Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dar Dhiafa Avis

📌 Vicolo II Capo le Grotte, 13, 75014 Grassano - Italie

3.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Dar Dhiafa à Grassano

Les avis

Les dernier avis sur Dar Dhiafa à Grassano

Lorenzo.

Le 16/02/2024 à 21:21

5 / 5

Emplacement très suggestif, très jolie ville, le tout enrichi par la présence du prof. Francesco, très sympathique et accueillant, très serviable avec ses indications pour profiter pleinement de Matera. Je reviendrai certainement avec la famille.

Laisa.l

Le 01/09/2023 à 17:01

5 / 5

Belle ville

Enrico.a

Le 17/08/2022 à 21:22

5 / 5

En plus de l'excellent service, je remercie M. Francesco pour la gentillesse et la disponibilité dont il a fait preuve à notre égard, chacun de ses mots et pensées ont enrichi notre voyage. Je recommande fortement.

Monica.o

Le 08/01/2022 à 11:09

1 / 5

Terrible NON RECOMMANDÉ.

Amalia.e

Le 20/08/2021 à 00:15

5 / 5

Je vous conseille !

Stefania.a

Le 15/10/2020 à 19:37

1 / 5

En nous fiant aux avis lus et aux photos prises, nous avons réservé quelques nuits mi-octobre et versé une caution correspondant à deux chambres pour deux nuits. Dès notre entrée, les deux chambres se trouvaient dans un immeuble en face de celui du propriétaire, cependant un air lourd avec une odeur de moisi nous a immédiatement frappé, il était impossible de rester à l'intérieur sans avoir la fenêtre et la porte ouvertes. Peu de lumière, peu d'espace, c'était comme suffoquer. Extrêmement spartiate. Nous décidons de quitter le BB immédiatement. Nous aurions volontiers payé la même chose une nuit, mais à notre grande surprise, le « gentil propriétaire » a conservé la totalité de la caution. (Également un prix exagéré pour l'emplacement et la période, 55 euros). Recommandé uniquement aux personnes très, très adaptables.

Lina.a

Le 26/01/2020 à 13:25

5 / 5

propre, bien rangé et très sympathique

Pasquale.a

Le 23/08/2019 à 16:35

4 / 5

Très bon accueil du professeur

Giona.

Le 10/08/2019 à 21:38

4 / 5

calme, sérénité et propreté

  • 🏪 Al Vecchio Cellaio Historical Guest House (34 Avis)

  • 💬 Excellent accueil du propriétaire, disponibilité d'internet et du matériel de cuisine de base (sel, poivre, café, etc.). La structure de la maison permet d'avoir 4 couchages confortables, dont seulement 2 dans la chambre, 2 autres en mezzanine mais toujours dans l'espace nuit. Chauffage par pompe à chaleur largement suffisant pour la pièce. Parking disponible devant la maison. L'emplacement dans la ville est excellent et est également proche des principaux carrefours routiers.


  • 🏪 L'Angolo Buono (304 Avis)

  • 💬 Le bar avec le meilleur assortiment de desserts de tout Carlentini. Personnel très sympathique et immédiat, endroit très minime. Je vous conseille aussi leurs granités en été, vraiment crémeux.


  • 🏪 Pizzeria Il Punto (185 Avis)

  • 💬 Pizza parfaite. Nous, nous sommes servis par un homme très gentil et serviable 😊


  • 🏪 La favola dell'orto (721 Avis)

  • 💬 L'histoire du jardin a pour premier élément une belle pièce, avec une position enviable pour le beau panorama. Les pizzas sont très particulières et très bonnes, avec possibilité de les accompagner de bières raffinées et de qualité. Le service était sympathique, attentionné et rapide. Le coût correspondait parfaitement à ce que je mangeais.


  • 🏪 Pizzeria dei 3 Amici (36 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pizza de qualité


  • 🏪 Hotel Castagneto (478 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable Restaurant quelconque dont le service est épouvantablement lent Pas de pizza le lundi!


  • 🏪 Agriturismo Del Sole (42 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici le lundi de Pâques après avoir passé la nuit au Castello Orsini. L'endroit est simple, avec peu de places assises et les propriétaires sont des gens fantastiques et la cuisine est raffinée. On reviendra certainement.


  • 🏪 Albergo Ristorante Saverino (403 Avis)

  • 💬 Plutôt pas mal


  • 🏪 Porcu Luca (6 Avis)

  • 💬 Sympathique et rapide. D'excellents produits et l'hygiène sont très importantes.


  • 🏪 Villa Pozzi (367 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une nuit avec le repas du soir. L'accueil était très bien par le gérant de l'établissement, très agréable et qui fait effort de parler français. Au moment du repas, l'entrée était très consistant, le plat de résistance très juste: juste quelques feuilles de salade avec une côte de porc, et sans sauce. Pour le dessert, soit une glace au citron ou une pomme. Je trouve cela vraiment juste pour un restaurant. La serveuse n'était pas très agréable et nous oubliait à des moments. Concernant la chambre, elle était très propre et clair. Mais le lit de 2 places est en fait 2 lits une place avec un trou au milieu. Pour le petit déjeuner, il était très copieux avec du choix, mettre de vrais verres à la place de verres en plastiques serait plus appréciable. L'hôtel est au calme avec vue sur la mer, très proche du centre et de la plage ce qui est très agréable.