📌 Via G. Marconi, 13, 36014 Santorso - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 10:05
Meilleurs compliments
Le 22/12/2022 à 13:42
Meilleure boulangerie traditionnelle de la région !
Le 03/11/2022 à 10:54
Excellents desserts fortement recommandés Crêpes Krapfen à la crème super fourrée à d'excellents prix..
Le 11/09/2022 à 08:12
Meilleure qualité. Pains et desserts délicieux. Les dames au comptoir étaient rapides et gentilles. Hautement recommandé.
Le 29/12/2021 à 22:18
Convivialité et bons produits
Le 17/07/2021 à 16:51
Boulangerie de ville avec le strict nécessaire
Le 18/04/2021 à 12:53
Excellents produits, superbes focaccias.
Le 21/03/2021 à 09:15
Propreté avant tout et courtoisie. lieu informel et familial. Les produits sont tous de haute qualité, authentiques. C'est la boulangerie traditionnelle classique. Bien joué.
Le 25/08/2020 à 22:05
Si vous voulez des croissants et des crèmes artisanales ici, vous pouvez trouver les meilleurs🤤🤤🤤 la fin du monde.. ils se vendent comme des petits pains chauds🤤🤤
Le 15/08/2020 à 10:43
Comme son père et son grand-père, Fabio sait aussi réaliser d'excellents pains vrais et parfumés, sans oublier les super desserts. Moreno Dall'Alba
Le 03/07/2020 à 18:48
Krapfen, choux à la crème et crèmes super exceptionnelles.. . Je n'ai jamais mangé mieux..... 10 et louange
Le 06/05/2020 à 17:54
Délicieux desserts, pain parfumé !
Le 04/08/2019 à 17:30
Excellent pain... que dire... quand l'odeur et le parfum du pain perdurent tout au long de la journée, je dirais enfin un vrai pain... bravo
Le 19/07/2019 à 05:45
Produits de haute qualité
Le 13/03/2019 à 11:03
Famille
Le 12/01/2019 à 18:50
Les desserts sont excellents, même le pain
Le 01/12/2018 à 14:46
Très bon pain, un peu lent à servir les clients
Le 22/10/2018 à 19:58
Excellente boulangerie avec de très bonnes pâtisseries, il est également possible d'acheter de la charcuterie et des fromages. Un petit défaut, le pain s'épuise vite.
Le 22/11/2017 à 22:18
Bons produits et personnel courtois et professionnel
💬 Un bar où l'on peut regarder les matchs de Serie A avec deux salles et deux écrans. Sandwichs, tartines, focaccias, glaces pour une collation rapide tout en regardant votre équipe préférée. Gestionnaires très gentils et clients locaux sympathiques. Je reviendrai certainement et je le recommande vivement
💬 J'ai choisi cet hébergement pour de courtes vacances de 3 jours. Je voulais un endroit stratégique pour visiter le Val d'Orcia et rejoindre Pienza, Bagno Vignoni et Montalcino en peu de temps. Le mini appartement est situé dans un ancien hôpital et en entrant dans la cour, vous avez la sensation de retourner au Moyen Âge. Il est bien rénové, accueillant et équipé de tout le confort. Étant placé dans une cour, il est également très calme. En plus, tout est neuf et très propre. Le propriétaire est gentil et généreux avec des explications sur les informations et les demandes. L'emplacement est excellent car il suffit de descendre et vous êtes dans le centre historique de San Quirico, une ville accueillante et non chaotique. Je suis très satisfait!
💬 Avant, ils cuisinaient beaucoup plus savoureux. Comme les prix des denrées alimentaires ont augmenté, la nourriture est comme dans une cantine bon marché....
💬 Hôtel très sympa et bon accueil. A recommander
💬 Belle évasion tranquille avec amour et soin ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Très bien situé, très beau jardin, chambre propre et bien rangée avec climatisation, belle douche, délicieux petit déjeuner et gens très sympathiques. Nous reviendrons certainement! <3
💬 Ambiance familiale, cuisine italienne, beaucoup d'assiettes, tout est fait maison.
💬 Bon pour une courte halte si vous recherchez un déjeuner intelligent et sans prétention. Ils ont une large offre avec un peu de tout, en effet, en plus du dîner typique, ils cuisinent quelques plats sur place. Presque tout est déjà préparé et prêt à être servi, à l'exception, dans mon cas, de la viande que j'ai choisie en vitrine et qu'on m'a apportée à table. Ils disposent d'un espace couvert sous un auvent en plein air avec des tables où s'arrêter. Ce que j'ai essayé était correct pour ma pause de travail, le prix était bas.
💬 Belle expérience client
💬 C'est un endroit agréable à vivre. Ils nous ont préparé une délicieuse assiette de légumes
💬 Giovanna est une personne fantastique. Il prend soin de son B&B comme un bijou. Très propre, accueillant et ses petits déjeuners sont incroyables !!!!! Des gâteaux faits par elle tous meilleurs les uns que les autres, des biscuits aux noix inoubliables... disponible pour vous conseiller où aller et quoi faire... Je reviendrai c'est sûr !! Les 5 étoiles sont réductrices ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️