Les avis
💬 D'accord
💬 Les pizzas sont délicieuses ! Le service est rapide et irréprochable. Un grand merci à notre serveur Nordine pour sa gentillesse et son professionnalisme. Sûrement l'une des meilleures pizzéria ou nous avons été !!! 👍🏼👍🏼
💬 super hauts; pêcher comme Dieu le commande
💬 Difficile à trouver Difficile de trouver un parking Mais accueil très chaleureux et aidant de l hote
💬 Très bonne pizza, prix vraiment corrects mais attente trop longue, même avec des réservations il faut se présenter pour que le pizzaiolo commence à préparer la commande avec des délais forcément plus longs et pas mal. Un exemple, commande pour 19h30 livrée à 20h30 avec une file d'attente interminable qui s'étend souvent à l'extérieur du restaurant qui, étant dans une artère très fréquentée, n'est pas idéal. Comme mentionné précédemment, des pizzas de qualité et des produits au goût excellent avec des prix vraiment abordables mais je n'y retournerais guère surtout le week-end.
💬 Chez ma cousine. Très convivial
💬 Pizza très savoureuse. Large gamme, prix raisonnables. Temps d'attente 7 à 8 minutes. Personnel très sympathique. Je recommande 👍 Je reviendrai ici.
💬 Si je devais m'en tenir au sandwich gratuit lors de l'évaluation de ce restaurant, vous vous retrouveriez avec un hamburger sans petit pain. La seule chose à complimenter ici était leur design intérieur. Le service manquait de toute sorte de standard, la musique était absolument insipide, tout comme leurs versions « faites maison » d'ingrédients classiques du petit-déjeuner - dépourvues de toute sorte de goût. Il n'y avait pas de beurre servi avec le pain, ni de couteaux pour couper le pain. C'est juste à dire, service médiocre. Dans l’ensemble, cet endroit ne pouvait pas prêcher par l’exemple. Faites de gros efforts sans vraiment essayer. Je n'y retournerais pas.
💬 Endroit merveilleux!!! J'aime vraiment rester ici. Calme, cosy, propre, service fabuleux... J'adore leurs confitures et leur thé (dont d'ailleurs il y en a un grand choix ici) Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et l'hospitalité !!! Je reviendrai certainement ici...
💬 Si vous recherchez un endroit calme, hospitalier et accueillant où vous vous sentirez comme chez vous, cet endroit est fait pour vous. Le propriétaire est très gentil, très arrangeant et serviable. C'est comme être chez des amis. L'endroit est impeccable, les lits sont confortables et la salle de bain a tout ce dont vous avez besoin. Elle a un chat merveilleux, donc tous ceux qui aiment les chats seront à l'aise. L'endroit est assez proche du centre, on peut s'y rendre rapidement en voiture mais même à pied c'est une jolie balade qui permet aussi de profiter du paysage. Nous n'y sommes restés que deux nuits mais nous reviendrons certainement, c'est vraiment comme à la maison. Je recommande absolument !!