📌 S.da Provinciale Maremmana Inferiore, 2, 00019 Tivoli - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 27/01/2019 à 09:38
Entreprise fermée
Le 07/10/2018 à 12:22
Nourriture bonne et fraîchement cuisinée, mais cela affecte les délais de livraison, les plats n'arrivent jamais
Le 19/09/2018 à 18:29
Petit environnement, propriétaire arrogant, prix inadéquat déconseillé.
Le 09/09/2018 à 15:21
Nous avons mangé de la pinsa de différentes saveurs... hier soir avec 12 amis, tous satisfaits de la saveur et du service... le chef fantastique, le personnel gentil, le service rapide... Andrea le serveur est super...
Le 05/09/2018 à 08:28
Environnement informel mais ils font de délicieuses pinsa
Le 18/08/2018 à 05:33
Cuisine romaine traditionnelle à base de viande et de poisson à ne pas manquer. Cuisine fantastique et hôte aimable. Le service impeccable. N'oubliez pas d'essayer la pizza pinsa très bien préparée
Le 13/08/2018 à 11:17
Service épouvantable... pour avoir deux pizzas nous avons attendu une heure et demie... une folie.... personnellement je n'y retournerai plus jamais... et je ne le recommanderais pas même à mon pire ennemi !
Le 02/08/2018 à 20:59
La cuisine est excellente, j'ai eu l'occasion de goûter les paccheri du chef que je recommande. Défauts : absence d'indication que les pinces ne peuvent pas être commandées pour le déjeuner ; service vraiment trop lent. Cependant recommandé
Le 29/07/2018 à 20:21
Excellente cuisine également pour les amateurs de plats romains
Le 26/07/2018 à 20:18
Très bonne nourriture et prix bas
Le 23/06/2018 à 16:10
Essayez le Pinse, vraiment excellent
Le 06/06/2018 à 20:20
Menu très savoureux, poli, assez large, déjeuners disponibles, cosy. Le prix est moyen, comme dans la plupart des cafés.
Le 14/05/2018 à 05:33
Ce n'est pas un mauvais restaurant, la nourriture est correcte et c'est sympa, mais il a des espaces assez limités sauf dans la partie basse du restaurant, qui est beaucoup plus chic et spacieuse... Pas mal
Le 02/05/2018 à 14:48
Fantastique. Mangez avec des menus complets pour 18 € par personne
Le 08/04/2018 à 21:57
Terrible!!! Des critiques positives ont été rédigées par les propriétaires eux-mêmes et leurs amis.
Le 11/01/2018 à 11:20
Excellente pince
Le 15/12/2017 à 22:37
Endroit où l'on se sent comme chez soi, les plats sont bons, le personnel très sympathique. J'y vais souvent car je me retrouve très attendu. Bien joué
Le 19/11/2017 à 16:49
Nourriture au restaurant standard et service très médiocre
Le 09/09/2017 à 20:30
J'y vais depuis longtemps et j'ai mangé de tout, de la pinsa au menu de poisson en passant par le menu romain et j'ai toujours passé un bon moment. Excellent rapport qualité-prix. Informé!
Le 19/08/2017 à 20:13
A éviter absolument. J'aurais aimé pouvoir vous parler de la qualité de la nourriture mais au bout de 40 minutes je dis 40 minutes d'attente ils n'ont pas pu nous apporter 2 entrées et 2 pinces. Finalement, nous nous sommes levés et avec nous aussi d'autres clients pauvres. des compagnons d'infortune qui attendent eux aussi depuis trois quarts d'heure d'être servis. Aux dégâts s'ajoutait la moquerie de la réponse sardonique du pizzaiolo à nos plaintes. En fait trop. Que quelque chose de similaire puisse se produire en 2017 est tout simplement absurde et intolérable pour moi. Bref, restez à l'écart.
Le 18/08/2017 à 11:43
J'ai trouvé par hasard un menu buffet à seulement 8€ avec des plats très bien cuisinés et un personnel très gentil (je pense à toute une famille au travail...) Hautement recommandé
Le 09/08/2017 à 11:55
Des gens exquis, un repas excellent, des prix exceptionnels, je recommande à tout le monde
Le 25/04/2017 à 20:05
Un sanglier effrayant ! Bboboboboboboo
Le 15/01/2017 à 07:05
Ambiance fait maison. Par contre nourriture de bonne qualité
Le 13/12/2016 à 09:02
Si c'est un conte de fées... essaie-le pour le croire
Le 10/10/2016 à 21:30
La pinsa est excellente
Le 30/06/2016 à 14:46
Bon menu pizzeria à 10 euros, mais pour nous procurer la facture...
