📌 Via Cembrina, 2, 85050 Viggiano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Compliments pour les plats, la qualité et le prix, un très bon repas, un bon plat à un prix raisonnable. Je recommande également le poulet ou le bouillon de poulet. Je recommande à tout le monde
💬 Je recommanderais cette charmante pizzeria. Nous avons dégusté deux délicieuses pizzas et un 1/2 litre de vin rouge local du vignoble Donna Clara (à 5 minutes à pied du restaurant) pour 26 €. Accueil vraiment chaleureux, excellent service et nous a offert du limoncello gratuit avec quelques locaux lorsque nous avons payé. Saluer!
💬 Très bien mais le sel Un peu trop
💬 Caviste au centre de Venafro tenu par des gars jeunes mais très compétents et très sympathiques. Excellent et large choix de vins et d'offres culinaires. Lieu avec une belle ambiance. ------------------------- Caviste au centre de Venafro. Des gars jeunes mais très préparés et très sympathiques. Excellent et large choix de vins et de propositions culinaires. Local avec une super ambiance.
💬 Je connais plusieurs restaurants dans le coin, mais San Martino de Kamerata est le meilleur. Je suis ici pour le déjeuner du dimanche des Rameaux et je vous assure que j'ai été surpris par la qualité de ce que j'ai dégusté. Entrées, premier et deuxième plats, spécialités d'un menu à base de viande. Environnement agréable, intimiste et raffiné. Mme Egizia est une hôtesse hors pair. Est, est, est.
💬 Une bien jolie véranda chauffée pour ce restaurant de cuisine traditionnelle Romaine. Les serveurs sont souriants et sympathiques. Le service est assez rapide et les prix corrects. Nous avons opté pour les pâtes originaires de Gallipoli à la carbonara (malheureusement un peu trop poivrée à notre goût) et la saltimbocca. En dessert un excellent tiramisu et nous avons goûté le salami au chocolat. C'était bon et copieux. Cela reste un bon choix malgré l'assaisonnement.
💬 Trop bon de plus le vendeur est super sympa
💬 La pizza est excellente, la double cuisson vaut le détour, les frites et boulettes d'aubergines sont excellentes, le service rapide et courtois et les filles sympathiques et accueillantes. Le seul défaut, ce sont les téléviseurs, même s'ils n'ont pas de volume mais, à notre avis, ils pourraient tout aussi bien ne pas être là. Bon prix Mise à jour : nous sommes revenus au bout d'un mois... même courtoisie (Nicole gentille et amicale) Pizza toujours de bonne qualité... légère et digeste. Conseiller
💬 Emplacement trop éloigné pour visiter Sienne à pied depuis l'hôtel. Chambre mal insonorisée qui nécessite d'être refaite, wifi difficile à capter depuis la chambre. Le petit déjeuner est correct et varié.
💬 C'est la première fois que je vois une pizza comme celle-ci, même celles des supermarchés ne sont pas si fines qu'elles se brisent dans les mains comme si elles étaient un biscuit !!! Ayant des invités, je ne pouvais pas sortir et j'avais décidé avec mon partenaire et nos amis de commander là-bas car tous les commentaires que nous avions vus concernant les pizzas étaient bons, dès que mon partenaire arrive à la maison avec les pizzas, nous ouvrons les cartons et dégustons un morceau, la pizza avait l'air d'être en caoutchouc, la pizza fine avec laquelle on pourrait honnêtement jouer au frisbee, honnêtement une pizza dont les bords se cassent dès qu'on la ramasse n'est pas une pizza pour moi... MERCI DE FAIRE MOI GASPILLER DE L'ARGENT SUR UNE PIZZA QUI N'ÉTAIT BON RIEN, SINCÉREMENT LE SUPERMARCHÉ COMPARÉ À VOUS ET MASTERCHEF !!!