Les avis
Le 20/01/2024 à 21:21
Je viens très souvent dans ce kebab et je dois dire que c'est le meilleur de Sulmona.
Le 02/01/2024 à 22:00
La nourriture est excellente, le service un peu lent mais le danois est très sympa.
Le 10/11/2023 à 19:19
Je leur ai pris 2 sandwichs kebab et ils n'ont pas mis de viande sur un et sur le deuxième sandwich j'ai trouvé un insecte supplémentaire avec la salade pleine de terre
💬 Désastre, que 3 burger dispo + 2 pièces de poulet...pas de sauce dans ces 3 menus dispo.. yavais meme pas de ketchup ni mayonnaise...déçu
💬 Super accueil, pizza excellente. Merci de nous avoir si bien accueilli. On a passé de très bonne soirée. A très bientôt la famille de français 😉
💬 Super, nous avons adoré notre séjour.
💬 Dimanche 26 novembre 2023. Marche jusqu'à la Lumera puis remontée à travers les quartiers d'Asiago. 12h30 arrive et nous commençons à réfléchir où nous pouvons manger. Nous tournons les yeux et voyons le restaurant susmentionné. Panneau indiquant Ouvert. Eh bien, entrons. Personne pour nous accueillir. Je fais deux pas pour aller à la cuisine et demande : quand un homme sort qui ne me dit même pas bonjour, ne me laisse même pas parler et nous dit "J'en ai juste marre. Non". Parmi l’hilarité des quelques personnes déjà attablées. Cela fera peut-être les meilleures tagliatelles du monde, mais nous n'entrerons plus jamais dans cet endroit.
💬 J'ai essayé cet endroit sur un coup de tête car l'ambiance amusante, colorée et excentrique semblait mon genre d'endroit. Je n'ai pas été déçu. Je ne savais pas que le propriétaire lui-même aiderait à me servir ! Super expérience, bonne nourriture, très attentionné. De délicieuses recommandations sur les huîtres et j'ai tout arrosé avec un digestif que je n'avais jamais vu auparavant dans leur menu. La prochaine fois que je passerai par Terrasini, je rendrai visite et entraînerai mes amis/famille ici.
💬 Exceptionnel. Tous simplement fabuleux. Les plats, le personnel, rapport qualité prix, tout est impeccable. En Italie, vous avez Rome, Florence, Pise, Pompei... Mais ne négligez pas le Barcoc haha La barrière de la langue n'est pas un problème, nous nous sommes très bien compris (l'anglais aide bien). Foncez les yeux fermés et l'estomac vide afin de bien le remplir ! Thanks for all, the French guys with the little dog.
💬 Le point fort du restaurant est bien entendu le prix assez bas (13,80€ pour un buffet à volonté) mais la qualité de la nourriture laisse à désirer. Les sushis avaient assez peu de goût. Le service était plutôt rapide cependant et la décoration de la salle soignée.
💬 Très bon service et nourriture. Peut-être pas aussi prétentieux que certains des autres restaurants offrant une vue sur la mer, mais cela a été compensé par le personnel qui était serviable et sympathique, même lorsqu'il était occupé avec d'autres réservations importantes.
💬 Avis hôtel Nous avons bénéficié d’un excellent accueil, toute l’équipe était à nos petits soins, vraiment très sympa. La chambre 136 avec une vue époustouflante, sur la mer et une grande partie de la côte Amalfitaine. Le petit déjeuné est très copieux, là aussi en terrasse avec vue sur mer, un rêve à chaque réveil. Le restaurant est très convenable également, le meilleur dessert de notre séjour restera les profiteroles à la pistache. La piscine a l’eau mer est immense et avec un accès direct à la mer, environ 300 marches mais c’est bon pour la santé. Nous recommandons cet hôtel, il est vraiment très bien.
💬 Bel endroit, personnel sympathique, serviable et très attentif à leurs invités. Le rapport qualité/prix est parfait mais l'important était qu'ils nous fassent sentir comme chez nous. Nous avons mangé le menu du dimanche pour adultes et enfants et je dois dire que c'était très satisfaisant à tous points de vue. Les salles de bain étaient pour le moins propres, j'ai vu le personnel les vérifier plusieurs fois et se débarrasser des poubelles très fréquemment. Félicitations car c'est un détail que beaucoup de locaux négligent Oh, j'avais oublié que le pain est délicieux. Je le recommande et nous reviendrons certainement pour essayer leur pizzeria.