📌 j.co, Via Torino, 35/B, 75023 Montalbano Jonico - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 11:09
endroit merveilleux avec un excellent service, une cuisine délicieuse... Je dois dire que les piadinas sont les meilleures
Le 05/06/2022 à 20:03
Tout était délicieux 😍 matières premières excellentes, large choix et personnel sympathique ! Je le recommande 😊
Le 07/05/2022 à 18:11
Personnel très sympathique et nourriture excellente
Le 07/05/2022 à 18:10
Super endroit avec un excellent service
Le 07/05/2022 à 18:08
excellent endroit, recommandé par ubbio style
💬 Haut
💬 Oulala, nous avons passé un moment EXCEPTIONNEL. Le bon de commande fait par nous-mêmes a permis au propriétaire des lieux de bien nous cerner. Ce bon devrait peut-être être même encadré ( dommage que je ne l'ai pas signé...)...ce serait trop long pour tout dire tellement que c'était Magnifique...Allez-y les yeux fermés et dégustez ses plats raffinés. Benoît ( 79, France )
💬 Excellent Bed and Breakfast loin des foules de Taormine.
💬 Hôtel très confortable avec toutes facilités. Piscine particulièrement adaptée aux familles, avec petit bassin spacieux. Personnel très disponible. Bon petit-déjeuner. Pour le prix affiché, les chambres manquent un peu de charme. Autre point négatif : la plage privée mise en avant sur le site est en réalité payante.
💬 Fermé alors que c'était marqué ouvert
💬 Parfait pour des vacances Au calme. Très bon accueil 👍
💬 Endroit splendide en pleine nature... idéal pour ceux qui veulent s'éloigner de la vie citadine... Moi, mon mari et mon fils de 1 an avons séjourné dans le plus petit appartement... propreté impeccable et on voit que le grand soin a été été pris en détail.. les propriétaires sont charmants !! Nous reviendrons certainement leur rendre visite.. un conseil, si je peux me permettre, je trouverais une solution pour que moins de lumière rentre, pour que le soleil ne vous réveille pas le matin, et un torchon dans la cuisine. .
💬 Cet hôtel est un véritable joyau ! belles installations, service haut de gamme avec des trucs très polis. et quelle vue !
💬 Ouah ! Vraiment le meilleur endroit où j'ai pu manger en Italie (et tout le monde était de cet avis) accueil chaleureux, locaux qui sont en terrasse à boire un verre et à chanter ! Best place where I ate in Italy (everyone agreed!) very welcoming people singing Italian's songs!
💬 J'ai trouvé un bug dans le kebab. J'espère que c'est juste une erreur d'inattention et non une habitude de négliger les produits d'hygiène et de qualité. Inacceptable, c'est la première fois que j'y vais. Je ne reviendrai pas.