📌 Via Dante Alighieri, 33, 20056 Trezzo sull'Adda - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 05:52
C'est devenu un agréable point de rencontre avec quelques anciens collègues, gardant le contact malgré le temps passé. La dégustation des vins est agréable et permet de limiter la quantité dans des limites. C'est devenu une très belle référence !
Le 10/01/2024 à 18:14
Un bon restaurant de vins, au centre de Trezzo sull'Adda.
Le 26/12/2023 à 16:01
Petit caviste avec des vins spectaculaires. Vous pouvez également le manger.
Le 12/11/2023 à 21:26
10/10 🙂
Le 09/02/2023 à 23:19
Si vous voyagez à l'heure du dîner et que vous souhaitez manger dans un endroit où vous vous sentirez comme chez vous et que l'autoroute a une sortie pour Trezzo sull'Adda, venez simplement ici.
Le 28/01/2023 à 11:01
Ces lieux sont des petits trésors à préserver
Le 21/01/2023 à 07:17
Petit caviste au coeur de Trezzo... un environnement qui rappelle les lieux d'une époque chaleureuse, intime, accueillante et informelle. Bonne sélection de vins provenant également de vignobles moins renommés mais de bonne qualité. Le propriétaire était vraiment sympathique. Très agréable même en été avec des places assises dans la cour intérieure.
Le 20/12/2022 à 19:38
Peu de choix de nourriture mais tout est vraiment excellent, nourriture, vin et gestion, je le recommande !
Le 23/10/2022 à 12:31
Ambiance chaleureuse, vins excellents ainsi que plats faits maison !
Le 17/10/2022 à 12:46
Très bon café
Le 09/10/2022 à 13:36
Nous avons passé quelques heures dans ce joli caviste Nous avons passé un très bon moment avec le service et le vin qui était vraiment excellent. Quant à la nourriture, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de produits fraîchement cuisinés, car je n'ai pas trouvé de cuisine.
Le 25/08/2022 à 19:33
Menu très limité, excellent vin.
Le 28/04/2022 à 18:54
Excellent vin, excellent apéritif. Grande attention aux invités et à leurs compagnons à quatre pattes. Convient aux amateurs de bon vin et... d'échecs
Le 17/03/2022 à 23:36
Gianni reçoit ses invités avec une empathie et une convivialité marquées, les mettant immédiatement à l'aise. Un véritable aubergiste....... Belle soirée
Le 13/03/2022 à 20:22
Endroit agréable et confortable :)
Le 13/01/2022 à 16:47
Excellent plateau de fromages et charcuteries, vins spectaculaires et accueil chaleureux et convivial !
Le 02/01/2022 à 14:33
Le propriétaire était poli, gentil, amical et compétent et nous a fourni des curiosités sur les vins servis. Emplacement excellent et accueillant, si vous êtes en compagnie, vous vous sentez chez vous🥰
Le 20/09/2021 à 10:56
Très bel endroit, petit et intime avec d'excellents vins et un personnel très sympathique.
Le 04/07/2021 à 15:12
Chouette
Le 20/06/2021 à 11:05
Lieu petit mais accueillant, choix remarquable de vins d'excellente qualité.... Propriétaire Gianni très professionnel, gentil, attentionné et très sympathique.... Charcuterie excellente et plateaux de fromages au top... J'y retournerai certainement, c'est ça vaut vraiment le coup.... Merci Gianni.
Le 04/06/2021 à 05:05
Excellent vin, plats faits maison.. C'est bon
Le 28/05/2021 à 11:15
Spécial....
Le 20/05/2021 à 05:50
La gentillesse du propriétaire est à la hauteur de la qualité des vins délicieux et du service toujours impeccable. Une petite perle au centre de Trezzo, qui vaut absolument le détour même si vous êtes de passage ou touriste.
