📌 Via Dante, 27, 81020 Capodrise - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 07:58
Pizzéria bien achalandée. Personnel serviable et gentil
Le 24/11/2023 à 19:39
Excellente pizza, personnel très serviable👍👍👍👍
Le 03/10/2023 à 21:48
Excellent pourrait s'améliorer
Le 25/07/2023 à 18:10
Aujourd'hui, nous avons acheté 4 hot dogs et deux chiens parisiens. Les gâteaux parisiens sont très fins et crus en dessous et la pâte n'a pas poussé. Hot dogs crus et pâte caoutchouteuse. Mauvaise expérience.
Le 14/03/2023 à 13:00
Excellente pizza à la tranche, bons prix
Le 03/02/2023 à 07:40
Un cran au-dessus de leurs concurrents. Les pizzas ont aussi des saveurs un peu plus particulières comme celles à l'oignon caramélisé. La dame du service était très gentille et professionnelle.
Le 03/01/2023 à 11:58
J'ai acheté des pizzas à emporter le soir du Nouvel An, c'était une découverte. Prix moyens de la région, excellente qualité des ingrédients. Personnel super sympa, ainsi que les pizzas. Je reviendrai!
Le 14/12/2022 à 14:51
Endroit propre, accueillant et organisé! Nourriture excellente, pizzas FABULEUSES !!! Personnel courtois et poli. Je recommande fortement!
Le 01/11/2022 à 15:54
Excellentes pizzas, comme les menus du milieu de semaine et du dimanche.. mes enfants adorent le poisson depuis que je l'ai acheté dans cette pizzeria vendredi.. Personnel sympathique et gentil, en particulier Mme Barbara, très serviable.
Le 17/07/2022 à 20:55
La pizza est très bonne, je recommande j'y retournerai 🍕🍺
Le 24/02/2022 à 18:13
Produits de qualité au juste prix je le recommande.
Le 23/02/2022 à 17:26
Pizza de tous les goûts et très bonne, personnel très courtois, un peu moins à cause des règles anti-Covid, tout le monde attend la pizza à l'intérieur et il y a beaucoup de monde.
Le 30/12/2021 à 09:53
Optimal
Le 30/11/2021 à 14:24
Bon rapport qualité/prix, je recommande
Le 13/10/2021 à 18:58
Excellentes pizzas. Endroit magnifique et très propre.
Le 26/09/2021 à 05:54
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 27/08/2021 à 20:54
Excellente pizza 🍕🍕
Le 25/08/2021 à 05:58
Excellente pizza
Le 26/06/2021 à 19:01
Excellent personnel et excellente qualité.
Le 04/06/2021 à 19:48
Variété de choix et personnel sympathique. Informé
Le 18/04/2021 à 11:56
La pizza est vraiment très bonne. Les produits utilisés sont authentiques. Les frites sont également très bonnes. 🔝
Le 10/04/2021 à 17:39
Très gentil et tout ce que vous mangez est délicieux car fait avec passion Compliments
Le 07/03/2021 à 22:37
Personnel sympathique et pizzas délicieuses
Le 18/09/2020 à 22:39
Produits de qualité et personnel très gentil. C'est comme être à la maison
Le 18/09/2020 à 14:54
Des produits excellents et toujours innovants. Excellent accueil.
Le 12/09/2020 à 09:27
Excellente variété de choix de plats et de pizzas. L'éducation, la courtoisie et le professionnalisme sont des qualités innées chez les gérants du restaurant.
💬 Appartement spacieux, propre et très proche du lac de Garde. Accueil très sympathique.
💬 Nous avons séjourné cinq jours dans ce B&B de conte de fées entouré de verdure, où nous avons été accueillis avec une véritable hospitalité par Laura et Lino. Les chambres sont charmantes, propres et soignées dans les moindres détails, le petit déjeuner est copieux, authentique et varié, les gâteaux et jus de fruits du jardin préparés par Laura sont délicieux. Recommandé pour ceux qui ont de jeunes enfants, mon fils de deux ans s'est beaucoup amusé et a apprécié l'accueil et l'attention bienveillante de Laura. Il Pettirosso a été une agréable découverte et rencontrer Lino et Laura un vrai plaisir.
