📌 Via Curtatone e Montanara, 36, 56024 Ponte a Egola - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/07/2017 à 17:25
Bonnes pizzas
💬 En me retrouvant sur place, j'ai pensé que c'était une bonne idée de s'arrêter prendre un apéritif, que dire... quelque chose de spécial... un apéritif généreux... ce qui est surprenant c'est que ce n'était rien d'évident comme le apéritifs habituels, tous faits de notre propre production et à leur tour tout en ce moment. L'excellent personnel, toutes mes demandes ont été exécutées de la meilleure façon possible, j'ai été satisfait de l'endroit et il y aura certainement une autre bonne occasion d'y retourner ! Hautement recommandé! 👍
💬 Très très belle maison meublée dans le style du Trentin si on peut l'appeler ainsi. Excellent accueil et excellent emplacement. Il y a un supermarché à 50 mètres et à 5/10 minutes à pied du centre ville. Ah... il y a aussi un beau pub rock pas loin.
💬 Belle villa, hospitalité, courtoisie, propreté au top, belle chambre, fortement recommandée, non loin de Trieste avec l'arrêt de bus devant la villa. Les hôtes des gens formidables, d'excellents petits déjeuners avec des desserts faits maison
💬 Bed&Breakfast dans une position très centrale à Orbetello. La chambre est propre, calme et spacieuse, équipée de la climatisation, d'une télévision et d'un dressing. Le lit était également très confortable et j'ai également trouvé que la pièce était à la bonne température. Les couleurs choisies pour la pièce sont très claires et véhiculent une extrême tranquillité. La salle de bains privative est reliée à la chambre. Tout cela est très confortable et moderne.
💬 Accueil froid, la carte du menu pas à jour. Restaurant proposant beaucoup de poissons, mais avant d'entrer on ne le sait pas, problème pour moi qui n'aime pas les poissons. La moitié de la carte n'étant pas disponible. Le patron propose à la demande, il peut tout faire, mais ne donne pas de prix.
💬 Appartement très bien localisé ! Chambre spacieuse et très propre. Salle de bain privative. Très bonne insonorisation et climatisation ! Pour ce garer, nous recommandons le parking Orlando à moins de 10 min à pied. L'hôte est très agréable et prépare un merveilleux petit-déjeuner.
💬 La chambre double qui nous a été attribuée pour la nuit passée dans la propriété était propre et bien entretenue, le matelas était vraiment confortable. Le propriétaire était très gentil et serviable. Aucun supplément ne nous a été demandé pour notre gros chien. Emplacement très central. Belle expérience!
💬 Camion sandwich typique de la province de Catane. Le client réalise les sandwichs à partir d'une base de viande, puis complétés par des sauces, des légumes, des accompagnements et j'en passe, disons que le mot petit n'est pas dans leur vocabulaire.🥖🥪🍔😋😋
💬 😽 Bel endroit, intérieur charmant. 🙀💸 Les prix ne sont pas élevés. Grand bar. ☕ Café / 🥃 Cola 2.50€. A la caisse, il y a du chewing-gum de marque et des bonbons originaux. Délicieuses boissons, jus 🧃🍇 et desserts frais - le tiramisu est délicieux 😽🍰
💬 À deux pas de la gare Palermo Centrale et près du port, donc bien situé. Mon court séjour à l'hôtel s'est très bien passé. Avec une précision, nous avons été très bien accueilli par le monsieur du B&B, Franco, je crois, qui était serviable et d'une grande gentillesse, avec qui j'ai pu discuter de sujets divers. On nous a permis de laisser les sacs au moment du check out our les récupérer plus tard. Si vous aimez la simplicité et l'authenticité des siciliens, voici une bonne adresse.