Le 09/08/2020 à 11:19
Il y a beaucoup d'espace et c'est beau ici
Le 14/07/2020 à 06:00
Mignon
Le 10/06/2020 à 11:47
Sciatt délicieux, ambiance chaleureuse et très large choix de vins
Le 04/06/2020 à 21:47
Excellent bar à vin. Propriétaires très sympas, vu la période nous étions les seuls et ils nous ont très bien traités ! Très bons plats, nous avons choisi la musique et bu du bon vin
Le 16/02/2020 à 16:49
Merveilleuse architecture du passé modernisée et sécurisée
Le 25/01/2020 à 12:36
Bonne nourriture et bon vin
Le 02/01/2020 à 08:51
Excellent vin, petit, propre, accueillant
Le 17/12/2019 à 06:51
Environnement intime et le gérant est une personne exquise et très compétente. Excellente qualité des vins. Je vous conseille.
Le 25/11/2019 à 12:25
EXCELLENT ENDROIT MERCI
Le 08/09/2019 à 17:47
Lieu chaleureux et accueillant, le propriétaire est sympathique et compétent et sait saisir rapidement le goût du client.
Le 08/07/2019 à 06:42
Excellent vin, excellents plateaux et parfois même excellente musique !
Le 25/05/2019 à 19:48
Produits de qualité, environnement intimiste et accueillant. Petit assortiment de plats proposés. Prix équitables et courtoisie.
Le 13/05/2019 à 19:24
Beau bar à vin avec des plats savoureux de la tradition valteline. Excellent endroit intime pour un dîner ou un déjeuner tranquille.
Le 04/04/2019 à 19:56
Vins aimables et excellents.
Le 26/03/2019 à 12:11
Nous avons passé un très bon moment, très accueillant et la nourriture était excellente.
Le 03/02/2019 à 12:32
Excellent emplacement, souci du détail. Essayer!!
Le 26/10/2018 à 20:10
Plus je fréquente ce lieu de luxe, plus je suis émerveillé par leur professionnalisme et leur convivialité. C'est le premier endroit à Trezzo qui dispose d'eau chaude dans la salle de bain et propose d'excellents vins et entrées. 💖 Félicitations. Personnel très compétent!
Le 17/08/2018 à 10:21
Excellent choix de vins mais surtout excellent choix de gourmandises pour accompagner le vin choisi
Le 20/04/2018 à 07:39
Endroit magnifique, nourriture délicieuse et excellent vin! Gianni, le propriétaire, est une personne serviable et prête à vous conseiller au mieux. Absolument recommandé
Le 09/03/2018 à 22:22
Petite adresse avec une bonne variété de vins, une carte peu de plats mais savoureuse, une ambiance familiale à déguster en toute sérénité avec un bon verre de vin.
Le 27/02/2018 à 20:27
Un excellent lieu de rencontre où l'on trouve de l'intimité et beaucoup de courtoisie et une excellente cuisine
Le 07/02/2018 à 05:31
Toujours une certitude. Lieu intimiste et accueillant, large choix de bons vins, musique d'ambiance agréable et un propriétaire qui sait vous faire sentir comme à la maison.
Le 22/01/2018 à 01:06
Bien géré. Propriétaires récemment ouverts, sympathiques et serviables. Excellent caviste en ville
Le 21/12/2017 à 18:37
Excellent service très raffiné, excellent choix de vins.
Le 13/12/2017 à 12:31
Bel endroit, excellentes charcuteries et vins. À un prix moyen-élevé.
Le 12/12/2017 à 21:27
Très petit mais accueillant comme votre salon à la maison. Menu limité mais constamment mis à jour (pas exactement pour les végétariens, mais c'est tout). Rien à redire sur les vins, ceux proposés sont excellents, et rien d'excessif.
Le 26/10/2017 à 06:15
Bel endroit pour un apéritif avec des charcuteries, des fromages et un bon verre de vin de prix moyen/élevé
Le 10/10/2017 à 19:16
Petit coin tranquille avec une petite cuisine
Le 08/10/2017 à 11:23
Petit endroit bien tenu pour un bon verre de vin accompagné de charcuteries, de fromages et de quelques plats non anodins. Ambiance intimiste. Bien géré directement par les propriétaires
Le 09/07/2017 à 09:29
excellent vin bel endroit gérants très gentils
💬 Un endroit idéal pour se détendre loin de l'agitation de la ville. Le service vaut chaque centime. Un grand merci à Nora pour votre hospitalité. Je recommande ce B&B.
