Les avis
Le 05/11/2020 à 21:12
Parce que je me sens bien, merci
Le 02/11/2020 à 08:36
Endroit propre... respect maximum de la distance
Le 10/12/2017 à 16:56
Un endroit très accueillant Le personnel est très gentil et poli
Le 10/12/2017 à 10:07
Endroit magnifique
💬 Nous y sommes allés pour dîner et l'ambiance n'était pas le meilleur choix ! Il n'y avait rien de mal avec la nourriture, surtout à part le menu normal, il y avait un excellent menu du jour avec une grande variété de plats, mais les sièges n'étaient pas très confortables. La prochaine fois, nous viendrons aux beaux jours et à l'heure du déjeuner pour profiter de la vue et de la grande terrasse !!
💬 Très bonne pizza c'est le moins qu'on puisse dire ! Je le recommande à tout le monde
💬 Ce B&B est fantastique ! A 2 pas de tout, de la gare, du front de mer et du centre d'Agropoli. Mon ami et moi avons passé une nuit ici et nous avons passé un très bon moment. la propriétaire, Mme Agnese était très gentille et attentionnée, elle nous a vraiment fait sentir comme chez nous ! Le petit déjeuner était également bon et copieux, la chambre était impeccable, spacieuse et très bien meublée. Nous reviendrons certainement... :D
💬 Pizza très savoureuse et fine. Prestation parfaite. Ne vous laissez pas berner par l'ambiance, c'est très cosy !
💬 Superbe B&B ! Parfaitement placé dans un endroit calme au milieu des vignes il est a proximité du Lac de Garde,des principales villes de la région et attractions touristiques. L'accueil par Frederica et son mari a été très chaleureux. Frederica nous a fourni des cartes et nous a fait part de ses bons plans et conseil avisés pour les visites. Le fait de pouvoir emprunter les vélos est très appréciable. Ils sont bien entretenu et bien équipés. Une belle piste cyclable est à 5 min du B&B et permet de rejoindre le lac en 10min. Le petit déjeuner est ROYAL. Tout est fait maison (pain, gâteau, biscuits...) et est servi sur la terrasse ce qui est très agréable. Excellent produit (charcuterie, café, crudités, fruits) La chambre est très propre, spacieuse et bien équipée (clip, frigo etc). Tout a été parfait, nous avons passé 3 jours magnifiques avec notre fille de 2 ans, merci Frederica, nous reviendrons :)
💬 Quel environnement fantastique ! Nous avons eu en entrée, des boulettes de bœuf sauce BBQ puis une grande pizza margherita : la pâte est vraiment bonne ! Cependant, le service était également très bon et pour le rapport qualité-prix je le recommande vivement. Je reviendrai certainement pour tester d'autres pizzas ! Mise à jour: Je suis revenu manger deux fois de plus et malheureusement la qualité de la première fois n'a pas été reproduite... c'est dommage car cela a changé mon avis sur la nourriture :(
💬 Correction d'un ancien avis : Même si la dernière fois des panzerotti vides au lieu des panzerotti classiques étaient arrivés par erreur, ils se sont immédiatement excusés et cette fois ils m'ont donné 5 panzerotti gratuits pour la nouvelle commande. Tout est délicieux comme toujours, livraison rapide à domicile et tout est arrivé très chaud. Ils m'ont contacté et se sont excusés pour l'erreur la dernière fois, le livreur s'est également excusé. Beaucoup trop gentil. Super recommandé Tout est très bien, je commande souvent via l'application. Cette soirée ne s'est pas très bien passée, commande prévue entre 20h et 20h30, elle a été livrée à 21h10. Les panzerotti classiques commandés à l’intérieur étaient également complètement vides.
💬 Excellent emplacement, chambres bien meublées et propres, serviabilité et gentillesse. Malheureusement, la chambre qui m'avait été attribuée (la dernière sur le côté gauche) était petite et je n'ai pas pu prendre de douche à cause de la très forte odeur de moisissure qui s'échappait de la cabine.
💬 Félicitations à tous ! Cuisine au top : chaque plat est un délice pour les yeux et le palais ! Pizzeria : cuisson parfaite, tomate sucrée sans aucune pointe d'acidité, pâte légère et non moelleuse (même une fois la pizza refroidie), je n'ai pas bu comme un chameau 🤣 Service : rien à redire, Ambra attentionnée et super serviable 🌞
💬 Belle expérience! J'ai séjourné dans la maison de vacances Dimora Amadina et j'ai passé un très bon moment. Appartement récemment rénové, l'enregistrement s'effectue de manière totalement indépendante, grâce à un système de serrure intelligente. J'ai trouvé tout le confort que je recherchais. Je le recommande à tous ceux qui recherchent des locations à court terme à Casamassima.