata di per sé vale il viaggio, siamo un po' lontani ma torneremo di assurer! Rapport qualité/prix...10. Bon travail! Fabio Cinzia et le petit Filippo... Merci pour cette merveilleuse soirée !
💬 Super lieu Très bonne cuisine Bon service Je recommande
💬 Endroit très convivial où leur point fort est la pizza, mais la partie restaurant se démarque également, personnel sympathique, bon appétit.