📌 Via Reisera, 36, 10036 Settimo Torinese - Italie
💬 222 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 09:38
Un café aussi excellent que les filles au comptoir !
Le 09/05/2024 à 11:37
Endroit très agréable, filles super rapides et attentionnées, hotte excellente et grande variété de croissants !! Petit-déjeuner à la volée, sans être en retard au travail... Bravo !
Le 04/04/2024 à 10:43
Bel endroit... Et quelle gestion !!
Le 09/02/2024 à 18:29
Vous devez faire attention aux marches d'entrée
Le 05/01/2024 à 10:58
Excellent point de restauration avec des prix absolument parfaits pour la qualité servie. Les filles du personnel sont toujours souriantes et gentilles.
Le 10/11/2023 à 09:16
Le café est un plaisir
Le 24/10/2023 à 13:41
Café imbuvable et épouvantable, pour 1,20 € strictement sans ticket de caisse. Très mauvais. Les filles derrière le comptoir plaisantaient en toute confiance (à voix haute) avec deux clients, tellement absorbées par leur divertissement qu'elles ne prêtaient presque aucune attention à autre chose, y compris à l'attention qui devrait être accordée à tous les clients sans distinction. Comme on dit, quand le patron n'est pas sur place... Plutôt que d'y retourner prendre un café je préfère boire dans une flaque d'eau.
Le 24/09/2023 à 11:52
Excellent service, personnel sympathique
Le 23/09/2023 à 21:23
Des filles fantastiques.... Ils font la différence.
Le 22/07/2023 à 05:42
Valar Morghulis aux Khaleesi du Royaume Capucin !
Le 15/07/2023 à 04:43
Nous avons pris le petit déjeuner ce matin à 06h00, personnel aimable, sandwichs parfaits et à la cafétéria, nous y retournerons certainement si l'occasion se présente. Des prix honnêtes.
Le 23/05/2023 à 18:55
👍
Le 19/05/2023 à 12:25
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie.
Le 16/04/2023 à 20:47
A quelques pas de notre bureau, j'y vais souvent pour prendre un café, je ne sais pas si les gens s'arrêtent pour le café ou pour les filles qui sont très gentilles et gentilles 😇😅 et très pratique car c'est proche de la sortie du périphérique et non, il y a beaucoup de choses dans le coin.
Le 17/03/2023 à 09:32
Bon endroit pour s'arrêter pour une pause déjeuner ou petit-déjeuner. Ils font aussi des plats à emporter. Bon rapport qualité prix. Informé!
Le 09/03/2023 à 08:12
Excellente variété de produits, excellente qualité et personnel formidable
Le 23/01/2023 à 07:08
Service excellent
Le 30/09/2022 à 04:30
Haut
Le 12/09/2022 à 21:59
Merci beaucoup pour l'accueil au tooop Le Parisien de transport Welcome to Paris to french:)
Le 29/04/2022 à 20:28
Environnement convivial et nourriture d'excellente qualité
Le 01/03/2022 à 17:44
👍👍👍👍
Le 08/02/2022 à 14:31
De très belles filles au comptoir
Le 18/12/2021 à 20:48
Bon café et beaucoup de courtoisie
Le 06/12/2021 à 13:06
Personnel sympa
Le 07/11/2021 à 21:09
Bon déjeuner à des prix normaux
Le 06/11/2021 à 15:26
Excellent déjeuner d'affaires à un prix raisonnable
Le 25/07/2021 à 17:31
Confusion
Le 23/07/2021 à 23:01
Nourriture propre, conviviale et d'excellente qualité
Le 10/06/2021 à 21:34
Super bar....
Le 11/02/2021 à 16:00
Chouette
Le 24/06/2020 à 08:05
Super café !
Le 13/06/2020 à 08:46
Propriétaires et personnel toujours très gentils. Bon rapport qualité prix et service offert.
Le 14/02/2020 à 12:40
Excellent bar pour la pause déjeuner. Anna Dory et Michi managers légendaires
Le 20/12/2019 à 13:41
On mange bien
Le 05/12/2019 à 20:44
Bon
Le 12/11/2019 à 12:17
Endroit discret mais bien équipé et propre.
