📌 Via Augusto Cariboni, 10, 22017 Menaggio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/09/2018 à 14:27
Calme avec fenêtre donnant sur le lac
Le 23/06/2017 à 10:02
Endroit agréable et simple. Toilettes partagées. Bon petit déjeuner
💬 Propre, Hôte très sympa, petit déjeuner copieux, plage proche. Tout pour passer un agréable séjour.
💬 Endroit confortable. Sandwiches et bien plus encore. Je réponds au propriétaire, le lieu a fermé il y a 2 ans, en fait le nom n'était pas nouveau pour moi, je me suis confondu avec un autre lieu, je m'excuse auprès des personnes qui ont lu mes avis..
💬 Eh bien, que puis-je dire, j'y vais souvent et j'ai toujours passé un bon moment, les propriétaires sont accessibles et serviables, tout comme les gars qui y travaillent. J'ai toujours très bien mangé avec un excellent rapport qualité/prix. Un 10 et des éloges surtout pour les crêpes (il n'y en a pas de meilleure pour personne). Les burgers sont également excellents.
💬 Toujours au top Du frais, rien que du frais. Un chef à devenir grand.Surtout ne pas louper cette adresse à Varazze. Le chef un passionné de cuisine et de saveur qu'il vous fera découvrir en utilisant que des produits frais et de très bon choix. A déguster ABSOLUMENT son saumon d'Ecosse mariné maison. Une pure merveille. Egalement son risotto à la truffe et bien d'autre plats. Si vous êtes gourmet de plateau de fruits de mer alors ici c'est le Paradis. Quel choix remarquable. Bravo Enrico. Ne changez rien. C'est FANTASTIQUE (aussi pour le porte monnaie)
💬 Superbe endroit pour être tranquille en amoureux. Très bien reçu par Pietro et Mattea. Un petit paradis.
💬 Service au top, nourriture au top, vin au top, rien à redire, si ce n'est : allez-y !
💬 Bonne ambiance, service rapide et décent, bon goût, prix moyen.
💬 Fantastique !!! Un vrai bijou ! Cuisine toscane traditionnelle de très haute qualité! J'ai eu un merveilleux apéritif végétarien, les meilleurs tortelli que j'ai jamais mangé en Italie, une commande de chicorée incroyable et j'ai commandé 2 desserts, une crème brûlée (5 étoiles) et un sorbet aux fraises (WOW) !!! Le restaurant est une charmante structure familiale. Situé dans un joli patio à côté d'un stand rénové dans la campagne toscane. Un vrai must !!!!!
💬 C'ÉTAIT TRÈS TRÈS TRÈS GOÛT ! TOUT ÉTAIT VRAIMENT FRAIS ! TOUT EST PROPRE. L'AMBIANCE EST TRÈS CONVIVIALE !
💬 Excellent choix de cuisine maison, excellent assortiment d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements, personnel sympathique, rapide et sympathique, je le recommande vivement également aux groupes