💬 Vous savez que vous êtes au bon endroit lorsque le propriétaire vous accueille après l'heure d'enregistrement, après un appel téléphonique de dernière minute. L'endroit est un incroyable B&B proche de la charmante ville de Mammola, dans le sud de la Calabre. Les chambres étaient belles et spacieuses avec des salles de bains modernes donnant sur une large vallée. Le charmant couple qui dirige Scina est très utile pour vous donner des informations sur la campagne environnante ou sur toute autre attraction. Un très bon petit-déjeuner, bien supérieur aux plats continentaux habituels, que l'on trouve en Italie. J'ai recommandé cet endroit à des amis sans hésitation. Emplacement, vue, superbes chambres modernes et décorées avec le souci du détail. Difficile à battre!
💬 Piadina fantastique avec une pâte savoureuse et sans levain ou trop épaisse. La version roll est vraiment énorme. On adore la version avec sauce salade rose aux crevettes. Au déjeuner sur place il y a une salle pleine de travailleurs, aussi parce que le lieu n'est pas très grand et qu'en hiver il n'y a pas de possibilité d'être en terrasse, mais en tout cas jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu à attendre plus de 20 minutes pour les plats à emporter. A mon avis le prix est correct pour la qualité et le produit proposé. Rien à envier à la plus célèbre chaîne de piadinerias.
💬 Je publie très tard cette critique de l'été dernier. Mieux vaut tard que jamais! De loin le meilleur hébergement que nous ayons eu en Sardaigne ! ✅️Emplacement ✅️Chambres ✅️Petit-déjeuner ✅️Organise également des visites ! ✅️ Prise en charge et retour de la visite ✅️Parking gratuit ✅️Emplacement Nous avons été accueillis par le personnel sympathique qui a fait des pieds et des mains pour s'assurer que nous étions à l'aise. Sans conteste le meilleur endroit pour séjourner en Sardaigne. Ils nous ont également aidés à réserver notre excursion en bateau qui a été le clou de notre voyage. 8 heures et plus, 3 plages, repas/boissons, visite de la grotte et prise en charge et retour à moins de 100 euros chacun. La meilleure offre de tous les temps ! Je recommande vivement de visiter!
💬 Bel endroit
💬 Super expérience à La Mensa - je le recommande vivement ! C'est un endroit pittoresque au bord de l'autoroute et sur le chemin de Florence ou de Rome. Parfait pour une halte pour manger et sortir. La nourriture était délicieuse et avait un goût frais ! Nous avons eu un hamburger, des pommes de terre bouillies et des pâtes. Nous avons également eu du vin à côté, ce qui était merveilleux. Le service était bon et l'endroit était très PROPRE (y compris la salle de bain qui est toujours un plus !). Je ne pense pas que cet endroit retienne beaucoup d'attention en raison de son emplacement. Si vous êtes de passage dans la ville ou à proximité, rendez-vous à La Mensa !!!!
💬 Le seul inconvénient est la situation un peu décentralisée (une petite rue latérale de la Via Acquapendente à Padoue, clignotant par un panneau mais peu visible), et le stationnement dans la rue en face, pour lequel je recommande d'arriver quelques minutes avant l'heure convenue. ; à part ça, les choses qui comptent : une très bonne pizza napolitaine légère et agréable ; gentillesse et sourires de tous les enfants ; ponctualité et efficacité du service : ils ne se trompent jamais sur l'horaire ou si cela se produit, ils ne font pas comme si de rien n'était mais en tiennent compte envers le client : avant l'été, à une occasion, ils ont accumulé un retard discret de 20 minutes et pour s'excuser, ils ont offert une bière à tous ceux dont l'horaire a été reporté. Où font-ils ça ? Bravo, continuez comme ça !
💬 Bonnes glaces avec un large choix de saveurs. Le magasin lui-même est bondé. Ils ont un si grand espace que ce serait bien si la devanture du magasin était réaménagée pour faciliter l'achat d'une glace. Il y a de belles tables dehors pour en profiter.
💬 Un des rare restaurant ouvert à cette saison, j’ai tenté le pane cunzato, genre de bruschetta avec aubergines , tomates séchées, fromage… le pain est dur, non pas parce qu’il est grillé mais plutôt parce qu’il est un peu vieux, dommage à 15€ j’aurai aimé un peu plus d’attention sur la préparation.