Le 23/10/2019 à 12:34
Service aimable
Le 21/10/2019 à 06:01
Tranquille
Le 26/09/2019 à 20:45
Le seul endroit que l'on puisse trouver dans le coin donc si vous ne voulez pas déjeuner avec les sandwichs des habituels camions que l'on trouve à l'extérieur des stades ou des concerts, vous pouvez vous contenter d'un dîner assez correct... la dame qui sert les tables est sympa aussi, paraît-il la tante qui vous accueille pour le déjeuner.
Le 19/09/2019 à 11:18
Les propriétaires sont des gens fantastiques, très gentils, sympathiques et serviables.
Le 12/09/2019 à 12:29
Gérant sympa et bons produits à base de café !
Le 06/07/2019 à 10:25
Bon café et bons croissants
Le 22/06/2019 à 05:06
Propriétaire sympathique, café et pâtisseries à la hauteur
Le 12/06/2019 à 14:22
Environnement accueillant et informel !!!! Excellent pour les petits déjeuners avec un assortiment varié de croissants !!! Idéal pour des déjeuners d'affaires rapides et authentiques !!! Choix varié également de sandwichs et de scones assortis !!!! Les propriétaires sont professionnels, gentils et sympathiques !!!
Le 19/05/2019 à 12:24
J'y vais presque tous les jours pour déjeuner et j'y reviens toujours.
Le 02/05/2019 à 17:09
Bien joué
Le 03/04/2019 à 13:49
Bien
Le 15/03/2019 à 23:21
Depuis des années, je m'arrête pour le petit-déjeuner car les propriétaires sont très gentils.
Le 06/02/2019 à 13:20
Petit bar près du Fornacino. Un peu gênant sur le parking car il n'y a pas grand chose mais ça vaut le coup ! Excellent accueil, les propriétaires sont sympathiques et vous mettent tout de suite à l'aise.. la nourriture est excellente, cuisine maison.. les prix sont bas.. entrée (ou deuxième plat avec accompagnement), eau, dessert et café autour de 7 €. Les portions sont très généreuses ! Et les desserts sont spectaculaires... il propose également des sandwichs, des toasts, des wraps et bien plus encore... Je le recommande.
Le 25/01/2019 à 12:49
Bonne nourriture
Le 21/01/2019 à 14:58
Vous pouvez prendre un déjeuner rapide et bon sans dépenser des sommes impossibles. À la portée de tous
Le 12/12/2018 à 20:08
La cuisine est bonne
Le 03/12/2018 à 15:06
Personnel sympa et sympathique, environnement propre
Le 03/12/2018 à 09:35
Joli bar
Le 09/10/2018 à 11:55
Mignon . Bon service et bon café.
Le 25/09/2018 à 11:15
nourriture excellente et service très rapide. .
Le 28/08/2018 à 07:52
Endroit gentil et très propre !!
Le 21/08/2018 à 19:51
Bien
Le 07/08/2018 à 09:39
cuisine maison, excellente pour le déjeuner
Le 25/07/2018 à 13:09
Très gentil et bien fourni
Le 12/07/2018 à 08:30
Les croissants étaient délicieux et l'accueil parfait
Le 08/06/2018 à 11:02
Je n'ai pris que le petit-déjeuner, cela semblait être un bon endroit, bien approvisionné et propre.
Le 01/06/2018 à 11:47
Bar très normal, rien de spécial
Le 24/05/2018 à 06:02
Moyenne
Le 22/05/2018 à 14:40
Bon compromis entre qualité et prix et service rapide
Le 21/04/2018 à 17:53
L'heure du café
Le 30/03/2018 à 06:39
Excellent accueil et personnel. ....que de bonnes saveurs en dégustant les choses à manger.....mmmmm
Le 16/03/2018 à 18:52
Disponible, rapide et avec de délicieux desserts maison !!
Le 20/02/2018 à 10:02
Excellente qualité
Le 06/02/2018 à 11:54
Plats frais, rapides et toujours bons ! Et des prix très bas.
Le 09/12/2017 à 15:04
Très bien
Le 07/12/2017 à 17:34
Bonne cuisine maison. Service express. Accepte les tickets restaurant.
