Les avis
Le 11/10/2022 à 12:50
Excellent j'y retournerai certainement
💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable, une bonne cuisine. Mais beaucoup trop cher vu le village où se trouve le restaurant, c'est à dire au milieu de nulle part. Vous ne pouvez pas fixer le prix comme si vous étiez à Milan.
💬 Excellent fast food, avec beaucoup de plats cuisinés maison par la gérante !
💬 Cuisine familiale et généreuse à des prix défiant toute concurrence. Accueil chaleureux.
💬 Fortement recommandé pour des plats italiens excellents et savoureux. Leur fromage et leurs jambons sont tous fabriqués localement, ce qui est génial
💬 Une maison très bien tenu et pleine de charme l'accueil de la patronne est d'une gentillesse exceptionnelle des petits déjeuner à faire pâlir les hôtels étoile en un mots la perfection.
💬 Très bonne maison et personnel sympas
💬 Agréable surprise dans le village de Scarperia ! Nous avons découvert ce petit endroit intime et raffiné par pur hasard, en nous promenant dans l'ancien village toscan, nous avons décidé de nous arrêter pour prendre l'apéritif après avoir constaté le soin avec lequel les tables étaient dressées et l'attention du personnel pour guider les clients vers la sélection des vins. . Nous avons fait un excellent choix : des vins aux assiettes exquises avec un large choix de produits terrestres et marins. De plus, le plateau de fruits de mer était fantastique avec des saveurs fraîches et uniques telles que les crevettes mojito et la très délicate morue à la crème. Vivant au bord de la mer, on est assez exigeant sur la saveur du poisson et dans ce cas, nous avons été très satisfaits. De plus, la gentillesse et l'attention du personnel, même envers notre fille de 3 ans, ont contribué à rendre notre soirée agréable et relaxante. On reviendra certainement!
💬 Laura et sa famille et le chat Tabata, vous "hébergent" dans une structure véritablement raffinée, élégante non seulement du point de vue du salon mais aussi artistiquement parlant, de manière raffinée et raffinée. Des espaces absolument bien conçus, une attention à tous les besoins, même pour un court séjour comme le nôtre. Gentillesse et courtoisie absolues. Absolument recommandé.
💬 Super pizza !! Super recommandé :-) Même sans gluten ! Avis mis à jour, je confirme !
💬 Très bonnes pizzas, la première à la crème de pistache et la seconde avec sa sauce aux tomates jaunes, un vrai régal ! Une bonne adresse !