Restauration rapide 🇮🇹

Dangy’s Avis

📌 Viale degli Oleandri, 11, 81030 Castel Volturno - Italie

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Dangy’s à Castel Volturno

Les avis

Les dernier avis sur Dangy’s à Castel Volturno

Silvana.a

Le 07/05/2024 à 20:21

5 / 5

Personnel sympathique... bonne nourriture à essayer 👍

Tony.a

Le 01/05/2024 à 10:47

5 / 5

Endroit propre, excellents sandwichs, personnel sympathique et souriant

salvo.a

Le 15/03/2024 à 22:43

5 / 5

château volturno haut

EMANUELE.U

Le 15/03/2024 à 22:41

5 / 5

Tout est parfait

Annamaria.i

Le 13/01/2024 à 21:46

5 / 5

Je suis arrivée ici par hasard, j'ai commandé des plats à emporter et c'était vraiment une découverte, recommandée ! Bonne nourriture!

Michael.o

Le 29/12/2023 à 19:49

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix et les choses sont meilleures que sur les photos.

Michael.o

Le 20/12/2023 à 17:11

5 / 5

Super endroit pour le rapport qualité/prix

Fabio.i

Le 09/07/2023 à 22:13

5 / 5

ILS SONT TRÈS BONS, RAPIDES ET VOUS FONT TOUJOURS DE BONS SANDWICHS

Raffaele.a

Le 09/07/2023 à 14:39

5 / 5

Numéro un!!!

Priscilla.p

Le 08/07/2023 à 22:27

5 / 5

Je ne peux pas croire que c'est incroyable

nico.

Le 08/07/2023 à 20:46

1 / 5

ils sont lents avec le service et traitent mal les clients

Davide.d

Le 01/05/2023 à 19:58

4 / 5

Un bon endroit par rapport à l'environnement

Roberta.i

Le 21/04/2023 à 14:13

5 / 5

C'est arrivé aujourd'hui par hasard et ce fut l'une des pauses déjeuner les plus agréables de tous les temps. Accueillie comme une vieille amie, j'ai été captivée par la gaieté et le professionnalisme de Patrizia et la douceur d'Angela. Excellent sandwich, laissez Patrizia vous conseiller, vous ne le regretterez pas ! Ce qu'il faut absolument essayer, ce sont leurs omelettes artisanales, j'ai eu la saucisse et le brocoli, la prochaine fois j'essaierai le cacio e pepe !

Anna.e

Le 02/04/2023 à 22:55

5 / 5

Village de Coppola

Katia.o

Le 07/01/2023 à 15:49

5 / 5

Une drogue! Viande de première qualité, poulet idem, pommes de terre et délices uniques au goût irrésistible et frais contrairement aux choses de mauvaise qualité que l'on mange aujourd'hui et qui ne sont que nocives.

Just_Nite.7

Le 07/01/2023 à 15:40

5 / 5

Sandwich spectaculaire, le meilleur de la région, très bon.

marco.o

Le 07/01/2023 à 15:30

5 / 5

Excellent pub, accueillant, avec menu et sandwich d'excellente qualité.... Mieux que beaucoup d’autres de renom.

Chiara.i

Le 06/01/2023 à 20:36

5 / 5

bel endroit, tous les samedis je suis ici avec mes amis, je le recommande

Vittoria.i

Le 06/01/2023 à 20:33

5 / 5

Bel endroit, je viens manger tous les samedis et c'est merveilleux 😍

Luca.t

Le 31/07/2022 à 21:09

5 / 5

Tout était bien, l'endroit était super accueillant, le personnel était très gentil et sympathique et tout était excellent, donc on peut revenir encore et encore ♥️

Giovanna.o

Le 20/05/2022 à 22:24

1 / 5

Le manque de sérieux et la mauvaise qualité des produits sont vraiment pénibles

Leandro.a

Le 17/02/2022 à 17:09

5 / 5

Tant de qualité et d'humilité. Destiné à devenir un empire ! 🤝🏻

Giuseppe.a

Le 02/02/2022 à 19:45

5 / 5

Endroit fantastique, l'un des meilleurs sandwichs de la région ! Service rapide, personnel très gentil et les produits qu'ils proposent sont uniques ! 😍

patrizia.i

Le 02/02/2022 à 19:38

5 / 5

Le meilleur de la région 🔝

Jennifer.s

Le 02/02/2022 à 18:03

1 / 5

Je n'y ai mangé qu'une seule fois et je n'y retournerai jamais, pour moi vous pouvez même fermer, ça ne sert à rien de rester ouvert à cause de votre mauvaise qualité, le sandwich est dégueulasse, la viande n'est pas bonne du tout, vraiment horrible. Ensuite, il faut dire que le logo et tout le reste sont clairement copiés sur Dunkin Donuts, une chaîne américaine, donc ils n'ont même pas de personnalité.