Le 11/10/2017 à 10:37
Très bon prix et personnel sympathique
Le 03/07/2017 à 19:25
Une sécurité matinale depuis maintenant 14 ans.
Le 01/03/2017 à 11:41
Pas mal, excellent rapport qualité/prix
Le 25/02/2017 à 19:39
Cuisine bonne et efficace
Le 24/12/2016 à 10:09
Service Broadwell, bon choix et propriétaires très gentils !
Le 07/07/2016 à 11:19
Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide. Tout bon. Et en plus, j'ai reçu un fantastique gâteau aux poires fraîchement sorti du four.
💬 Je suis allé dans cette pizzeria et j'ai essayé le très bon Betaro Je viens de Toscane et je n'en avais jamais mangé, je dois dire que c'est un excellent plat. Le service attentionné nous sommes arrivés vers 21h avec la pizzeria pleine et en 1h nous avions mangé. Si je retourne dans ces zones, j'essaierai à nouveau la courbe Bataro.
💬 J'ai récupéré une boîte de trop bon pour partir quelques secondes seulement avant la date limite et je suis évidemment arrivé 5 minutes en retard. Ils ne m'ont pas remboursé mon argent ni rien donné. Un chiffre vraiment misérable étant donné qu’il s’agit de choses qui autrement seraient jetées.
💬 Un bel endroit où nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et un dessert et nous sommes chaleureusement accueillis. Il y avait des desserts et du vin incroyables. Nous serons de retour. Recommande fortement!
💬 Belle expérience, bons plats,service au taquet. Merciii pour le limoncino maison🙃😁 Je recommande 🤙
💬 Vous pouvez recharger vos cartes à gratter de loterie et ils peuvent également préparer des repas rapides
💬 Endroit agréable et convivial, à deux pas du Musée de la Cène. Il leur manquait un antiseptique pour les mains, il serait donc très pratique qu'ils le fournissent rapidement.
💬 Chambre 3, minuscule et quasi borgne, deux très petites fenêtres donnent sur un mur. Impossible d’ouvrir deux valises en même temps. Pour 40 ou 50 euros de plus vous avez accès à des chambres d’excellent standing aillleurs au lieu de vous imposer un environnement aussi déprimant. A noter: lit et salle de bain parfaitement propres, l’air conditionné fonctionne très bien mais presque trop et l’air tombe directement sur le lit. En effet il y a une fenêtre tout aussi borgne (donne sur un mur) dans la salle de bain mais , fort heureusement nous n’y dormons pas…
💬 Super glace! & d'excellents choix de saveurs, et ils ont aussi des granités infusés à différentes liqueurs qui m'ont tenté…. mais… je suis resté avec gelato😋 Arghh j'étais trop occupé à le manger que j'ai oublié de le prendre en photo ! MDR mais j'en ai pris au coin de la rue, c'est un joli village ! Cela vaut certainement le détour !! J'y retournerai😛
💬 Au cœur de Novara, parmi les rues toujours animées, John Tost est la pause parfaite. Pas seulement un bar, pas un vrai restaurant, mais ne l'appelez pas seulement fast-food. Les spécialités sont nombreuses, toutes délicieuses et présentées avec goût esthétique, l'accueil est chaleureux et convivial, le service attentionné. Le restaurant est sur deux niveaux avec dix/quinze couverts à l'étage inférieur, une vingtaine dans la petite salle à l'étage supérieur ; il y a aussi un espace extérieur sous les portiques avec dix-huit places assises, le mobilier est gai et moderne. Il est possible d'appeler pour communiquer la commande à l'avance. Idéal pour une pause rapide de travail, d'étude ou pour interrompre une séance shopping parmi les magasins du centre.
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour prendre un bain, donc je ne juge pas le restaurant. Personnel assez poli, ils disposent d'un grand parking et de nombreux parasols disponibles. Nous y sommes allés en août, et les prix sont de 45e pour 3 personnes, parasol plus trois transats et parking. Vous pouvez facilement apporter votre propre glacière. La mer de Gaeta est évidemment toujours propre.