Restaurant 🇮🇹

Damatrak Avis

📌 Via Giuseppe di Vittorio, 2/2, 20019 Settimo Milanese - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Damatrak à Settimo Milanese

Les avis

Les dernier avis sur Damatrak à Settimo Milanese

Salvatore.o

Le 05/05/2024 à 09:46

5 / 5

Le sandwich au porc et pommes de terre au four est excellent et le hamburger aux oignons caramélisés est très bon. Bière exquise.

Andrea.a

Le 03/05/2024 à 19:46

4 / 5

Une agréable surprise dans un pays où il est difficile de trouver un endroit qui fasse de bons burgers. Qualité prix garanti, nous étions deux, nous avons pris deux burgers avec frites, un coca, un café et deux desserts et nous avons payé au total 40 euros. Informé.

Andrea.

Le 16/04/2024 à 20:30

5 / 5

Excellent endroit où l'on peut manger des burgers de qualité et bien garnis. Excellentes bières artisanales. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 16/04/2024 à 20:30 sur le  Damatrak à Settimo Milanese
Photo n°2 de l'avis de Andrea. fait le 16/04/2024 à 20:30 sur le  Damatrak à Settimo Milanese
Photo n°3 de l'avis de Andrea. fait le 16/04/2024 à 20:30 sur le  Damatrak à Settimo Milanese
Photo n°4 de l'avis de Andrea. fait le 16/04/2024 à 20:30 sur le  Damatrak à Settimo Milanese
Photo n°5 de l'avis de Andrea. fait le 16/04/2024 à 20:30 sur le  Damatrak à Settimo Milanese
Photo n°6 de l'avis de Andrea. fait le 16/04/2024 à 20:30 sur le  Damatrak à Settimo Milanese

  • 🏪 LE SEGRETE a.c.e.(palazzo dave) (16 Avis)

  • 💬 Un endroit inattendu où vous pourrez apprécier une vue imprenable sur le lac de Nemi avec un bon verre de vin et de délicieuses entrées maison ! Merci ♥️tantes


  • 🏪 Bactaria - Bed and Breakfast (22 Avis)

  • 💬 Rien de négatif à dire... Tout était beau, parfait, surtout propre... Excellent emplacement... La dame était très gentille, le petit déjeuner était copieux... Avec 4 enfants dont des nouveau-nés l'endroit est parfait... Très bon propriétaire. Nous reviendrons certainement... 28/05/2023


  • 🏪 Bacio Di Puglia - Caffetteria & Ristorante Pizzera Pugliese presso il Puglia Village a Molfetta (787 Avis)

  • 💬 La pizza a un goût frais et piquant, le baba au rhum est également excellent. Très bel endroit pour prendre un repas dans un magasin.


  • 🏪 Le Mille E Una Pizza (196 Avis)

  • 💬 Je suis amateur de bonnes pizzas ! Je les ai essayées et fréquentées les meilleures pizzerias même du sud de l'Italie 🇮🇹 Je trouve que cette pizza est savoureuse et bien réalisée ! 🍕😉👍🏅🏆


  • 🏪 Ristorante Della Pace (25 Avis)

  • 💬 Restaurant du plus haut niveau tant pour la qualité de la nourriture que pour l'environnement très raffiné et raffiné et pour le service. A noter, outre les agnolotti, l'excellent filet mariné et le dessert de Guido, vraiment excellent. Endroit à essayer.


  • 🏪 Voglie di Pizza - Pra’ (876 Avis)

  • 💬 Pizza excellente, service plus que bon avec des serveuse souriante et toujours de bonne humeur


  • 🏪 Pizzeria da asporto Il Castello Zola Predosa (196 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux demi-mètres de pizza, dont un seul était farci, pour 47 € au total et la pizza ressemblait à la photo, littéralement brûlée en dessous. Plus d'attention (et de nettoyage) serait nécessaire. Mauvaise impression avec les amis, dommage


  • 🏪 Chef Express - Foglia Est 44 (1948 Avis)

  • 💬 Mangez ou buvez et c'est parti ! De délicieux sandwichs et cafés tonics, expresso ou café long, tout ce qu'il faut pour une petite pause repas ou pour arrêter la soif !


  • 🏪 LE STATUE BNB (4 Avis)

  • 💬 Quel endroit fantastique où séjourner. En plein cœur de Bologne, à 10 minutes à pied de la gare centrale. Nous nous sommes sentis tellement chez nous. Francesca était là pour nous accueillir et était très accueillante. L'appartement était encore plus agréable en personne que ce que montrent les photos et nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas.


  • 🏪 Malìa Club (532 Avis)

  • 💬 Samedi dernier, j'ai déjeuné ici avec certains de mes amis. la carte était très limitée, nous avons donc pris quelques piadinas avec le menu apéritif "manger et boire" avec une planche à découper. le plateau comprenait les entrées habituelles, le problème c'est qu'elles étaient toutes rassis (focaccias, pizzas...) ainsi que le jambon cru qui était de couleur brune et le jambon cuit de mauvaise qualité. les piadinas sont cependant arrivées froides et même celles avec des ingrédients peu frais. même l'eau avait mauvais goût. tous ont payé tellement cher par rapport à la qualité de ce qu'ils nous ont apporté