📌 Via Medoro, 16, 37135 Verona - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 16:51
Propreté, lit confortable, quartier calme où l'on peut se garer sans problème. Chambre très grande et meublée avec goût. Propriétaires accueillants et prêts à répondre à vos besoins.
Le 14/12/2023 à 14:22
Magnifique et très confortable. Hautement recommandé
Le 14/10/2023 à 11:56
Salle conviviale et accueillante, excellent emplacement pour la foire
Le 26/09/2023 à 15:03
Nous étions invités pour une nuit à cause d'un concert dans l'arène, nous avons vraiment passé un très bon moment. La structure est petite mais très très accueillante, très parfumée et très propre. Le propriétaire était très gentil et gentil. Fortement recommandé 🙂
Le 09/09/2023 à 11:49
Très belle structure à Vérone dans le village rom, chambres équipées de tout, propres et lumineuses.
Le 20/06/2023 à 07:22
Ma famille et moi avons adoré notre séjour ici ! La chambre était grande, propre et confortable ! Nous avions suffisamment d'espace pour nos bagages et nos vêtements, la salle de bain est belle et spacieuse ! La douche est très puissante et agréable, la salle de bain était également extrêmement propre ! Je me sentais très à l'aise ! Les propriétaires sont des gens authentiques et serviables, Grazie !
Le 03/03/2023 à 12:05
Ce B&B ne déçoit jamais. Emplacement stratégique, structure neuve, chaleureuse et accueillante avec tout le confort. Les gérants sont des personnes vraiment exquises qui essaient, par tous les moyens, de satisfaire les besoins de chaque client. Je le recommande fortement.
Le 28/10/2022 à 20:44
Ouah! Ca c'était quoi?! absolument incroyable - c'est un endroit incontournable - pour le prix demandé, vous obtenez des chambres propres, un quartier calme et un service exceptionnel - 5 étoiles 🌟 et je réserverai certainement à nouveau lors de notre prochaine visite à Vérone 🤗 P.S. il se trouve à seulement 4 minutes à pied du centre commercial, où vous pourrez manger l'une des meilleures pizzas de la ville au premier étage, près des escalators 😋
Le 27/08/2022 à 09:11
Structure petite mais très accueillante. Avant notre arrivée, Mme Elisabetta a été très utile pour tous les besoins. La chambre était très belle et spacieuse, avec un haut plafond et meublée avec goût. La salle de bain n'est pas très grande, mais équipée de tout le confort (sèche-cheveux, lisseur,...). La douche également très spacieuse. De plus, la chambre était très propre et sentait très bon. Nous avons passé un très bon moment et je le recommande vivement !
Le 23/08/2022 à 16:47
Chambres grandes et propres, le propriétaire est une personne très gentille.
Le 18/08/2022 à 16:12
Mme Elisabetta était immédiatement disponible et minutieuse pour expliquer l'auto-enregistrement et répondre à nos doutes. Notre grenier était un petit bijou : fraîchement rénové, lumineux, climatisé et calme pour une nuit de repos. Les arrêts de bus pour le centre de Vérone sont très pratiques (à 100/150 mètres de la structure et à environ 15/20 minutes en bus). Je recommande fortement.
Le 21/07/2022 à 16:30
Un nid.. vraiment magnifique..
Le 16/07/2022 à 08:59
Nous sommes arrivés le 14 dans la chambre, le propriétaire nous a accueilli, il nous a parlé un peu de Vérone et des endroits où l'on peut aller manger et où visiter, la chambre était propre et pour le moins, très accueillante et gentille, nous recommandons cette structure, dans un point facile d'accès à 8 minutes du centre commercial et à 2 minutes de l'arrêt de bus, nous la recommandons vraiment, de retour à Vérone nous reviendrons certainement ! Merci et un euphémisme ! De Martina et Matteo :)
Le 01/05/2022 à 07:08
Tout est parfait.
Le 01/04/2022 à 09:11
Très accueillant et serviable
Le 21/01/2022 à 15:42
Je suis dans l'établissement ces derniers jours. Les chambres sont accueillantes, impeccablement propres et belles car lumineuses et spacieuses. Les salles de bains propres et confortables équipées de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Puis silence et détente. Félicitations à la dame pour son professionnalisme très gentil et serviable, j'y retournerai certainement
Le 22/08/2021 à 10:27
Chambre avec une attention à chaque détail. Très accueillant et propre. A quelques minutes en voiture du centre. Mme Elisabetta est très gentille. Je dirais que tout était parfait ! Rendre!
Le 09/08/2020 à 09:51
Propreté, courtoisie, professionnalisme, que demander de plus
Le 07/07/2020 à 08:59
J'y suis resté fin juin 2020 pour 4 nuits, j'ai passé un très bon moment, chambres très propres, très caractéristiques, quartier calme, place de parking sans problème de stationnement, et surtout propriétaires très gentils.
Le 15/10/2019 à 21:43
Dans le quartier Fiera de Vérone et à proximité du centre, un quartier calme, une maison d'hôtes élégante, propre, accueillante et romantique avec des prix plus qu'abordables... Je le recommande à ceux qui veulent visiter Vérone et ne le font pas. je veux le chaos de la circulation... .restaurants et bars à quelques mètres nous y avons séjourné en octobre 2019 pour notre anniversaire de mariage nous pensions que les prix étaient exagérés, mais au contraire ils étaient super bons.
Le 19/07/2019 à 19:20
Pension DaniEli Camere Sud de Vérone
Le 02/05/2019 à 08:59
Environnement accueillant, neuf et bien entretenu. Une lampe dans le miroir de la salle de bain serait nécessaire. Par contre, beaucoup de soleil éclaire les pièces
Le 31/03/2019 à 19:09
Hôtel parfait, agréable et confortable, lits parfaits, superbe salle de bain, thé et café en libre service, personnel sympathique, parking gratuit.