💬 J'espère que demander 70 centimes pour un verre d'eau avec du café fera du bien, à part perdre des clients
💬 Réservé samedi soir après avoir participé à la course à pied de 6 heures. Dès notre entrée, ils vous mettent immédiatement à l'aise et vous donnent immédiatement la table réservée. Le garçon qui nous a servi était d'une gentillesse unique, je lui ai demandé de me conseiller sur ma pizza. Service très rapide même si le lieu était plein. Tout est arrivé rapidement, mais surtout le gars était super serviable et rapide à servir. Délicieuse pizza, bon apéritif, bons chips, bière, eau, café sucré et bitter. Facture finale 18 € par personne, très peu ! J'y retournerais 100 fois de plus. Félicitations en effet. Bien sûr, lors de la prochaine course que nous aurons à Andria, nous savons déjà où aller manger.
💬 Belle trouvaille ! 👍🏻 Une cuisine brésilienne, légèrement adaptée aux goûts italiens, mais toujours excellente et copieuse ! Il y a un comptoir libre-service avec des légumes, des salades et divers accompagnements. Le personnel passe ensuite plusieurs fois avec différents types d'espadons, tous d'excellente qualité et bien cuisinés. Le menu « à volonté » met à l'épreuve même les plus gourmands. Endroit bien meublé géré par un personnel courtois et attentif. Environnements propres et accueillants. Beaucoup de stationnement disponible dans le quartier. Nous serons de retour!
💬 Super pizza, e saltimbocca , bonne accueil avec le sourire même arrivée tard. La serveuse est très serviable et de bons conseils. Endroit propre. Four à bois. Excellent rapport qualité prix.
💬 Un endroit magique sympa, deux garçons sympas et volontaires, grandis et de très bons sandwichs. Bon prix. Un coin perdu nulle part mais une ambiance très reposante. Nous étions en moto le dimanche de Pâques, nous mangeons uniquement à l'extérieur, les gérants sont bons et l'endroit est très sympa
💬 Le camping est correct, au milieu des arbres. La piscine n'est pas propre et à 200m à pied du camping. Les sanitaires sont une blague, il faut traverser un bunker pour accéder à des toilettes sales. Bien pour rester 1 nuit et visiter Sienne. Je ne resterais pas ici plus longtemps.
💬 Structure nouvelle et confortable qui offre une atmosphère relaxante et agréable. Le personnel est vraiment sympathique et courtois, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. L'un des points forts était le service de restauration, également ouvert le soir. Non seulement j'ai apprécié les plats délicieux, mais j'ai été impressionné par le fait qu'on paie vraiment le juste prix pour la qualité proposée. La fraîcheur des ingrédients était évidente. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une journée à la plage en toute détente, en savourant une excellente cuisine et en bénéficiant d'un service impeccable. J'ai hâte d'y retourner !
💬 L'un des lieux les plus réputés de Caronia Montagna, c'est à la fois un bar et un pub, équipé de très belles tables extérieures sur le thème de la bière messine, toujours présente et une musique d'ambiance agréable, fréquentée par petits et grands. Il y a des tables de billard et de baby-foot pour se divertir, ainsi qu'une salle de machines à sous pour les adultes. Salle de bain propre, excellente propreté des lieux et prix très bas (exemple sandwich grillé avec provoletta, salami épicé et jambon pour seulement 3 €, bière moyenne pour seulement 2 €). Service rapide, personnel poli et sympathique. Informé
💬 Excellente brasserie, la bière est artisanale, produite maison et très bonne. Leurs spécialités sont la pizza ronde et les plateaux de charcuterie et de fromages qui sont excellents. Malheureusement, j'abandonnerais d'autres choses. Cependant, il faut évaluer l'expérience globale qui a été excellente.