📌 Viale dell'Europa Unita, 15, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:25
Des gars très sympathiques, livraison à temps, de très bons sandwichs, notamment la crème au provolone. La prochaine fois, j'essaierai avec un cheesesteak ou des boulettes de viande.
Le 12/01/2024 à 16:27
Tout était excellent... sandwichs, panuozzi et fritures. Les propriétaires sont très gentils. Hautement recommandé
Le 16/08/2023 à 19:30
Ils méritent 5 étoiles pour leur gentillesse et leur disponibilité mais surtout pour l'excellente qualité des produits qu'ils utilisent, les sandwichs sont délicieux et bien cuisinés, je le recommande.
💬 On a l'impression d'être à la maison. Emplacement réservé entouré de verdure mais à cinq minutes de Trévise. Chambre très propre et équipée de tout. Propriétaire très serviable et gentil. Quoi d'autre? Que demander de plus ?😉
💬 Grande pizzeria sur la route. C’est propre, accueillant. Le personnel est prévenant et sympathique. J’ai pris une pizza très bonne et généreuse à un prix très raisonnable
💬 Pendant un tour en Italie, on a eu l'opportunité de diner dans ce magnifique restaurant et on a pu gouter des plats délicieux! Très bien présentés, d'une qualité excellente et un accueil très chaleureux de la part des gérantes. Une vraie ambiance à l'italienne qui nous a fait sentir chez nous. Je conseille vivement à tout le monde de se rendre chez la Locanda Damaro, vous en serez pas déçus! Voici quelques photos des plats extraordinaries qu'on a dégustés.
💬 Honnêtement, j'ai mangé de meilleures pizzas ici à Gela... pâte très fine, pizza sèche, pâte gommeuse, produits de mauvaise qualité, pizza correcte...
💬 Excellent bar avec une excellente variété de produits et de vins. Propriétaires accueillants, serviables et professionnels. En plus de la courtoisie, de l'imagination aussi, avec une brioche personnalisée à votre nom. Absolument recommandé.
💬 5 étoiles sans hésiter, tellement j'ai apprécié les délicieux plats à base de produits locaux, frais et de qualité, et la chaleur de l'accueil ! Les chambres sont spacieuses et confortables. Un endroit calme, à taille humaine à découvrir absolument !
💬 Super pizza et service très sympathique. Merci
💬 Menu fixe 15 euros avec un premier et deuxième plat de poisson, frites en accompagnement, hors boissons. Nous avons tout aimé, y compris le pain. Exclus de la carte : mauvais sorbet, bon café.
💬 Arrivés après 14h, nous avons été très bien accueillis. Les pâtes sont faites maison, les légumes de saison. Le carpaccio de thon et les moules sont divinement assaisonnés. La salade de fruits est composée avec des fruits frais, très bonne. Un café allongé ( pour nous les français ) . Bref, de la très bonne cuisine beaucoup moins chère qu'à Venise !
💬 Excellent ! Nous sommes arrivés 4 h en retard ( arrivée a minuit au lieu de 21 h, grève des transports en France ) Florian nous a gentiment aidé et nous a hébergé malgré tout ce temps de retard ! Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour la qualité de votre accueil ! Petit déjeuner très bon et chambre toujours impeccable ! Rien a redire , foncer !!!