📌 Via della Pace, 14, 42015 Correggio - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 23:59
Délicieux restaurant indien ! J'en suis amoureux.. J'essaierais n'importe quel plat. Le gars qui le gère est vraiment gentil et essaie toujours de nous faire sentir comme chez nous, en recommandant des plats et en expliquant comment ils sont cuisinés. Pour revenir et revenir encore! à bientôt
Le 02/11/2023 à 19:00
Travailleur prioritaire très serviable, ouvert au dialogue et à la satisfaction des clients. Je le recommande aussi bien pour les dîners que pour les apéritifs ! Bientôt, il proposera une carte de boissons typiques, toutes nouvelles et spéciales.
Le 14/09/2023 à 12:57
Spritz CAMPARI le meilleur du coin !
Le 28/04/2023 à 18:02
Très agréable
Le 27/04/2023 à 11:13
restaurant proposant une cuisine indienne. variété dans la proposition. tous très bons. Le garçon qui nous a servi était très gentil et motivé, nous aidant également dans le choix des plats. chambre moderne et très propre. essayer!
Le 27/04/2023 à 09:41
Très bonne cuisine indienne, plats bien présentés, endroit bien rangé et propre. Le personnel est sympathique et accueillant, prêt à faire des suggestions sur ce qu'il faut commander.
Le 10/12/2021 à 14:15
Partir un vendredi matin avec un cappuccino chaud, c'est bien👌🏻
Le 11/10/2019 à 18:03
Super endroit pour savourer des déjeuners rapides à des prix honnêtes. Personnel sympathique et endroit propre
Le 10/05/2019 à 07:00
Bon bar restaurant à l'intérieur de la station service, personnel très sympathique, bons produits
Le 03/05/2019 à 08:36
Convivialité, bon café et Ada, essayez absolument le sandwich au cotechino.
Le 05/03/2019 à 07:33
Menu fixe le midi. La qualité et la courtoisie sont au rendez-vous, à un prix très abordable. Grand parking également pour les camions.
Le 05/11/2017 à 08:54
Personnel courtois et accessible. Super endroit pour un déjeuner rapide.
Le 11/07/2017 à 03:48
Oui, ils mangent très bien la cuisine traditionnelle émilienne et bien plus encore. En été, vous pouvez manger dehors et le personnel est jeune et serviable
Le 20/04/2017 à 05:37
Bon cuisinier!!
Le 24/01/2017 à 09:47
De délicieuses entrées et des cocktails incroyables à des prix modestes !!!!
💬 Petit restaurant sympa pas trop touristique. Une petite soupe avec creuvettes nous a été offert pour nous souhaiter la bienvenue, elle était délicieuse! Les linguines Al ragù sont très bonne l'assiette n'était pas assez grande 😋. En dessert nous avons pris les profiteroles et le tiramisu, nous avons tout deux adoré. Personnel très serviable et souriant.
💬 Arrêté par hasard dans cette boutique de piadina... une vraie surprise ! Dégusté d'excellentes piadina, roll et caprese Endroit cosy et familial Absolument recommandé.
💬 Libre-service à taille humaine, bon assortiment, bonne nourriture, parking pratique, excellent. Pause déjeuner tranquille, sans files d'attente, j'ai bien mangé 👍
💬 Mignon. Self service, bon café et bonnes friandises sans gluten. La vue sur le lac est magnifique tant de l'intérieur des fenêtres que de l'extérieur. Prix pour être sur le lac je dirais moyen : café 1,30€ et gros gâteau sans gluten 3€
💬 Beau restaurant et bonne nourriture. Nous sommes allés pour notre anniversaire
💬 Carmen et sa mère nous ont vraiment fait sentir comme chez nous. L'appartement est situé dans un petit village de rêve dans les Dolomites. Nous avons eu le plus de paix et de tranquillité que nous puissions souhaiter. L'attention de Carmen, l'hôte, était exceptionnelle, nous avons été vraiment pris en charge à tous points de vue. Le petit-déjeuner était composé principalement de plats faits maison, Carmen demandait toujours quand nous aimerions le prendre chaque matin. Dans l’ensemble, ce fut une expérience merveilleuse et j’y retournerais sans hésiter à l’avenir. Je ne peux que le recommander aux autres voyageurs et aux familles.
💬 Pizzeria à la tranche avec four à bois, elle produit des pizzas comme celles faites maison, très bonnes et très légères. Quel que soit le type que vous choisissez, vous ne serez jamais déçu. Personnel très sympathique et prix pour tous les budgets. Hautement recommandé
💬 Très bel appartement avec un magnifique toit avec jacuzzi. Le jacuzzi peut également être utilisé en hiver car il existe un système avec portes vitrées. Nous avons adoré la position centrale et la gentillesse de l'hôte. Le soir, nous sommes allés dans un bon restaurant au coin de la rue et avons ensuite regardé Netflix. Vous avez n'importe quel type de divertissement télévisé ! Paramount, Prime, Sky ! Le lendemain nous sommes allés au centre bien-être à côté et nous avons adoré ! Nous l'avons réservé pour nous deux. Je ne peux que recommander cet endroit !
💬 Le restaurant est situé près de la place centrale de Pontecagnano dans la province de Salerne, il est possible de manger des plats caribéens très abondants savamment préparés par le chef cubain et de déguster un excellent rhum ou de boire des cocktails. L'endroit est petit donc pour les groupes il est toujours conseillé de réserver, de plus, sur réservation il est possible de déguster une excellente paella. L'ambiance créée lors de la soirée est toujours festive, fortement recommandée à ceux qui veulent manger et s'amuser.
💬 Ambiance chaleureuse, service agréable et attentionné. La pizza est tout simplement incroyable !