Le 03/03/2019 à 16:44
Optimale !
Le 30/12/2018 à 21:09
Beau, propre, accueillant. Le seul défaut est les escaliers étroits
Le 01/12/2018 à 16:33
Bien
Le 05/10/2018 à 19:21
Belles chambres... superbe salle de bain... et propriétaire sympathique
Le 26/09/2018 à 18:55
Accueillant et agréable, propre, dans un quartier calme. Les propriétaires sont accueillants, sympathiques et serviables
Le 21/09/2018 à 06:03
Excellent Airbnb. Propre et spacieux. Joliment décoré
Le 21/08/2018 à 20:23
Endroit incroyable. Ils étaient vraiment gentils et nous ont dit où aller à Vérone. C'était le meilleur AirBnB que j'aie jamais réservé. Nous sommes revenus ici en rentrant chez nous. Bel endroit!
Le 08/07/2018 à 16:42
L'endroit parfait. Propre, bons meubles et accessoires. Le petit-déjeuner dans un café voisin est simple (brioche et café), mais délicieux.
Le 03/06/2018 à 12:04
Exceptionnel
Le 12/12/2017 à 12:27
Tout est neuf : ameublement, luminaires, meubles... Très propre. Propriétaires très gentils et gentils.
Le 26/11/2017 à 15:51
Magnifique et très confortable. Hautement recommandé
Le 24/11/2017 à 15:54
Je suis resté deux nuits. Environnement agréable, accueillant et très propre. Sans parler de la gentillesse de Mme Betty. Merci Valério R.
Le 26/10/2017 à 08:38
B&B flambant neuf et très confortable avec un parking facile non loin du centre de Vérone et du parc des expositions
💬 J'adore cet endroit. L'ambiance du cirque avec une aire de jeux pour enfants = moi en train de manger + les enfants passent un bon moment. Pizza, burgers, burger de poisson cru, quelques entrées, encore du chemin à parcourir pour tester toute la carte. Je suggérerais d'y aller le week-end car il y a du monde. Ces jours-là, il y a un adulte qui « divertit » les enfants dans la zone réservée aux enfants. Tout va bien !
💬 Pizza très correct Prix dans la moyenne de la ville d otranto Malheureusement le service est déplorable Manque de professionnalisme Les serveurs niveaux mémoire = 0 Regrettable le Restaurant très bien situé
💬 Expérience de rêve à Mazzaró. Emplacement, personnel et nourriture incroyables. Dîner de poisson de qualité supérieure. Salvatore, Andrea et Adina étaient merveilleux : merci les gars ! Si je pouvais donner plus de cinq étoiles, je le ferais.
💬 Un peu cher comparativement aux autres établissements de la région mais tout est fait sur place et les produits proviennent de la région Le service est top. Je recommande les bistecce, en été la terrasse couverte est très sympa
💬 Personnel très sympathique et poli. Bonne pizza.
💬 Restaurant en bord de mer à Bacoli. Service excellent. Nous avons mangé du poisson incroyablement préparé. Les entrées (crues et cuites) sont fortement recommandées. Je voulais goûter (microportion requise) à leurs raviolis fourrés à la ricotta avec bisque et tartare de crevettes. Une expérience!! Prix en fonction de ce que vous avez mangé et bu. Bien joué
💬 Plongez dans le passé. On se croirait dans un film des années 70... Comptoir antique kitsch, miroirs avec quelques bouteilles, tables en Formica vert avec des chaises impossibles. Environnement sombre et silencieux... Et puis derrière un paravent quatre dames élégantes d'une soixantaine d'années jouant aux cartes, entre un martini et un negroni. Spectaculaire. Je m'attendais à voir Alberto Sordi surgir de quelque part. Ce serait parfait pour un film de Tarantino.
💬 Partons du principe que dans la nuit du 13-14-15 août il n'y avait pas d'eau de 20h30/21h jusqu'au lendemain matin, Nous avons séjourné dans une petite pièce qui manquait même de place pour seulement deux valises. Sans bidet Dans l'offre commerciale qui nous a été proposée il n'était pas précisé que les prix devaient être prévus par personne seule et non par chambre et même lorsque j'ai bien précisé que la chambre était pour deux personnes il n'y a eu aucun changement dans le devis. De plus, deux de nos amis ont payé beaucoup moins cher la nuit du 14/08 Le pire dans tout ça, c'est au moment du check-out Nous avons reçu la mauvaise nouvelle Et nous voulions parler à quelqu'un, personne ne nous écoutait et ne prêtait attention En effet de manière impolie lorsque nous avons parlé à certains membres du personnel Ils se sont éloignés Je crois en l'hôtellerie L'hospitalité est un facteur fondamental Et ça surtout dans la vie le respect est fondamental Le professionnalisme est une carte de visite Et vivre une situation dans laquelle il n'y a aucun des trois facteurs Très décevant En 2022 nous sommes venus pour la première fois Le dernier en 2033
💬 Je n'ai jamais vue de pizza aussi grande pour un prix plus qu'abordable ! Pizza tres bonne, ainsi que l'accueil !
💬 Nous avons passé 5 nuits dans ce merveilleux endroit. Les hôtes sont adorables et nous ont offert un très bel accueil. Les chambres sont très jolies et confortables, le petit déjeuner est excellent et le cadre avec la piscine est très beau. Un excellent lieu de calme pour s'y reposer, nous recommendons sans hésiter.