📌 Via Tonale, 7, 24066 Pedrengo - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 09:55
Haut
Le 11/10/2023 à 07:19
Que puis-je dire, peut-être que de l'extérieur, cela pourrait donner l'impression que ce n'est pas vraiment un bar, mais croyez-moi, entrez et faites connaissance avec le personnel, le garçon et la fille sont très gentils, amicaux et la nourriture est vraiment bonne. , surtout les croissants (Brioche) bravo !!
Le 24/09/2023 à 10:32
Comme çi comme ça
Le 12/07/2023 à 17:37
La bière servie dans un verre froid est inégalée !!
Le 14/02/2023 à 11:32
Excellent café, excellent service
Le 29/11/2022 à 05:46
Extérieurement, l'endroit ressemble à un fast-food. J'ai pris 2 cafés dans ce bar, ce n'était pas excellent, ça semblait un peu liquide et pas très courbé. Le bar n'est pas meublé de façon très moderne, en fait il semble encore un peu vieillot avec les comptoirs typiques en bois clair ! J'ai rencontré quelques problèmes d'hygiène à l'intérieur du bar, il pourrait certainement être nettoyé un peu plus à mon avis. Le personnel, en revanche, était très sympathique et serviable, ce qui est probablement ce que j'ai le plus apprécié ! Les prix sont normaux ! J'y retournerai certainement en raison de la proximité de mon lieu de travail, mais je penserais certainement à améliorer les points de vue que j'ai listés !
Le 05/10/2022 à 14:18
Excellent 👏
Le 22/07/2022 à 08:56
Des propriétaires sympathiques et un barman gentil, attentif et sympathique
Le 20/02/2022 à 11:18
Très. Élégant
Le 09/11/2021 à 18:20
Endroit froid et peu accueillant..
Le 20/09/2021 à 14:13
café 👍🏼
Le 05/08/2021 à 19:55
Les meilleurs petits déjeuners
Le 05/07/2021 à 17:31
Excellent refuge pour une pause café, un repas rapide, un moment de distraction saine.
Le 20/02/2020 à 18:45
Un bar tabac un peu défraîchi sur une route provinciale
Le 13/11/2019 à 12:54
Rapide et confortable
Le 19/08/2019 à 05:33
Bar très normal où l'on peut boire un café
Le 16/07/2019 à 10:47
Le meilleur des apéritifs à Pesaro
Le 09/04/2019 à 10:04
Tout simplement haut
Le 03/04/2019 à 10:43
Petit bar anonyme, rien de spécial
Le 11/03/2019 à 10:33
Personnel serviable et gentil... Endroit petit mais accueillant... Très bon café et croissant... Ça vaut le coup. Félicitations les gars.
Le 10/02/2019 à 16:54
Un arrêt positif en cours de route
Le 07/02/2019 à 14:55
Super bar.-
Le 06/02/2019 à 06:18
Modeste! Hors barmans : Fantastique
Le 01/02/2019 à 14:57
Sympathiques
Le 02/11/2018 à 13:56
👍👍👍
Le 14/10/2018 à 19:22
Mon sourire du matin commence ici
Le 01/10/2018 à 17:45
Super café
Le 06/08/2018 à 11:09
Personnel sympa et serviable et toujours souriant de délicieux croissants
Le 01/08/2018 à 19:26
Accueil avec des barmans fantastiques et talentueux👍👍👍
Le 11/03/2018 à 17:14
Fantastique.....comme Checkers !!!
Le 05/03/2018 à 09:29
D'accord
Le 04/03/2018 à 10:15
Optimal
Le 10/02/2018 à 17:14
Même le légendaire Dama a succombé aux Danois chinois... Je ne reviendrai pas
Le 04/01/2018 à 10:18
Le bar avec une direction chinoise a récemment changé.
Le 09/11/2017 à 15:25
C'est un très bon prix pour le déjeuner et le service est également excellent
Le 24/09/2017 à 02:11
Super bar
Le 04/09/2017 à 14:41
Salut, super endroit à visiter
Le 03/09/2017 à 05:31
Les filles sont gentilles et très rapides. Le café et les cappuccinos sont très bons, tout comme les croissants, également disponibles vegan.
