📌 Via Antonio Lazzari, 24, 30174 Venice - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 21:30
N'y allez pas. La nourriture est tout simplement horrible. Le serveur était gentil mais c'est à peu près tout ce que l'on peut dire de positif à propos de cet endroit. L'assiette de falafel était accompagnée de ketchup et de mayonnaise, ainsi que d'environ 5 tranches de tomates et de concombre…
Le 23/04/2024 à 19:49
Très bon endroit pour manger notamment du kebak, très bon service et l'ambiance du lieu
Le 05/02/2024 à 14:04
Nous nous sommes arrêtés pour manger rapidement et nous avons adoré, une nourriture très délicieuse et un service exceptionnel. Merci milleeeeeeee
Le 22/11/2023 à 18:58
ce restaurant est excellent. très bon kebab. nous reviendrons bientôt 🥰
Le 21/10/2023 à 21:44
Très bons plats chauds Service très rapide
Le 12/09/2023 à 09:30
La serveuse était très gentille ! Mais la nourriture ne l’était pas. Après cela, nous avons eu mal à la gorge. Les toilettes sentaient aussi très mauvais et sales
Le 21/08/2023 à 20:49
Mélange de poisson composé de quelque chose d'incompréhensible, de brûlé et d'insipide. Le burger commandé venait de Lidl, 3 morceaux de concombre 2 tranches de tomates Fromage fondu pour sandwich Et la côtelette vegan Terrible. C'ÉTAIT SURTOUT CEUX DE LA CUISINE, des chefs qui s'essuient le nez à mains nues, puis préparent à manger sans remords. 10,50 € MÉLANGE avec pommes de terre. 6,50 € Burger aux pommes de terre. Je considère un vol d'argent, Je ne recommande à personne d'en tirer quoi que ce soit.
Le 05/08/2023 à 22:53
Bonne nourriture
Le 04/08/2023 à 18:05
Très bon café, salade fraîche savoureuse, prix raisonnables. Belle expérience!
Le 03/07/2023 à 20:52
Je suis resté assis pendant dix minutes et personne n'est venu prendre ma commande alors mon ami et moi sommes partis🙂
Le 17/06/2023 à 11:29
excellent pour sortir entre amis, pas cher, nourriture excellente et environnement calme, le seul défaut est qu'il manque un peu d'espace mais cela le rend encore plus calme.
Le 23/04/2023 à 22:27
40 minutes pour une merde..👎🏻👎🏻
Le 19/04/2023 à 10:43
Excellente qualité, prix, endroit propre. .personnel sympathique.
Le 27/03/2023 à 16:19
Normale
Le 27/01/2023 à 13:42
Endroit cosy, kebab de qualité recommandé à prix normaux
Le 25/01/2023 à 08:53
de bonnes choses, original, personnel assez sympathique, bonne cuisine.
Le 01/01/2023 à 19:18
Un site totalement recommandable. Très bon service client et nourriture encore meilleure. Parfait pour manger si vous voyagez dans la région.
Le 29/12/2022 à 18:40
Lorsque vous voyagez en Italie et que vous en avez assez de payer trop cher pour la nourriture, cet endroit est idéal. Prix pas chers, très bonne qualité et gentillesse. Totalement recommandé.
Le 29/12/2022 à 18:39
Bonne nourriture et ambiance gratuite
Le 28/10/2022 à 16:29
Deux heures plus tard, deux pizzas sont arrivées
Le 22/10/2022 à 15:15
Service de café/pizza agréable, moderne et nouvellement conçu. Bon cappuccino. De délicieuses pâtisseries. Personnel très sympathique. Vous pouvez vous asseoir dehors. (octobre 2022)
💬 Salariée cheveux noirs sans lunettes à 14h30 le 21/04/24 Elle renifle à chaque demande, pique professeur, sans comprendre qui est en face d'elle, elle sourit aussi en faisant comprendre que celui qui est en face d'elle ne comprend rien. Elle a été filmée par moi et sa collègue. Il devrait être licencié car il ne comprend pas ce que signifie être employé ou propriétaire. Il manque également d'éducation. Ciro Coscia
💬 Endroit agréable et bien meublé au centre du village de Frassinetto. Il propose un service de bar et de restaurant. Côté restaurant, les plats sont bons et copieux. Les serveuses et le personnel étaient rapides et polis.
💬 Bel endroit
💬 Attrape touriste c'est sûre mais on avait tellement faim qu'on a pas chercher trop longtemps où manger. La nourriture est correct mais sans plus. Les serveurs sont pas très aimable j'ai même entendu un serveur s'énerver sur un client en lui disant qu'il était complètement idiot et qu'il ne savait pas lire la carte 😲
💬 L’emplacement n’est pas le bon, le nom de l’enseigne n’est pas le bon. Le terme « palace » ne porte pas son nom, l’état des chambres laissent à désirer (cuvette de WC cassée, mur fissuré, tête de lit cassé) La nuit …. Même une nuit à la SPA est plus calme … les chiens dans un chenil qui hurlent toute la nuit …
💬 Rapport qualité prix incroyable, belle maison de campagne, famille super sympathique.
💬 Une agréable surprise, une bonne pizza à la poêle, croustillante jusqu'au bout, digeste. J'ai aussi apprécié l'art du recyclage aux tables. Plus accueillant que familier. On reviendra certainement
💬 Pizza avec la sauce piémontaise traditionnelle Bagna Cauda - fantastique ! A essayer absolument ! Disponible uniquement pendant les mois d'hiver! Super ambiance et personnel très sympa. Ouvert également le lundi.
💬 La pizzeria offre una vasta gamma di pizze, c'è anche la possibilità di mangiare sul posto usando uno dei tavolini presenti all'interno ed all'esterno del locale. Io prendo sempre la margherita da asporto quando torno da lavoro con la voglia di qualcosa di veloce e buono. Sono soddisfatto della mia scelta, ma una delle ultime volte ho ricevuto una 🍕 con il "buco". Di solito non si servono o vengono rifatte. Spero che sia stata solo una distrazione. Comunque buona
💬 Beau restaurant et accueil sympathique. J’ai mangé le wok au poulet. C’était bon mais sans plus. Ensuite j’ai goûté le cheesecake, rien d’exceptionnel. Par contre le vin rouge (Serai)était très bon.