📌 Via Alessandro Manzoni, 1, 23842 Bosisio Parini - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 16:01
Haut!
Le 06/01/2024 à 17:26
Excellent café et accueil
Le 06/10/2023 à 16:50
Un endroit idéal pour un apéritif et de bonnes boissons.
Le 26/07/2023 à 20:39
Accueil et service toujours excellents.
Le 25/06/2023 à 19:17
Grand et joli
Le 11/06/2023 à 11:58
Bar calme et moderne. Les enfants jouent sans danger car il y a un terrain de football à l'extérieur. Le propriétaire très gentil
Le 06/04/2023 à 20:54
L'un des meilleurs bars de la Brianza !! Personnel sympathique et excellentes boissons
Le 06/04/2023 à 20:53
Personnel très sympathique, serviable et souriant. Un endroit idéal pour prendre un apéritif et des boissons excellentes et bien réalisées. Absolument recommandé
Le 06/04/2023 à 20:50
Le meilleur bar de Bosisio! Personnel sympa et super boissons
Le 19/03/2023 à 23:20
Bar sympa dans l'oratoire
Le 29/12/2022 à 14:55
Très très bien
Le 16/06/2022 à 08:56
Bar récemment rénové et moderne !!! Excellent service offert par les propriétaires Giovanna et Daniela Excellent pour les apéritifs d'anniversaire et pour la famille car il dispose d'un grand parking devant le terrain de football synthétique. Chambre climatisée Également des sandwichs à la crème glacée emballés et diverses bières pression, dont l'IPA.
Le 28/05/2022 à 10:41
👍👍
Le 11/04/2022 à 10:39
Bien..
Le 13/02/2022 à 00:13
Bières en compagnie 🔝🔝 Bar dans le centre sportif récemment rénové, bon service et beaucoup de convivialité !!! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Fête municipale avec une forte participation, ils ont le stand de restauration principal, sur la place, devant la scène : chips au menu NON disponibles, sandwich disponible avec un seul choix, sans alternatives, pain d'une qualité incroyablement mauvaise, incapacité totale à gérer la ligne. J'ai assisté à de nombreuses foires de comté dans ma vie et c'est certainement le pire stand de sandwiches que j'ai essayé. Amateurs en désarroi, apprenez à travailler
💬 Endroit agréable et relaxant. Nous avons mangé du supplì (bon mais un peu fade), de très bonnes pizzas (typiquement romaines à la pâte légère et croustillante), des fruits et du sorbet. La table au bord de la piscine est parfaite pour les soirées sans vent.
💬 Nous avons eu ici le jour de notre mariage. Les mots ne peuvent expliquer à quel point nous avons été heureux, satisfaits, soutenus lors de la planification de notre grand jour : de la décoration au menu, les propriétaires ont compris exactement qui nous sommes et ce que nous voulions, créant un cadre fantastique dans l'incroyable belvédère et le meilleur dîner de ma vie. L'emplacement était incroyable à la lumière du jour et de la nuit, lorsque le jardin prend une nouvelle vie à la lueur des bougies, offrant ainsi les décors parfaits pour de superbes photos. Le jardin est tout simplement magnifique, nous y avons fait toutes les photos de mariage ! La décoration intérieure et extérieure était absolument parfaite, chaque petit détail était parfait ! Le service était incroyable, nous avons été suivis et constamment gâtés et pris en charge. La nourriture était tout simplement spectaculaire, tous les invités ont passé un appel juste après pour partager leurs commentaires positifs sur l'innovation, la qualité et le goût de la nourriture. Nous reviendrons c'est sûr, nous avons tout aimé !
💬 C'est un endroit très cool j'y vais de temps en temps c'est super
💬 Excellent pour le petit-déjeuner, les apéritifs et les déjeuners vraiment bons et succulents à des prix abordables !!
💬 🍝Lors d'une soirée fantaisiste de février à Sorrente, mon mari et moi nous sommes retrouvés dans un joyau caché qui a transformé notre soirée en une aventure culinaire inoubliable. L'endroit, tenu par un charmant couple qui fait également office de chef, donne l'impression d'entrer dans la cuisine d'une famille italienne, où l'amour est l'ingrédient secret. 🐙🍷L'expérience a été intime, regardant les chefs tisser leur magie derrière une vitre, transformant des ingrédients simples en chefs-d'œuvre. Chaque plat, des entrées aux desserts, a été une délicieuse surprise, mêlant les saveurs italiennes traditionnelles à des touches uniques qui ont captivé nos papilles. Le point fort ? Un violoncelle au citron fait maison qui capture parfaitement l'essence de Sorrente, nous laissant un souvenir doux et piquant. Ce qui a marqué cette soirée, c'est la découverte d'un tel trésor dans un coin modeste de Sorrente. Ce n'était pas seulement un dîner ; ce fut un voyage dans l'âme de la cuisine italienne, partagé avec nous par deux chefs passionnés. Toujours à la recherche d'expériences culinaires authentiques, je ne peux m'empêcher de recommander cet endroit chaleureux aux autres voyageurs. Si jamais vous êtes à Sorrente à la recherche d'un repas qui nourrit non seulement le corps mais aussi l'âme, assurez-vous de chercher ce petit havre de paix. C'est une histoire de saveurs, de passion et de chaleur de l'hospitalité italienne, le tout réuni dans un repas mémorable.🍽️
💬 Nous sommes venus après de multiples recommandations. On nous a servi une brioche sèche (3€). Nous l’avons alors dit au serveur, et également au moment de payer. La caissière nous avoue alors qu’elle date de la veille. Aucun geste commercial réalisé. Cher pour la qualité. Je ne recommande pas et vraiment déçue du professionnalisme de la pâtisserie. Une étoile pour son honnêteté! De plus, la panettone de dégustation est à 3€, lorsque vous commandez un cappuccino, et pas gratuite comme lu dans les commentaires précédents.
💬 Aucune amabilité lors de l'accueil, des prix très élevés, des toilettes immondes, c'est navrant ! Heureusement pour eux qu'ils possèdent le monopole dans un lieu unique
💬 Les gâteaux secs spécialités de la bas super bon ,je vous les recommande
💬 Je suis désolé mais c'est LA MEILLEURE pizzeria. Il ne s'agit pas seulement de pizza (qui est incroyable et si savoureuse), il s'agit de l'atmosphère et du lieu. Le personnel est tout simplement incroyable et adorable ! Le propriétaire de cet endroit nous a traités comme une famille. Nous avons séjourné dans le même bâtiment et quand nous sommes rentrés du spectacle Harry Styles, il était déjà tard et bien sûr, ils étaient déjà fermés, mais le propriétaire nous a vu et nous a proposé des boissons et des collations qu'ils avaient à ce moment-là. Et nous avions faim comme l'enfer ! C'était une super ambiance et la façon dont les gens nous parlaient. Je recommande vivement cet endroit ! J'ai tellement aimé ❤️ 1000 sur 10 !