📌 Via Aurelia, 91, 19020 Vezzano Ligure - Italie
💬 199 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 22:07
Une belle pizzeria traditionnelle, très accueillante et d'une grande gentillesse de la part du personnel de salle. J'ai pu déguster une farinata exceptionnelle, ainsi que la pizza. Un choix sympa, et pas évident, de pizzas et calzones.
Le 07/01/2024 à 20:44
Je ne recommande pas du tout, une pizzeria qui n'a jamais de chips à mettre sur la pizza qui sont trop salées et croustillantes. Terrible
Le 17/11/2023 à 20:40
Excellentes pizza et farinata... Je n'avais pas aussi bien mangé depuis longtemps. Et en plus, des prix modestes. Je recommande absolument.
Le 14/11/2023 à 13:31
Pizzeria très accueillante, bonnes pizza et focaccia, très bonne farinata, prix corrects, je reviendrai c'est sûr.
Le 06/10/2023 à 19:12
La pizza est très bonne....
Le 26/09/2023 à 14:28
Pizza EXQUISE simple et confortable et note complète de farinata EXCEPTIONNELLE
Le 19/09/2023 à 16:29
Félicitations, une excellente pizza à un excellent prix, je la recommande
Le 05/09/2023 à 11:46
Endroit agréable et accueillant... Tout est délicieux 😋
Le 23/08/2023 à 19:35
La nourriture était vraiment bonne, le seul inconvénient vraiment mineur était qu'il n'y avait pas de place de parking près du restaurant, à part ça, l'ambiance était rustique et confortable et une bonne touche était le menu écrit à la main qui donnait une ambiance old school !
Le 22/08/2023 à 18:37
Pizza très normal , rien de special avec une sauce tomate très salé que j arrive pas a manger les pizzas, deguster la sauce avec de le servir svp
Le 28/07/2023 à 20:11
Pizza super savoureuse et très authentique. Le Calzoni au Nutella est également une recommandation absolue et le service était très courtois et agréable. J'y retournerais chaque fois que je serai dans la région.
Le 12/07/2023 à 12:50
Farinata délicieuse, tout comme la pizza. Les desserts sont fantastiques. Excellent rapport qualité/prix. A essayer et réessayer 😁
Le 11/07/2023 à 11:07
Merci de mettre à jour vos horaires d'ouverture.... Nous avons marché dans la chaleur torride avec des valises car vous avez mis à jour vos horaires d'ouverture il y a seulement 9 semaines et nous sommes censés être ouverts pour l'amour du Christ !!!
Le 07/07/2023 à 13:23
Pizzas et farinata fantastiques. Mancio est un artiste !
Le 01/07/2023 à 20:04
Excellentes pizzas ; produits de qualité et personnel sympathique... à recommander !
Le 04/05/2023 à 15:55
Du conseil dans lequel tu manges toujours 💯👍
Le 01/05/2023 à 13:20
Excellente pizza, farinata fantastique, personnel excellent
Le 14/04/2023 à 13:34
Très bonnes farinata et pizzas, pâte super digeste et ingrédients de qualité. Endroit confortable et excellent service. Nous reviendrons certainement bientôt !
Le 24/10/2022 à 17:56
La pizza est délicieuse, l'environnement est petit..mais l'attention rapide et aimable va au-delà de cela...Je le recommande, vous voulez manger une bonne pizza, je vous recommande de réserver....🌾
Le 14/08/2022 à 20:00
A mangé de la pizza et de la farinata farcie Tout est excellent Prix plus qu'honnêtes Qualité et courtoisie Essayer à nouveau...
Le 08/08/2022 à 17:31
Je passais par cette ville et j'ai trouvé ce restaurant. La pizza est tellement parfaite. Même si la dame ne comprenait pas l'anglais, elle était très serviable et sympathique. Je recommande vivement cet endroit
Le 01/08/2022 à 00:17
De délicieuses pizzas et focaccias farcies, tant la pâte que la garniture dans les bonnes quantités avec des prix décidément convenables, en moyenne 7 € la pizza, cuite juste comme il faut mais pas sèche. Personnel sympathique et serviable, boissons à table et plats à emporter. Vraiment valable.