Tonycarrera.o

Le 08/01/2022 à 19:20

1 / 5

Mauvaise expérience, je n'ai trouvé qu'un seul sandwich dans le sac au lieu de 4 et le poulet frit semblait bouilli dans une mer de laitue et de tomates.

Daniela.e

Le 13/11/2021 à 19:36

5 / 5

Enfin, un restaurant de type McDonald's a ouvert à proximité pour satisfaire nos enfants, sans avoir à parcourir 20 km. Large choix de sandwichs et Baby MEAL à 4,50 qui correspond au Happy Meal avec également une surprise. Personnel très gentil

Marci_YT.

Le 31/10/2021 à 08:35

5 / 5

C'est comme un Crazy McDonald's !

Carmen.e

Le 21/06/2021 à 22:20

5 / 5

Le meilleur pub de la ville 💖

  • 🏪 American Bar By Scafidi (342 Avis)

  • 💬 Le samedi matin tu es mon point fixe, félicitations ! Personnel très sympathique et chambre propre


  • 🏪 Caffè Meletti (2822 Avis)

  • 💬 Le bâtiment est un art déco et somptueux - pâtisseries pour qui aiment le très sucré. Le café est vraiment bon.


  • 🏪 B&B Il Palazzo (14 Avis)

  • 💬 Intime, accueillant et pratique pour son emplacement. Propriétaire très gentil et serviable. Le seul défaut sont les escaliers pour accéder au bébé, situés au premier étage d'un immeuble piémontais caractéristique ; l'accès pour les personnes handicapées n'est donc pas très pratique. Hautement recommandé!


  • 🏪 Short Lets Prosperus (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 5 nuits dans ce superbe B and B. Accueil très sympathique et discret, petit déjeuner soigné sur la terrasse avec vue totale et sublime sur le château. La rue est très calme et située au centre de Bosa (stationnement facile). Nous avons eu tous les renseignements pour visiter cette belle région aux plages sablonneuses. Chambre on ne peut plus propre, confortable et bien climatisée. Nous avons l'habitude de louer des chambres d'hotes..….Allez y en toute confiance !


  • 🏪 Cascina Grande (152 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Whimsy Kitchen Espinasse (25 Avis)

  • 💬 Évitez absolument de commander sur cet endroit, restez à l'écart! Qualité du produit épouvantable ! Piadina détrempée, ingrédients acides qui ont probablement mal tourné, nachos en pierre qui semblaient provenir d'il y a quelques jours ! J'ai commandé avec glovo et malheureusement après quelques bouchées j'ai dû tout jeter et glovo ne m'a même pas remboursé 1 centime... Si je pouvais je donnerais 0 étoile, mais malheureusement je ne peux pas en donner moins de 1


  • 🏪 Delle Palme (1044 Avis)

  • 💬 À fuire !!!!! C’est la pire pizza que j’ai eu l’occasion de manger. Les tomates sur la pizza n’étaient pas cuites, ingrédients de qualité médiocre (jambon, mozzarella, …), je ne recommande pas du tout ! 33 € pour deux pizza et de l’eau plate, déception. Restaurant attrape touriste.


  • 🏪 Fraschetta Blues (384 Avis)

  • 💬 Nourriture et personnel magnifiques? merci beaucoup pour l'excellent service! C'est un incontournable pour quelque chose de nouveau dans le centre de Nettuno avec le poisson le plus frais et un chef incroyable et des serveurs super mignons 🥰 Bravi !


  • 🏪 Casale Falasco (959 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable, de l'ambiance au service et à la qualité de la nourriture ! Ce n'est sûrement pas un restaurant comme les autres. Endroit très calme, 4 à 5 chambres différentes, chacune décorée d'une manière spéciale vintage, à visiter. La nourriture est très bonne et le service et les prix ! Ça vaut vraiment le détour! Un joyau caché, car ce n'est pas dans une ville.


  • 🏪 Bar Dello Sport Di Schiavi Maria & C Snc (81 Avis)

  • 💬 Des vins et des bières de qualité et un barman sympathique, que demander de plus ?