📌 Via Riva, 450, 41055 Montese - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:48
Excellents produits, ricotta 6 étoiles
Le 25/03/2024 à 19:50
Produits laitiers fantastiques... toute la ricotta biologique... leurs produits sont tous excellents... ça vaut vraiment la peine d'être essayé...
Le 24/12/2023 à 16:35
Une ricotta tout simplement fabuleuse.
Le 31/10/2023 à 09:52
Produits de qualité supérieure
Le 10/09/2023 à 21:11
Produits délicieux d'excellente qualité et personnel accueillant
Le 14/05/2023 à 19:13
Super super super. Ricotta, parmesan, yaourt au lait fermier. Dommage que ce soit un peu loin de la ville de Bologne. Il serait souhaitable de retrouver leurs produits (peu mais excellents) même en ville.
Le 12/04/2023 à 08:55
Si vous faites un tour dans les Apennins vous devez passer par Dal Contadino excellents produits laitiers Parmesan 12 24 36 mois ricotta très délicate et bien d'autres produits je le recommande
Le 08/03/2023 à 15:37
Des produits pour le moins exceptionnels ! Ricotta à des niveaux très élevés. Courtoisie et serviabilité du personnel. Compliments
Le 30/11/2022 à 12:38
Que dire, tout est délicieux, si tu manges une bouchée au comptoir je trouve que c'est bon aussi
Le 07/11/2022 à 11:21
Excellents produits, une mention spéciale à la ricotta, incroyable !!! Bien joué!
Le 03/09/2022 à 18:15
Des produits vraiment excellents !
Le 28/07/2022 à 14:55
Très bons produits et prix abordables. Un personnel très amical et serviable. Visiter!!
Le 16/05/2022 à 15:52
Excellent parmesan
Le 07/05/2022 à 12:35
Gentillesse et qualité... ne manquez pas la ricotta
Le 30/03/2022 à 16:53
Excellents produits mais 10/10 revient à la ricotta, personne dans le coin ne peut l'égaler, crémeuse et savoureuse avec une dégustation exceptionnelle. Bravo, nous serons toujours vos clients.
Le 13/02/2022 à 13:13
Service rapide et courtois
Le 11/12/2021 à 14:58
Toujours d'excellents produits, en effet cela fait 4 ans que je fais mes courses dans cette laiterie mais toujours en ligne. Cette année, j'ai enfin réussi à venir en personne et à discuter avec le très gentil propriétaire. Merci!
Le 09/10/2021 à 11:03
Le parmesan et les autres fromages sont bons.
Le 03/05/2021 à 15:13
Excellent stracchino et ricotta.
Le 21/11/2020 à 11:28
Excellent rapport qualité/prix, délicieuse ricotta et incroyable parmigiano de montagne (36 mois).
Le 13/11/2020 à 13:07
Fraîcheur et qualité des produits.La ricotta est excellente
Le 05/10/2020 à 08:38
Très bons produits et prix bas
Le 20/09/2020 à 16:26
La ricotta est excellente, fraîche tous les jours, encore tiède le matin. Des prix absolument compétitifs
Le 07/09/2020 à 19:11
Excellents produits.....
Le 21/08/2020 à 09:57
Tout est excellent
Le 09/08/2020 à 19:14
produits délicieux, ricotta d'une autre planète, fantastique, excellent parmesan à un prix vraiment bas par rapport au moment où ça devient de plus en plus cher partout, yaourt à la confiture de tigelle tout vraiment bon, enfin la fille vraiment sympa, nous reviendrons certainement
Le 18/07/2020 à 16:16
Produits typiques de qualité des Apennins et propriétaires sympathiques et serviables.
Le 15/02/2020 à 17:10
Magasin très accueillant avec d'excellents produits....
Le 08/12/2019 à 17:07
Fantastique
Le 25/11/2019 à 12:05
TOUT EXCELLENT QUALITÉ-PRIX
Le 31/07/2019 à 10:02
Absolument recommandé, propriétaires très sympathiques et entre autres dans un très bel endroit, dans le très joli hameau de Maserno.
Le 23/01/2019 à 10:26
Qualité des produits Excellente surtout Yaourt et Ricotta et Stracchino, des gens courtois et gentils 😊
Le 14/08/2018 à 09:41
yaourts et produits laitiers d'excellente qualité, ricotta fortement recommandée.
Le 12/08/2017 à 18:09
J'ai mangé de la ricotta fraîchement préparée. la meilleure jamais mangée de ma vie ! Bien joué les gars!
💬 Très bon accueil et lieu vraiment très propre. Proche du métro et du Vatican. Un peu loin du centre. Très bon rapport qualité prix. Petit bémol : petit déjeuner à prendre dans une boulangerie à 5 min qui se compose d’une boisson et en’ un croissant. Très lassant au bout de plusieurs jours. Ce n’était pas spécifié dans l’annonce.
💬 Très bon moment ! Belle découverte pour une super soirée ! Plats très soignés et tout en saveurs accompagnés de vins régionaux. Accueil sympathique et belle terrasse et salle , bref à essayer si vous êtes dans la région ! Bon rapport qualité prix 190€ entrées, plats, desserts, 1 bouteille de vin, 2 bouteilles d’eau et digestifs pour 4.
💬 Un joyau caché pour les amateurs de bière ! Un grand merci au staff du groupe LAMORI
💬 Super expérience, ça vaut le détour et l accueil a été génial nous recommandons
💬 La meilleure sfogliatella de tous les temps ! Super croustillant et savoureux. Le café est un peu cher. Pour la sfogliatella et un grand americano, nous avons payé 10 euros. Mais nous avons adoré ! Les touristes utilisent les toilettes et il y a beaucoup de monde à l'intérieur. Je recommande de emporter directement !
💬 Super, propre, accueillant et très bien placé. La propriétaire est très gentille humaine et bienveillante. Maravilloso, limpio, bien localizado, la dueña es un amor de mujer. Recomendo 100%, ótimo, limpo, a mulher é gente boa demais. Great expérience, very clean, good localisation and The owner is just fantastic, she helped me to get to the bus station because it was raining.
💬
💬 De retour de Sienne, ma famille et moi avons pensé nous offrir une pizza. Nous étions à Castelfiorentino et nous ne connaissions aucun endroit local. Mon fils s'est appuyé sur Internet et après deux appels téléphoniques, nous avons réussi à réserver une table. Nous sommes arrivés à la pizzeria et la première impression n’a pas été entièrement positive. C'était un bar, pas très grand, avec l'apparence d'un endroit vendant des pizzas à la part. Le propriétaire, très gentil, nous a préparé la table et nous a apporté les menus. La perspective a immédiatement changé, car il y avait un nombre considérable de choix, même avec des variantes jamais goûtées. Après un délai plus que normal nos pizzas sont arrivées !!!!! Fantastique, tant en taille qu'en apparence. La pâte bien levée et bien cuite ainsi que les produits ci-dessus se distinguent par leur saveur et leur qualité. Moi qui, d'habitude, n'arrive presque jamais à finir ma portion, j'ai tout mangé avec brio. Le pizzaiolo était très gentil et est venu nous demander si nous étions satisfaits, ainsi que tout le personnel. Expérience à renouveler !!!
💬 A 10 mn du centre en bordure d'un agréable parc. Personnel efficace, bonne nourriture, quoique un peu chère et un bon petit déjeuner. L'hôtel accepte les animaux de compagnie, ce qui nous convenait parfaitement. Propre et bien rangé mais un peu vieillot maintenant
💬 Toujours un immense plaisir de revenir dans cette pizzeria avec un cadre atypique et des pizzas excellentes!!