Les avis
Le 07/05/2018 à 17:48
Excellent kebab, rapide à préparer et avec des prix normaux. Ils ne vendent pas d'alcool, pas même de bière.
Le 30/04/2018 à 08:58
C'est de très bon goût Je l'aime trop
Le 25/10/2017 à 19:11
Minable. Pas propre du tout. Pour un café, pas plus.
Le 15/09/2017 à 12:10
le kebbaro est un endroit agréable, la nourriture est très bonne, c'est assez copieux et les prix sont plutôt bons.
Le 11/09/2017 à 03:22
Un excellent kebab !
💬 Je viens de rendre visite à mon groupe sportif. La structure se trouve juste à l'extérieur de la zone de circulation limitée et est donc facilement accessible. Il dispose de 2 places de parking couvertes, ce qui est très pratique étant donné les températures froides de l'hiver. Le propriétaire et le personnel sont d'une gentillesse unique et essaient également de répondre à toutes les demandes que nous leur avons faites : de l'hébergement en chambre aux besoins alimentaires en passant par d'autres besoins. La qualité de la nourriture est super, les plats sont tous préparés avec soin et raffinés et jamais banals (l'orge aux champignons et les petits pains sont excellents). La piscine intérieure est grande et si vous avez des enfants, vous l'apprécierez vraiment beaucoup. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement.
💬 Fabuleux ! Accueil au top. Repas excellent et surprenant ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Je me suis arrêté à la maison et je m'en suis très bien sorti... Nourriture excellente et abondante. C'est un établissement familial, très sympathique et serviable, les locaux sont très rétro mais dans l'ensemble bien et très propres
💬 L'hôtel est à la hauteur de ses étoiles, mais préparez-vous à être à côté de retraités européens (qui d'ailleurs sont partout dans la ville). Les chambres sont petites, mais tout y est. Un mini balcon ajoute du charme. Vous trouverez une piscine et une aire de jeux pour enfants sur place, ainsi qu'un réfrigérateur avec de la bière et des boissons à la réception. Le petit déjeuner est bon, sans prétention. L'une des caractéristiques intéressantes est que si vous prenez une chambre avec des fenêtres donnant sur la rivière, préparez-vous au bruit même avec les volets baissés. Dans mon cas, c'était un plus, mais cela dépend de qui.
💬 Bar pittoresque avec un délicieux café et des cornetti. Le service était super aussi !
💬 Boutique très accueillante et bien aménagée. Non seulement vous y trouvez des produits particuliers et rares mais vous pouvez aussi vous faire plaisir en achetant des gadgets et bien plus encore. 😘
💬 Merci à Uccio et Mme. Gina, nous avons passé un merveilleux séjour, c'est le moins qu'on puisse dire. Nous avons séjourné dans cet endroit il y a 5 ans et sommes revenus avec plaisir. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont ce qui nous a le plus frappé. Outre les prix abordables, le confort des chambres, le petit-déjeuner chaud servi avec des fruits frais, des jus de fruits, du lait, du café, des croissants et des pasticciotti, ce qui a rendu les vacances splendides, c'est aussi leur compagnie. Merci Uccio de nous avoir fait goûter la « caresse du Salento » et merci encore Gina pour la prévenance qu'elle a également eue en préparant la pastèque à emporter à la mer🤗💗
💬 Très beaux appartements modernes et confortables équipés de toutes les commodités. Les appartements sont situés presque directement sur les pistes de ski. Un gros avantage pour nous : vous n'êtes pas obligé d'utiliser un ski-bus bondé. Rita et Samuel sont des propriétaires très chaleureux qui ne laissent rien manquer. Ils apportent des pâtisseries fraîches chaque matin sur demande. Nous nous y sommes sentis complètement chez nous et nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons passé un agréable séjour au B&B de Paola. La suite confortable avait tout ce dont nous avions besoin et offre une vue magnifique sur les montagnes. Paola est sympathique et accueillante. Nous n'avions pas de voiture, mais c'était un endroit facile où séjourner car il se trouve directement sur la ligne de ski-bus entre la base de Socrepes, la ville et Faloria Funivia. C'est aussi une promenade raisonnable en bas de la colline jusqu'à la ville. Je recommande fortement!
💬 gentil et serviable, mais dernièrement les pizzas sont presque complètement insuffisamment cuites, plus petites et trop cuites, nous espérons que cela reviendra comme il y a 1 an. Ce n'est plus aussi bon qu'avant. Péché.