Le 24/07/2022 à 13:50
Excellente pizza je recommande vivement
Le 15/07/2022 à 22:05
Bonne pizza, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix
Le 10/07/2022 à 05:42
Endroit agréable et accueillant, compte tenu du bruit des voitures étant proche de la route. Tables trop rapprochées, c'était comme si le monsieur à la table voisine mangeait dans notre assiette. Personnel super accueillant. Service rapide. La farinata était très bonne, tandis que la pizza était croustillante mais définitivement trop salée.
Le 04/06/2022 à 14:29
La pizza est très bonne et la farinata une des meilleures de la province ! Peu de choix dans les desserts
Le 28/05/2022 à 13:42
Excellente pizzeria avec un personnel très sympathique
Le 29/04/2022 à 20:14
TOUT TRÈS BON ET DE QUALITÉ, MA FILLE NOUS A APPORTÉ ET NOUS AVONS ÉTÉ SATISFAITS. BON 👏👍💯
Le 03/02/2022 à 20:46
Farinata superlative, pizza bien levée, excellentes charcuteries, fromages et focaccia étonnante. Endroit calme et familial. Excellents prix, gentillesse et courtoisie.
Le 23/12/2021 à 19:32
Excellente pizza, service très gentil et ponctuel
Le 30/08/2021 à 19:17
Simple, bonne pizza et bon café....plus je ne sais pas....
Le 13/06/2021 à 18:43
Personnel sympathique, très bonne pizza, ça vaut le coup d'essayer la farinata, excellent rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Nous avions un chien donc ils sont autorisés
Le 09/06/2021 à 10:20
Très bonnes pizzas....
Le 22/05/2021 à 19:24
Livraisons très ponctuelles, bonne pâte et beaucoup de choix de saveurs. Environnement simple et raffiné. Bravo les trois gars
Le 15/11/2020 à 11:26
Excellentes pizzas, prix justes et surtout ponctualité de livraison maximale... bravo !!!
Le 16/10/2020 à 21:29
Pizza spéciale et farinata d'excellente qualité. Service excellent! Recommandé à tout le monde
Le 03/10/2020 à 18:44
Pizzas maison très savoureuses. Ambiance simple avec un excellent rapport qualité/prix
Le 20/09/2020 à 10:03
J'y suis déjà allé d'autres fois, tout était parfait et les propriétaires étaient sympathiques
Le 13/09/2020 à 19:22
Bonne pizza et farinata... et dessert aussi... personnel sympathique
Le 30/08/2020 à 21:03
Bel endroit, bonne pizza
Le 15/08/2020 à 18:20
La pizza est excellente à chaque fois. La focaccia numéro 3 est ma préférée
Le 08/08/2020 à 08:01
Bonne pizza pour un très bon prix
Le 24/07/2020 à 21:30
A essayer absolument la pizza et la farinata, excellente focaccia sucrée au nutulla
Le 24/07/2020 à 10:28
Excellentes pizzas et farinata, service rapide
Le 18/07/2020 à 18:09
La pizza, c'est nul
Le 11/07/2020 à 19:53
Délicieuse farinata au top
Le 03/06/2020 à 18:39
Délicieuse pizza et personnel fantastique. Hautement recommandé!
Le 06/03/2020 à 08:37
Bonne pizza et service de livraison à domicile rapide
Le 17/02/2020 à 19:46
Excellente pizza et encore meilleure
Le 15/12/2019 à 19:29
Excellente pizza, personnel sympathique et surtout des pizzas abordables. Essayez-le par vous-même
Le 14/12/2019 à 14:51
Très bonne pizza et farinata
Le 07/12/2019 à 19:35
Super pizza et service
Le 12/11/2019 à 17:27
La pizza est bonne et la farinata délicieuse, le service est excellent et ils sont très gentils ! Essayez-le !!!