Le 03/04/2016 à 13:22
Restaurant horrible, service médiocre. Mauvaise nourriture. Nous avons tout laissé. Sans parler des cris du chef pendant le service. N'y allez pas !
Le 01/04/2016 à 21:11
vu les notes élevées, nous avons pensé que ce serait un bon endroit. la déception est arrivée.... le personnel est sympathique, mais a oublié une salade (pas de la facture cependant - du moins retirée après notre demande). la nourriture était moyenne, rien de spectaculaire. mais le pire, c'était les petites mouches autour de nous. Cet endroit facture également un coût de couverture de 2 euros.
Le 31/03/2016 à 16:18
Bravo... surtout le chef.
Le 08/03/2016 à 14:04
Véritable cuisine romaine, pizza ultramoderne et super accueil. Bien joué!
Le 28/02/2016 à 19:11
Un endroit calme avec de la bonne nourriture. Spécial votre pizza particulière.
Le 20/01/2016 à 08:32
Tu manges très bien
Le 03/12/2015 à 10:30
J'ai essayé tous types de menus, je peux seulement vous dire qu'il faut l'essayer pour le croire. Allez-y et voyez par vous-même. Fantastique
Le 09/10/2015 à 19:33
super chouette petit resto familial, fort recommandé à Tivoli! gracie
Le 18/08/2015 à 19:45
Après la visite de la Villa d'Este voisine, nous avons cherché un restaurant proposant des produits typiques locaux. Nous avons fait confiance aux excellentes critiques qui se sont avérées vraies. Le personnel était très gentil et la nourriture était copieuse et savoureuse à un prix convenable. Hautement recommandé!
Le 06/08/2015 à 21:18
Excellent accueil et disponibilité. Equilibre, sagesse et nourriture soigneusement choisie. Prix adéquat. Nous reviendrons.
Le 03/06/2015 à 21:56
Très bonne cuisine familiale. La mama est tres sympathique. La nourriture y est traditionnelle et les parts copieuses. Dans une petite rue calme et authentique. Une très bonne adresse !
Le 28/05/2015 à 14:05
Nourriture très délicieuse et bonne.
Le 12/05/2015 à 19:01
Presque vide à 21h... Honte à vous, touristes ! Sortez des sentiers battus et découvrez ce restaurant de quartier authentique et savoureux. Baccala fritta est géniale, bœuf aux tomates, légumes sautés... Des prix délicieux et raisonnables. Des gens sympathiques qui semblent s'en soucier. :-)
Le 06/02/2015 à 10:00
Bonne nourriture, accueil familial et bons prix
Le 06/02/2015 à 09:15
un restaurant familial où l'on est accueilli et servi de façon fabuleuse, on vous sert des portions pour le moins généreuses et vous dépensez très peu compte tenu de la qualité et de la quantité des plats. Les spécialités sont variées : de la cuisine romaine au poisson toujours frais, sans oublier la pizza très digeste malgré sa taille... une fois entré dans le restaurant, vous en sortirez sûrement avec difficulté et avec une grande envie de revenir...
Le 13/10/2014 à 10:29
Des portions énormes et un personnel sympathique. Après 18 mois en Italie, j'ai appris que ce sont souvent les endroits les plus simples et familiaux qui proposent la meilleure nourriture. Pas près de la rue piétonne principale, où la nourriture était plus... industrielle... Je le recommanderais aux endroits proches de la Villa D'Este. A proximité du temple, charmantes allées et ambiance chaleureuse à l'intérieur.
Le 31/08/2014 à 16:29
Endroit vraiment exquis, personnel intelligent et nourriture excellente. très bons prix..... hautement recommandé... !!!
Le 05/08/2014 à 11:46
Je fréquente cet endroit depuis des années maintenant, seul, avec ma famille, mon école de plongée et avec des amis communs. on dépense peu et c'est magique de manger !!! alors profitez-en si vous êtes à Tivoli... alors il y a un parking à proximité à 200 mètres avec 1 euro vous pouvez vous garer 6 heures... mieux que ça
Le 01/11/2012 à 17:01
Gentillesse, courtoisie et bonté à votre service !!!
