Pizzeria 🇮🇹

Dal Conte Matto Avis

📌 Via Fronte 2 Tronco, 58, 44021 Italba - Italie

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Dal Conte Matto à Italba

Les avis

Les dernier avis sur Dal Conte Matto à Italba

Carmela.i

Le 31/03/2024 à 11:34

5 / 5

J'ai mangé une très bonne pizza 🍕🍕🍕

florin.h

Le 17/03/2024 à 17:32

5 / 5

Arrivé pour le déjeuner... J'ai trouvé une gentillesse de haut niveau de la part du personnel.... Excellente nourriture préparée... en abondance.... Prix... plus que juste !!! Félicitations ! Si vous avez faim... et que vous êtes dans le coin... STOP !

Michela.a

Le 18/02/2024 à 19:03

5 / 5

Très bel environnement

Photo n°1 de l'avis de Michela.a fait le 18/02/2024 à 19:03 sur le  Dal Conte Matto à Italba
DJ.r

Le 29/01/2024 à 12:15

5 / 5

Endroit très chaleureux, goût de la maison, personnel souriant, bonne cuisine, pizzas excellentes, le seul problème, le compte... Il est fou 🤣🤣🤣

Rino.r

Le 24/01/2024 à 10:12

5 / 5

Excellente trattoria, bonne nourriture, très bon service et propreté, soirées musicales au top, nous reviendrons certainement, félicitations

Katia.a

Le 17/01/2024 à 13:09

5 / 5

Bons gars! De la cuisine au service, en passant par le bar, ils sont tous disponibles et prêts à répondre à toute demande, un lieu récemment rénové, frais et propre. J'ai organisé un apéritif pour un anniversaire et j'ai vraiment fait bonne impression ! Super recommandé! Ils répondent à toutes vos demandes, et puis les pizzas et les fritures mixtes valent le détour ! Merci encore à Conte Matto d'avoir rendu mon anniversaire encore plus beau !!

  • 🏪 Voglia di fraschetta (389 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais la nourriture est très bonne. Carte pas trop étoffée mais avec des produits locaux. Les vins sont bons. Personnel courtois


  • 🏪 Ristorante Cristal (20 Avis)

  • 💬 Super resto ! Super personnel! Vendredi 10 décembre Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils (18 ans) et nous avons passé un très bon moment. Le menu était super, les prix sont super ! Le gérant est une personne très professionnelle et polie, tout comme les serveurs et réceptionnistes. Je le recommande vraiment !!! Nous reviendrons certainement bientôt. Merci encore Linda.


  • 🏪 Le Bouganville (4 Avis)

  • 💬 Nous avons non seulement découvert ici une belle chambre meublée avec beaucoup de goût, mais aussi une famille italienne authentique et chaleureuse. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et conduits directement dans notre propre salon. Nous avons acquis des connaissances authentiques. Nous pouvons pleinement recommander l'hébergement, notamment en raison de l'interaction humaine. Ce fut une expérience exceptionnellement positive. P.s. N'oubliez pas de vous renseigner sur le Bistro 3 Sons si vous souhaitez déguster un très bon vin avec une vue fantastique sur le Vésuve ou si vous souhaitez assister à une fête locale le soir. Nous reviendrons certainement la prochaine fois. Tout le monde prossima volta !! Cléo et Ferdinand


  • 🏪 Taverna del Capitano (578 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli et avons bien mangé. Nous avons eu la chance de dîner dans ce restaurant avec seulement 4 autres tables occupées hors saison. Nous étions très satisfait.


  • 🏪 Bar Pasticceria Schiesari di Schiesari Lisa (77 Avis)

  • 💬 Cadre sympa, personnel sympathique et rapide, mais surtout d'excellentes pâtisseries !


  • 🏪 Donna Burgherita (1863 Avis)

  • 💬 Des bonnes viandes, des prix plus élevés de ce qu'il faudrait et un service bien loin du montant de l'addition.


  • 🏪 Leader Turkish Kebap Pizza - Grill - Bar - Ristorante (58 Avis)

  • 💬 Assiette de kebab commandée. Ils m'ont donné une assiette de shawarma. J'ai fait remarquer que ce n'était pas ce que j'avais commandé. Ils ont essayé d'agir comme s'il s'agissait de tranches de kebab et non de viande de poulet shawarma coupée de la broche rotative qu'elle était en réalité et ont refusé de la changer pour ce que j'avais commandé. Acheteur, méfiez-vous. Au moins, c'était bon marché.


  • 🏪 Il Pane di Rocca (46 Avis)

  • 💬 Le meilleur pain que j'ai jamais goûté de ma vie, et je ne plaisante pas... je ne suis même pas du coin


  • 🏪 Experia Istanbul (48 Avis)

  • 💬 Belle viande halal, ils font aussi le grill. Le kebab Piadina est bon, la viande ne ressort pas beaucoup en saveur mais ça va. Mon ami un peu nerveux car je suis pointilleux dans les demandes mais nous avons fait la paix.


  • 🏪 Domus Morfeo (52 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses, très agréables et surtout propres. Environnement très confortable. Je vous conseille.