Le 25/08/2019 à 19:23
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée jusqu'à présent à tous égards : pâte excellente, excellentes options au menu (surtout avec de nombreuses pizzas originales très intéressantes et raffinées en saveur) et belle à regarder (on voit qu'il y a un certaine sensibilité entre les mains de ceux qui les réalisent). Je ne donne jamais 5 étoiles mais les pizzas de cet endroit les méritent pleinement. Même si l'emplacement est un peu « cheap » et le service facile, je vous conseille vivement de passer les déguster. Cela mérite une plus grande résonance
Le 08/08/2019 à 21:49
L'une des meilleures bouillies d'épices ! Informé
Le 28/07/2019 à 06:00
Bon endroit pour d'excellentes pizzas et focaccia. Nous reviendrons
Le 22/06/2019 à 15:43
Bonne
Le 03/05/2019 à 16:10
Bonne pizza
Le 18/04/2019 à 18:22
Excellentes pizza et farinata... et personnel très gentil
Le 13/04/2019 à 20:31
Personnellement le. Meilleure farinata à Spezia!
Le 01/04/2019 à 06:59
des jeunes, malins et rapides, endroit propre, excellente pizza à emporter aussi excellent rapport qualité/prix
Le 24/03/2019 à 08:18
Des gars jeunes, instruits et travailleurs, d'excellentes pizzas et des ingrédients variés avec un juste rapport qualité-prix. Ils ont un service de livraison à domicile et le lieu, même s'il n'est pas immense, est accueillant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, une belle réalité dans les pizzerias de La Spezia
Le 23/03/2019 à 20:29
Après avoir commandé une pizza tout à fait normale, Margherita avec des saucisses de Francfort, des chips et du ketchup. Je me suis retrouvé une pizza à la farine de kamut, que je n'avais pas demandée, elle est arrivée brûlée, avec des chips carbonisées, et en plus j'ai trouvé aussi de la mayonnaise sur la pizza, dont je suis allergique aux œufs. De plus, d’autres de mes amis ont également vécu presque la même situation. Donc non pas une mais 3 pizzas, réalisées de la même manière. Cela peut arriver et c'est ok, mais sur 4 pizzas, 3 étaient vraiment horribles. Mais ça va, heureusement il y a de bonnes critiques sur le site. Et j'ai aussi fait confiance. Merci beaucoup pour cette bonne expérience.
Le 27/11/2018 à 19:17
Très bonne pizza, farine excellente, desserts délicieux de leur propre production et des gars très sympas, je le recommande
Le 27/11/2018 à 19:05
Délicieuse pizza, farinata et focaccia, lieu accueillant. Excellents prix, je le recommande à tout le monde
Le 07/11/2018 à 05:56
Petits prix, bonne farinata et pizza
Le 26/09/2018 à 17:40
Lieu informel, personnel sympathique, excellente farinata !
Le 20/08/2018 à 09:52
On n'en est pas là...pizza presque immangeable...
Le 19/08/2018 à 19:03
Des pizzas incroyables toutes brûlées.. Et mauvaises.. 😱😱Nous n'y retournerons plus
Le 29/07/2018 à 21:15
Excellentes pizza et farinata !!!!
Le 31/05/2018 à 08:08
Il Mancho est une pizzeria sans cuisine, vous n'y trouverez donc que des pizzas et de la farinata, à l'exception des délicieux sgabei (pour ceux qui ne les connaissent pas, des bandes de pâte frites, servies bien chaudes avec de la charcuterie et du stracchino). Les farinatas sont fraîchement préparées, c'est pourquoi elles sont toujours un peu crues (essayez de recommander un temps de cuisson plus long). Les pizzas ont une pâte particulière, avec de la semoule sur le fond de cuisson, ce qui les rend croustillantes et onctueuses. Ils sont remplis de produits d'excellente qualité et le pizzaiolo, contrairement à la moyenne de ses confrères, aime les garnitures riches, qu'il propose en mille solutions différentes, mais personnalisables par le client. En général, je vous dis directement quoi mettre dessus ! Le personnel est très gentil, les prix sont excellents, l'environnement est sans prétention mais agréable et propre. Si je pouvais, j'enlèverais une demi-étoile : absolument pas la faute du lieu, mais de la situation un peu désolée, qui lui enlève un peu de son charme. Et c’est sans doute ce qui permet de maintenir des prix vraiment abordables. Bref, n'y allez pas pour un rendez-vous romantique, mais de préférence avec une riche compagnie d'amis !
