📌 SP29, 12, 17058 Dego - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/12/2021 à 13:39
Toujours au top !!
Le 02/09/2021 à 04:33
Pizza, focaccia et pain superlatifs. Les propriétaires sont toujours très gentils et serviables. Un lieu où entre le parfum et l'accueil c'est toujours un plaisir d'entrer.
Le 23/05/2021 à 11:22
Délicieux pains et desserts
Le 01/05/2021 à 07:05
Il faudrait trop de mots pour décrire ce que produit le four Dallera... mais les focaccias hautes, basses, croquantes, à la farine de riz noir complet, aux oignons, au curcuma... elles ne sont qu'une goutte dans l'océan de leur production... tartes, tartes aux pommes, complètes, etc.... sans oublier les délicieux gressins... ça vaut le détour et l'essayer par soi-même !
Le 21/03/2021 à 17:00
Super endroit pour acheter des produits dans un magasin typique d'une petite ville. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
Le 24/09/2020 à 16:10
Achat
Le 23/10/2019 à 11:38
Excellents produits et grande courtoisie
Le 13/05/2019 à 11:28
Fausses spécialités. Des matières premières pauvres et des idées dépassées. Fermer
Le 24/03/2019 à 08:26
Quel que soit le type de pain que vous recherchez, il y a ici... d'excellents produits de boulangerie. Qualité et courtoisie
Le 06/06/2018 à 18:34
Bon pain et bonne focaccia. Convivialité et convivialité
Le 17/02/2018 à 07:05
Vous pouvez acheter des aliments de qualité et des produits de boulangerie très spéciaux comme les gressins à la farine de riz Venere, qui sont vraiment délicieux.
Le 11/06/2017 à 14:07
Produits de qualité
💬 Petite boulangerie familiale. Excellents produits sucrés et salés, pendant la période de Noël et de Pâques il faut absolument goûter leur panettone et leur colombe. Essayer.
💬 Très bon restaurant avec de très bon plat et un excellent rapport qualité prix 👍
💬
💬 Un bel hôtel, beaucoup de charme et d’originalité, très bien entretenu, très propre. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, la literie de bonne qualité. Le gérant est une personne très accueillante et à l’écoute (je suis surpris par les critiques négatives à son égard). Le restaurant de l’hôtel est correct. Je n’ai pas vu mieux dans le secteur. Un très bon rapport qualité / prix.
💬 Je suis client depuis des années et les produits sont spectaculaires ! Et de la qualité ! Pour tous ceux qui disent le contraire, c'est de la pure malveillance !
💬 Tout est parfait, emplacement pas aussi proche de la gare qu'il y paraît, mais toujours accessible à pied. Excellent service de réservation depuis leur site Internet, ainsi que l'automatisation pour entrer dans la maison via webapp (appuyez sur le bouton du téléphone et les portes s'ouvrent). L'appartement est divisé en chambres privées avec salle de bain relative. Le séjour des autres clients est imperceptible : nous n'avons entendu aucun bruit. Environnement propre et soigné, Wifi gratuit, lit confortable, serviettes propres et bouilloire avec sachets de thé et tisanes. Seulement deux défauts : • l'ascenseur est fermé à clé avec une clé qui se trouve dans la chambre, sans le savoir nous avons porté nos bagages jusqu'à 4 étages d'escaliers (nous vous recommandons de monter d'abord dans la chambre pour les prendre). On nous a dit qu'ils travaillaient déjà à améliorer cet aspect. • l'absence de bidet dans la salle de bain
💬 Dimanche midi (carnaval) avec animations pour les enfants toujours présents…. nous avons mangé une cuisine typique de Teramo préparée de manière authentique et faite maison. Tous comblés et comblés par la belle journée entièrement à notre disposition...
💬 Chambre petite, forte odeur de moisi, salle de bain à refaire depuis 10 ans. Ne vaut pas ses 4 étoiles .
💬 Dur d'être objectif, vu que c'est une amie de longue date qui tiens ce lieu..produits locaux,typique de Toscane fait par les artisans de la régions..
💬 Wow, c'est la cuisine italienne à son meilleur ! Les entrées de légumes sont si polyvalentes et délicieuses ! Et parmi la superbe assiette de fromages variée, la mozzarella fumée en particulier est si fraîche et délicieuse que je n'ai pas besoin de plat principal ! 🤩