Le 16/08/2017 à 21:47
Découvert par hasard, c'est devenu mon bar, prix abordables, apéritifs avec buffet copieux, barmans sympathiques
Le 31/07/2017 à 06:23
Excellent pour tout... relaxant et amusant, services impeccables... l'un des meilleurs que je connaisse !
Le 30/06/2017 à 11:53
Simple, accueillant avec une excellente cuisine. Personnel toujours souriant et serviable
Le 18/06/2017 à 05:29
Excellents petits déjeuners et apéritifs.
Le 26/05/2017 à 15:56
bar informel mais avec des prix modestes. des propriétaires merveilleux et des serveuses compétentes qui savent vous mettre à l'aise. recommander
Le 22/03/2017 à 07:28
Il y a un vrai risque de tomber amoureux.....évitez-le... La fille du matin peut créer une dépendance
Le 17/01/2017 à 09:00
J'y vais rarement. ..les barmans sont beaux et sympathiques.....apéritif normal
Le 13/01/2017 à 09:59
Accueillante
Le 18/12/2016 à 13:32
Excellent bar, ambiance conviviale et animée également grâce aux barmans qui sont phénoménaux !😍
Le 22/10/2016 à 21:45
Agréable... et rapide
Le 13/09/2016 à 03:06
Excellents petits déjeuners et apéritifs ! Super Damas et Stefy !
Le 18/06/2016 à 21:07
Excellents apéritifs, beau jardin avec tables extérieures.
💬 Plus d'une fois, j'ai eu la chance de séjourner dans ce magnifique B&B de l'Alta Langa. Silvia et Fabrizio sont deux personnes fantastiques et que dire du petit-déjeuner de Silvia... Une délicatesse absolue.
💬 lieu accueillant, personnel sympathique et produits excellents !
💬 Un lieu qui propose des plats typiques de la tradition émilienne dont des grenouilles frites. J'y suis allé avec ma famille et nous avons mangé du risotto alla marinara et des spaghettis aux fruits de mer. Délicieuse croissantine avec de la charcuterie en entrée. Le week-end, il y a aussi diverses propositions de fruits de mer, comme dans notre cas. Personnel de service sympathique et prix raisonnables. Informé.
💬 Fantastique taverne frioulane, avec un large choix de vins et une variété de bruschettas fantastiques. La cuisine est également excellente... c'est vraiment un lieu qui "reconstruit". Je reviens toujours volontiers Je vous conseille... Gérants très gentils 😋💞
💬 Structure située dans une oasis de paix avec des environnements très raffinés où ils pourraient rendre votre séjour agréable et relaxant
💬 J'y vais souvent pour déjeuner avec des collègues pendant les pauses. Le cadre est agréable, les plats toujours variés et globalement excellents. Les prix sont moyens pour un self-service mais les portions sont un peu plus généreuses. C'est toujours un plaisir d'y aller
💬 Une véritable boutique de cocktails. La cuisine et le service sont excellents, mais ce qui est vraiment exceptionnel, ce sont les cocktails, plusieurs crans au-dessus de la moyenne. Expérience à essayer
💬 Le vin blanc n'était pas bon mais la nourriture et le service étaient excellents. Recommandé à 99%. Petite place de parking et route aventure pour y arriver mais si vous avez été dans les Dolomites vous y serez habitué. Belle expérience! Réservez une table avant de vous y rendre.
💬 Je mange souvent ici quand je suis à Isernia pour le travail, la nourriture est bonne, les plats du jour fraîchement cuisinés, les délais d'attente très courts. La rôtisserie est également bonne. Cadre accueillant, personnel sympathique, prix raisonnables. Idéal pour une pause déjeuner rapide.
💬 Cuisine familiale. C'était bon. Pas de carte de menus présentés. Tout est dit verbalement par le serveur . Prix ainsi invérifiables ! Bonne adresse malgré tout.