Le 12/05/2018 à 18:51
Pizzas délicieuses et large choix, farinata au top, service chaleureux et sympathique, bons prix.
Le 12/05/2018 à 18:21
Grande Mancio...excellente pizza ! Farine fabuleuse !
Le 30/04/2018 à 07:51
Agréable découverte
Le 06/04/2018 à 19:15
je n'y retournerai plus
Le 02/03/2018 à 08:09
Farinata fabuleuse
Le 18/02/2018 à 18:04
Excellentes pizzas, farines et desserts, personnel professionnel🔝
Le 03/02/2018 à 07:37
Pizza spectaculaire, délicieuse farinata, une des meilleures que j'ai jamais mangées. Endroit chaleureux et accueillant.
Le 02/02/2018 à 11:13
Local de dimension modeste, possibilité de stationnement dans les rues latérales adjacentes à l'immeuble. Personnel sympathique, pizza et farinata excellentes, sans oublier les desserts notamment la calzone au Nutella, un vrai délice
Le 01/02/2018 à 20:43
Endroit confortable, produits pas chers et bons
Le 13/01/2018 à 20:48
Excellente pizza légère et savoureuse, farinata délicieuse aux multiples variantes, lieu très accueillant, le personnel est gentil et sympathique, le service est rapide. Le service de livraison à domicile est merveilleux. Certainement la meilleure pizzeria de la région.
Le 24/11/2017 à 21:40
Excellente pizza et farinata
Le 17/09/2017 à 19:12
Excellente pâte, une des meilleures de La Spezia, voire la meilleure !
Le 19/08/2017 à 09:53
Très bonne pizza aux saveurs particulières. Essayer.
Le 18/08/2017 à 17:54
Bonne pizza, excellente base avec de la farine de céréales, bonne farinata également. Je dois changer d'avis après quatre ans, les pizzas sont toujours meilleures, richement garnies de produits de première qualité, les pâtes sont fantastiques et la farinata est délicieuse. Excellent service à domicile. Merci les gars .
Le 09/08/2017 à 17:55
Très bonne pizza, livraison rapide, que dire, il suffit de l'essayer, je le referai, je suis vraiment content du choix que je referai plus tard.......
Le 30/07/2017 à 07:05
Endroit calme. Vous êtes servi immédiatement et la pizza et la farinata sont vraiment excellentes
Le 26/07/2017 à 21:15
Excellentes pizza et farinata, calzone une vraie spécialité et bière pression à des prix raisonnables, amabilité et amabilité du personnel et véranda extérieure récemment inaugurée !
Le 21/07/2017 à 19:28
Délicieuse pizza, farine aussi, je recommande la bombe Nutella en dessert !
Le 16/07/2017 à 15:27
Excellente pizza
Le 29/06/2017 à 15:08
Je suis allé à cet endroit avec ma copine pour un dîner rapide. L'emplacement est très agréable et de nombreuses tables sont disponibles à l'intérieur. Les pizzas sont nombreuses et satisfont pratiquement tous les goûts. La farinata est très bonne et peu grasse. J'ai trouvé la pizza savoureuse et légère. La pizzeria propose également un service de livraison à domicile dans les environs. Également recommandé pour les plats à emporter.
