📌 Via F. Cerasuoli, 4, 84010 Maiori - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 13:26
Nous avons adoré Maiori, très bon emplacement, nous avions le port ou l'arrêt de bus pour pouvoir visiter d'autres villes comme Amalfi ou Positano, le propriétaire était très sympathique. Super recommandé
Le 08/06/2023 à 19:52
La chambre spacieuse, l'hôte très gentil, vous aide pour tout, excellent rapport qualité prix
Le 19/05/2023 à 08:21
Endroit absolument fantastique où séjourner ! Les chambres sont propres, spacieuses et bien décorées. Le B&B est juste à côté de la plage et des commerces et à moins de 2 minutes de l'arrêt de bus principal Maiori tout en étant agréable et calme pour une bonne nuit de sommeil. Il se trouve également à proximité d'une entrée du « chemin des citrons » pour une montée raide mais enrichissante jusqu'à Minori. Le service client de Monica est exemplaire et elle a fait de son mieux pour s'assurer que nous savions où nous allions et que nous étions à l'aise pendant notre séjour. Notre seul regret est de ne pas être resté plus longtemps.
Le 31/07/2022 à 10:57
Structure très propre, chambre très accueillante et calme, emplacement stratégique, au centre pour visiter la côte et aller au bord de mer en ville. Monica, la propriétaire, super efficace et très gentille.
💬 En tant que Napolitains, nous avons voulu tester ce restaurant dans l'envie de retrouver les saveurs de la maison. À notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel vraiment gentil et serviable, la proposition reflète vraiment l'offre des meilleurs restaurants napolitains, nous avons donc commandé pour une entrée, un cuoppo frit avec des frites, deux entrées, un sciallatiello aux fruits de mer et un spaghetti au poulpe. Luciana, une falanghina pour accompagner le tout et en dessert les fantastiques flocons de neige poppella. Que dire... la friture était exceptionnelle, non seulement il n'y avait absolument aucune huile perceptible mais il n'y avait aucun résidu de graisse dans les poêles, vraiment excellent. Dès l'arrivée des premiers plats, nous avons eu le sentiment d'être chez nous, des plats au parfum de la mer et surtout abondants. La saveur... et que dire... superlatif ! Le chef Gaetano s'est arrêté à table pour s'assurer que tout nous plaisait... mais les assiettes vides parlaient d'elles-mêmes😊😋 ! Je ne peux que recommander ce restaurant à tous ceux qui souhaitent passer une soirée pleine de convivialité, de bonté et de simplicité... l'impression est celle d'un dîner entre amis ou en famille !
💬 Les parties communes de l'hôtel sont vraiment jolies et agréables. Il est facile de se garer dans la rue pour 2€ de l'heure (payant de 8 à 19h de mémoire, soit 22€/jour), donc pas besoin de faire prendre le service de parking de l'hôtel plus cher et dans la rue aussi. L'hôtel est bien desservi par les transports, ou sinon à pieds si vous êtes de bons marcheurs. Nous rentrions généralement en Tram ou Métro. Nous étions déçu par la chambre comparée aux parties communes. La SDB n'a pas de porte, la température de l'eau de la douche est aléatoire. Il n'y a pas de rangements dans la chambre (à part 5 cintres), la chambre n'est pas grande (la table de chevet est dans le couloir), les matériaux ne font pas qualitatifs et ne sont pas au niveau. On dirait que c'est un hôtel qui a été réhabilité sans avoir assez de budget pour refaire l'intégralité et redimensionner les chambres. Le ménage du sol n'est pas à la hauteur (pas de problème pour sanitaires et linges). En résumé, les parties communes sont une bonne surprise, les chambres non.
💬 Le meilleur bar de Rimini
💬 Bel établissement, personnel sympathique, bon café, bonnes pâtisseries, terrasse très agréable au soleil... Top!
💬 Le be and be est sale et mal entretenu; la dame impolie, la nuit vous entendez des bruits étranges et vous louez probablement les chambres à l'heure à des hommes homosexuels qui jouent à leurs jeux la nuit (j'en ai vu plusieurs entrer de mes propres yeux). Expérience à oublier. Je n'ai jamais vu un endroit aussi sordide.
💬 Nous sommes déjà allés deux fois dans cet hôtel avant le Covid. Nous aimions cet hôtel pour les termes, le calme et l’hospitalité. Nous venons juste de passer trois nuits dans cet établissement, et je ne voulais pas croire les avis négatifs que j’avais lus. Effectivement ce n’est pas l’hôtel que nous avions connu: -nous avions réservé une chambre supérieure (160 euros la nuit) comme indiqué sur le site, et lorsque nous sommes arrivés, l’hôtel nous a donné une chambre simple (normal), et nous avons dû insister pour avoir la chambre que nous avions payée! Vous remarquerez d’ailleurs que toutes les chambres proposées (simples ou supérieures ont toute la même superficie) - les termes étaient fermés (soins, grottes…) et cela n’était pas indiqué sur leur site (en anglais). Ceci n’est pas admissible, car comme beaucoup on venait pour les termes. L’hôtel nous a dit que les termes étaient fermés pour des raisons administratives, mais entretemps un autre établissement a toutefois ouvert à Bagni di Lucca. -le restaurant de l’hôtel: nous avons diner trois soirs (car c’est plus simple de ne pas prendre la voiture le soir), je ne dis pas que cela est mauvais, mais un choix très limité. Surprenant que nous devions commander le midi pour le soir (donc plats préparés et réchauffé, au moins le service est extrême rapide). -Le petit déjeuner: très basique (café et viennoiserie) Pour résumer, nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel, Sauf avec le jeune personnel parlant anglais, nous n’étions pas à l’aise dans cet hôtel
💬 Mmmmhhhh....
💬 Belle maison avec l'hôte le plus gentil. Le petit déjeuner était bon et les instructions concernant l'enregistrement et le départ étaient claires. Beaucoup de couvertures/oreillers supplémentaires et une communication claire avec l'hôte. Je réserverais à nouveau.
💬 Hôtel très bien placé. Accueil un peu froid. ATTENTION le parking n'est pas dans l'hôtel et a des horaires de fermetures/ Gênant pour un départ tôt le matin.
💬 Excellent emplacement, qualité des chambres et du service ! L'approche de la propriété est peut-être un peu peu attrayante, même si la propriété, la qualité du service et l'emplacement compensent largement. Je le recommande vraiment.