💬 Un excellent restaurant installé dans un hôtel contemporain ! La cuisine est traditionnelle mais avec une touche asiatique, vous trouverez donc de la sauce soja et des sashimis au menu. La cuisine est inventive, avec par exemple un cornet avec une mousse de betterave et du salami servi en complément en début de repas. Nous avons apprécié tout ce que nous avions et la seule imperfection était un steak légèrement trop cuit, même si la qualité était vraiment incroyable ; ça fondait dans la bouche. L'ambiance est très agréable et le service est sympathique. Cependant, préparez-vous à attendre un peu ; notre commande a été prise 30 minutes après notre arrivée.
💬 Je viens de passer la soirée dans ce lieu que j'avais noté sur Google Maps depuis quelques temps, intrigué par les vidéos que j'ai vues sur leur pizza 🍕. Que dire : la qualité et la quantité de la nourriture proposée sont excellentes. Idem pour le prix demandé. Je dirais en dessous de la moyenne actuelle. La pizza est top 🔝 Je ne donne pas 5 étoiles pour deux raisons : 1) l'emplacement : l'endroit est petit mais semble spartiate et anonyme. Plus qu'une pizzeria/burger shop, cela ressemble à un bar avec un comptoir, lui aussi anonymement extérieur. 2) Le service : ce n'est peut-être pas un restaurant gastronomique mais un peu d'attention dans le service ne serait pas mal. Ils nous ont servi les entrées sans nous donner les soucoupes. Je n'ai pas pu ajouter de sauces car mon mari ne les aime pas. Même le dessert, des crêpes croustillantes au Nutella, nous a été servi 🤚😳 Cela ressemble plus à un service de pizzeria à emporter mais servi. Je recommande d’améliorer ces deux points pour avoir une entreprise gagnante. En fait, Fabrizio nous est apparu comme un homme sympathique, jeune et excentrique. Sa place ne lui ressemble pas du tout en termes d'esthétique. Le potentiel est là, il faudrait mieux l’exploiter. P.s. : de toute ma vie, presque 40 ans, je ne me suis jamais vu facturer la boîte de pizzas que j'avais demandée pour une demi-pizza que je n'ai pas pu finir. 🤷🏼♀️
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! J'ai trop mangé parce que c'était trop bon. Le service était attentionné et digne et l'emplacement excellent
💬 Chambre simple mais propre et confortable Au cœur de Lazise. Leur trattoria à un bon rapport qualité prix.
💬 La meilleure offre - cuisine sicilienne faite maison à un prix honnête et bon marché - personnel disponible, sympathique et poli
💬 J'ai passé 4 nuits dans ce joli BB, où la propreté règne en maître et où la gentillesse de Mme Caterina est chez elle. Excellent petit-déjeuner sucré et salé, avec Mme Caterina préparant le petit-déjeuner de ses propres mains, préparant de délicieux desserts et d'excellents toasts. Les chambres étaient spacieuses et impeccables et le lit était très confortable. Vraiment un agréable séjour de travail !!!
💬 Très bon emplacement, à 5 minutes à pied de la gare, arrêt de bus juste devant l'appartement, donc très pratique pour se rendre à l'aéroport, appartement spacieux et chaleureux, la prochaine fois nous reviendrons certainement
💬 J'ai dîné ici le jour de mon anniversaire. Ils ont réussi à créer un environnement merveilleux pour de fantastiques dîners aux chandelles et pour quelqu'un comme moi qui souffre d'anxiété sociale, c'est merveilleux de pouvoir dîner en couple dans une pièce sans autres personnes. Ils sont très gentils et sympathiques et la nourriture est vraiment excellente. Je n'ai pas essayé la viande car il n'y a pas de concurrence pour moi avec les œufs et le fromage, mais j'ai goûté les calamars de mon partenaire et c'était vraiment très tendre et savoureux. Des prix absolument justes pour l'expérience. Je le recommande absolument.
💬 La meilleure boulangerie de Florence, plein de délices pour le petit-déjeuner et un personnel très sympathique, cela vaut la peine de prendre un ticket et de patienter 5-10min
💬 Bel endroit, nourriture excellente : des burgers aux salades, en passant par les focaccias et les pizzas à la tranche ! Grand choix de bières !