Le 07/06/2017 à 10:52
Personnel sympathique et très bonne pizza
Le 12/12/2016 à 17:39
Excellente pizza et farinata
💬 Silvia et moi commandons et récupérons souvent des pizzas à la Pizzeria Smile. Ils sont les meilleurs! Le personnel est génial et toujours à l'heure.
💬 Dame au comptoir très gentille et patiente nous expliquant aux touristes chaque plat disponible. Elle nous a également proposé de réchauffer la nourriture pour nous. Les prix sont très raisonnables - nous avons eu un pain à hot-dog et des boulettes de bœuf pour seulement 10 euros. Ils ont eu une bonne sélection de lasagnes, d'aracini, de hot-dogs, de poulet rôti, de desserts, etc. Bon endroit pour prendre votre dîner décontracté 🍽 😋
💬 Excellent accueil. Chambres propres et confortables. La structure est nouvelle. Nous avons passé un bon moment. Petit-déjeuner italien avec tout ce dont vous avez besoin.
💬 Excellent restaurant à base de poisson ou pas, des Plats frais copieux, gentils et serviables serveurs. Très jolie intérieur
💬 Très bonne pizza à la part, beaucoup de choix de saveurs, toutes excellentes. Personnel sympathique et service rapide. Parfait pour une collation rapide !
💬 Cuisine familiale et délicieuse. Il faut vraiment goûter les lasagnes une fois dans sa vie !
💬 Vendredi 21 avril 2023. L'endroit est sympa et on dîne dans une véranda avec vue sur les montagnes environnantes et c'est un beau spectacle. La dame qui s'est occupée de nous était très gentille. Un bon vin maison nous a satisfait. La soupe du Chef l'était un peu moins, c'était une soupe de légumes accompagnée de pain frit qui ne ramollissait pas. Tandis que les raviolis aux marrons, au saucisson et au vinaigre balsamique sont très bons. Polenta frite au civet de sanglier, très bon, dommage que deux tranches de polenta supplémentaires auraient été appréciées. Le plateau avec du bon jambon et du pecorino.
💬 Belle structure avec espace détente extérieur (gazebo, table et chaises). Entrée composée d'une grande cuisine et d'un séjour qui mènent ensuite à l'espace petit-déjeuner (table, étagères, petit réfrigérateur) et aux chambres. Nous avons passé la nuit dans la chambre double avec baignoire d'hydromassage : tout était beau et propre, la salle de bain et la douche étaient spacieuses, c'était dommage que la chaudière soit bloquée et ne permette pas à l'eau chaude de s'écouler, le problème a été résolu en seulement quelques minutes après avoir contacté le propriétaire. Quant à la baignoire, elle est équipée de tout le confort (lumières colorées et relaxantes, haut-parleur pour la musique, lumières et bougies et autres accessoires), mais l'hydromassage nous a déçus : une fois activé, certains résidus sont sortis et l'ont rendu "sale". l'eau et l'odeur soudaine du chlore nous dégoûtaient, à tel point que nous ne l'utilisions plus. Pour le petit-déjeuner en revanche, nous avons trouvé tout déjà disponible, de la machine à café (un peu défectueuse), aux paniers de céréales, tartes, biscuits, etc. Ce qui est bien, c'est que les chambres adjacentes ne sont pas louées et que vous avez donc la possibilité d'être seul et en totale détente, comme à la maison. Propriétaires sympathiques et serviables. Nous avons passé un bon moment mais nous aurions pu faire mieux. La prochaine fois peut-être!
💬 Un canular sans gluten brûlé et un canular normal. Les deux pizzas à la tomate acide et un peu de mozzarella. Nous ne reviendrons pas !
💬 Séjour exceptionnel dans une maison d hôtes exceptionnelle. Les gérants sont d une gentillesse jamais vu. Toujours serviables, ils se sont proposé a plusieurs reprises de nous amener en ville ou au bus. ils font ça par passion c'est rare. Nous n avons pas prit le temps de les remercier à la hauteur de leur prestation, alors merci encore :)