Les avis
💬 Super
💬 Excellente rôtissoire avec la possibilité de dîner devant une vue magnifique et relaxante. Propriétaires très gentils qui fabriquent d'excellents produits sur place. Également fortement recommandé pour les plats à emporter
💬 Une carte impressionnante
💬 Superbe restaurant, les pizzas sont excellentes, accueillant et bienveillant. Petit plus sur la boisson en fin de service. On est 4 et pour nous tous c'est un 5 étoiles !
💬 Un merveilleux régal. Pour trouver un restaurant à Tirano en Italie proposant des pâtes fraîches faites maison. Le plat du jour comprend un choix de pâtes fraîches avec la sauce fraîche de votre choix. Chaque plat coûte seulement 8,5 euros ! Tant de délicieux desserts aussi. C'était un excellent déjeuner avant de monter à bord du Bernina Express, à quelques minutes à pied.
💬 Nourriture excellente et personnel sympathique et serviable. Grand parking et espace intérieur. L'endroit est un peu vieillot, mais l'environnement reste confortable. La soupe de haricots à la chicorée et la soupe de pois chiches aux châtaignes sont excellentes. Les sagnozzi à la sauce céleri doivent être essayés
💬 Professionnalisme, courtoisie et souci du détail, le tout contenu dans un emplacement fantastique. La disponibilité et la gentillesse des propriétaires, appuyés par un personnel de salle impeccable et professionnel, nous ont permis de passer une soirée inoubliable et parfaite grâce également à une excellente cuisine... un grand merci à tout le personnel !
💬 Vous savez, quand vous avez envie de quelque chose en particulier et que vous commandez un hamburger et que vous vous attendez à ce qu'il arrive bon et juteux avec tous les ingrédients que vous attendez ? Si vous commandez chez Armando, il arrivera comme ça 😁👍🏻
💬 Moulin vieux de 600 ans magnifiquement restauré et converti. Fabio est un hôte charmant et sa mère, Maria, est la chef qui prépare le délicieux dîner fait maison que nous avions demandé. Très petite propriété, seulement 2 chambres et le restaurant s'adresse uniquement aux clients de la villa. Fabio habite sur place et est disponible pour toutes demandes. Parking gratuit sur place, excellent wifi, chambres confortables, beaux jardins. Le petit déjeuner inclus était simple mais satisfaisant, servi dans le joli jardin.
💬 Bien que des travaux de rénovation aient été effectués, le lieu paraît très froid et impersonnel, et niveau propreté il laisse à désirer, le choix de sandwichs et pizzas et plus est très varié mais pas exceptionnel