📌 Via dell'Artigianato, 30, 61030 Lucrezia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 08:06
Elisa toujours gentille et serviable, poisson très frais, très bon service, je le recommande à tout le monde !!!! Merci Eli, tu es incroyable !!!!!😚
Le 30/01/2023 à 12:58
Les grillades sont toujours une garantie ! Et pour les amateurs de sandwich comme moi, des nouveautés toujours savoureuses ! Absolument recommandé !
Le 26/01/2023 à 12:51
Du poisson toujours très frais, tout est délicieux, nous sommes très satisfaits ! Merci pour la qualité !!!
Le 04/06/2021 à 17:40
Tout est très bon, simple mais délicieux, compliments également au personnel toujours sympathique et serviable
Le 10/01/2020 à 13:32
Rôtisserie de poisson à Lucrezia ouverte pour le déjeuner et le dîner. J'y suis allé plusieurs fois aussi bien pour les entrées que pour les sauces de poisson. Je me suis toujours senti très à l'aise. Du poisson toujours frais. Elisa la très gentille propriétaire. Informé.
Le 01/01/2020 à 03:37
Plats de poisson à emporter à recommander
Le 18/10/2019 à 08:52
On mange très bien
Le 15/10/2019 à 21:13
Endroit très agréable, propre et accueillant... Dès l'entrée, vous sentez immédiatement l'amour, celui avec lequel Elisa, la propriétaire, vous accueille, gère et prépare de délicieux plats. Excellente nourriture bien préparée à des prix très intéressants. Et chaque jour plein de nouveautés ! Ça vaut vraiment le coup !
Le 12/10/2019 à 11:04
Enfin le goût de la mer, bon cousin
Le 25/09/2019 à 18:39
Aujourd'hui, j'ai acheté une sauce de poisson toute prête... des fritures et un deuxième plat... tout était délicieux et le service était sympathique et efficace...
Le 18/09/2019 à 16:39
Des frites incroyables ! Fortement recommandé😍
Le 18/09/2019 à 12:41
Simplement JUSQU'À-TI-VO. Du poisson d'excellente qualité au juste prix.... Hautement recommandé.
Le 18/09/2019 à 10:58
Poisson très frais préparé par des mains expertes. Saveurs et arômes tels qu’ils étaient autrefois. Courtoisie et serviabilité du personnel. Très propre et fortement recommandé.
Le 18/09/2019 à 10:51
Une gastronomie avec du poisson de qualité...excellent et savoureux.Endroit propre et respectueux de l'environnement...personnel prêt à répondre à tous les besoins du client, pour satisfaire tous les palais...même les plus raffinés
💬 Très belle hôtel, cadre magnifique.
💬 Très bien.
💬 J'étais dans ce magnifique endroit samedi soir avec des amis, nous avons passé un très bon moment et avons vraiment apprécié l'ambiance et le service client. Nous avons opté pour les plats de fruits de mer, tous très bons, avec du poisson frais et préparés avec beaucoup d'attention et de savoir-faire par le chef, qui nous avait dit qu'il était très bon et nous ne pouvons que le confirmer. Je recommande la soupe du Parc et le poisson frit mélangé. Nous serons de retour bientôt!!
💬 Une cuisine vraiment délicieuse, des plats vraiment abondants et excellents ! Le service et l'éducation des employés et du propriétaire sont à admirer ! Ils méritent non pas 5 mais 10 étoiles❤️
💬 Un exemple d'hospitalité! Alessandra est très gentille et est toujours disponible. Petit déjeuner copieux et chambre impeccable. Elle nous a recommandé des endroits locaux et c'était vraiment agréable de parler avec elle ! Merci, vous méritez 5 étoiles 🤗
💬 BONNE CUISINE. À ESSAYER RAVIOLIS NOIR FARCIS À LA MORUE DES FONDS MARINS. JE SERAI CERTAINEMENT PRÉSENT CETTE ANNÉE AUSSI.
💬 Tout était fantastique, de l'entrée au premier plat en passant par le deuxième plat. Ambiance chaleureuse. Vin délicieux.
💬 Bonne nourriture typique de la tradition de Brescia. Endroit chaleureux, agréable et service rapide. D'une taverne, je m'attendais à des portions légèrement plus grandes, surtout dans les entrées, mais dans l'ensemble, nous nous sommes plutôt bien trouvés. Carte des vins avec un large choix, mais malheureusement notre Nebbiolo était trop froid au moment du service. Rien de bien grave cependant. Nous avons dépensé 60 euros par personne pour trois plats chacun, une bouteille de vin (30) et une bouteille d'eau. Je compte un peu au dessus de la moyenne selon l'offre.
💬 Vrai trattoria Très bon, copieux pas cher anet sympa
💬 Le système de réservation était donc un peu déroutant. Ce que je reçois est de ma faute. Un peu déçu car j'ai dit au serveur que c'était un événement spécial et il a confirmé mais rien ne s'est passé. Je suis venu ici pour un anniversaire et c'était très décevant que rien ne se soit passé. J'aurais été heureux de payer le prix nécessaire pour me faire livrer un dessert. Mais tomber totalement à plat, c’était tout à fait quelque chose. J'ai commandé le menu d'accords vins et la dégustation de vins qui lui correspondaient. Dans l’ensemble, je m’attendais à une meilleure expérience globale. De plus, ils semblaient avoir égaré mon manteau, ce qui était bouleversant après tout ce qui s'était passé. La nourriture était correcte. Les pâtes étaient un peu salées.