📌 Pianizza di Sopra, 65, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 28/09/2020 à 11:00
Propriétaire très désagréable et peu professionnel ! Plus jamais – restez à l'écart !
Le 14/09/2020 à 06:26
Très bon accueil de la jeune femme avec un bon pourboire pour le dîner. La chambre et la salle de bain étaient très grandes et très propres. Le petit déjeuner était excellent compte tenu des circonstances. Certainement fortement recommandé.
Le 24/08/2020 à 19:04
Relaxant
Le 20/08/2020 à 10:39
Le propriétaire a interdit à ma femme d'entrer dans la maison à l'avance pour une raison inconnue ! Personne incroyablement grossière. Restez à l'écart de l'hôtel
Le 12/08/2020 à 18:13
Excellente propreté, courtoisie, excellent petit déjeuner, bel emplacement
Le 04/08/2020 à 10:48
L'hôtel dispose de très grandes chambres avec balcon. Le personnel était très sympathique et serviable.
Le 15/02/2020 à 20:23
Bel hôtel, chambres vraiment grandes et confortables, belle vue et excellent personnel. Récemment rénové, l'hôtel propose également des solutions bon marché et très honnêtes. Hautement recommandé
Le 11/09/2019 à 06:21
La région est fantastique, le petit déjeuner est excellent, un point de départ idéal pour toutes sortes d'excursions
Le 05/09/2019 à 12:07
Malheureusement, nous ne sommes restés que deux nuits. La chambre et le balcon étaient immenses et propres, avec une vue superbe. Le petit déjeuner était parfait avec des confitures maison.
Le 16/08/2019 à 13:23
Cool
Le 07/08/2019 à 18:29
Bel endroit.
Le 06/08/2019 à 08:42
Hôtel très propre avec des gens serviables et sympathiques. Petit déjeuner très bon ! Les vélos étaient également bien rangés. Pas de restaurant, pas de bar, l'hôtel semble très désert le soir.
Le 28/07/2019 à 17:11
Chambre spacieuse, très lumineuse et avec une belle vue. Grande terrasse, salle de bain propre et aménagée avec goût. Baignoire confortable et spacieuse, lit confortable. Accueil très sympathique du personnel. Seul constat que je voudrais faire : je recommande au personnel de ménage de s'assurer que votre chambre est vide avant de tenter d'entrer pour faire le ménage.
Le 17/07/2019 à 09:39
Il propose un excellent petit-déjeuner buffet, avec une belle terrasse pour s'asseoir dehors et profiter du soleil. Les chambres sont neuves et propres.
Le 09/07/2019 à 12:24
Bon
Le 02/06/2019 à 18:40
Fantastique, une des merveilles de la vie
Le 31/05/2019 à 07:02
Parce que c'est beau là-bas
Le 08/05/2019 à 06:07
Optimal
Le 12/01/2019 à 11:56
Magnifique lac ;)
Le 18/12/2018 à 19:39
Malgré le chantier, que nous n'avons pas remarqué et absolument pas remarqué, nous en avons également été informés à l'avance lors de la réservation. Une très belle chambre, avec de grands lits et une immense salle de bain. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce que votre cœur désire. Le grand balcon couronne le tout. Nous sommes heureux de le recommander.
Le 03/11/2018 à 22:15
Bed and Breakfast à la gestion familiale, personnel serviable, situé dans les collines à l'extérieur de Bolzano, le long de la route des vins, à Caldaro. Bâtiment assez récent, lit confortable, grande salle de bain, joli jardin à l'extérieur de la salle de petit-déjeuner. Malheureusement, il n'est pas très adapté pour accueillir des touristes italiens, la belle télévision de la chambre ne reçoit que les émissions en langue allemande.
Le 02/10/2018 à 20:33
Super village!!
Le 27/09/2018 à 13:37
Endroits propre et tranquille. Buffet déjeuner bien.
Le 16/09/2018 à 15:00
Très propre, pas de restaurant
Le 23/08/2018 à 07:51
Excellent accueil, gentillesse et serviabilité des propriétaires. L'aménagement des chambres et le service de nettoyage des chambres doivent être améliorés.
Le 21/07/2018 à 14:19
Très belles chambres mais la réception manquait un peu de communication en italien et en allemand. Petit déjeuner médiocre, dommage pour le manque de wi-fi et de bidet. Rapport qualité/prix assez élevé. Endroit très difficile à trouver.
Le 13/07/2018 à 06:00
Holla la fée de la forêt. Je vous recommande vivement Kaltern. J'étais ici très spontanément et j'ai été personnellement accueilli chaleureusement et avec une excellente poignée de main par l'aubergiste. Je me suis tout de suite senti à l'aise et j'ai reçu le genre de chaleur que l'on souhaite. En tant que motard, j'ai voyagé avec un ami et le vélo était également très bien logé. BIENVENUE AUX MOTARDS. Oui, je dois dire que le séjour a été vraiment génial. La salle a été un succès. Oui, je suis à nouveau très heureux.
Le 08/07/2018 à 10:23
Bel hôtel, personnel très sympa et excellent rapport qualité/prix !
Le 06/05/2018 à 11:22
Excellentes belles personnes, qualité, prix médiocre
Le 18/12/2017 à 18:37
La structure n'est pas mauvaise, mais propre et bien entretenue, ce n'est pas un hôtel de luxe si vous n'avez pas trop d'attentes, ça va, les gens qui le gèrent sont gentils et serviables. Excellente comme étape pour visiter les très belles environs.
Le 26/11/2017 à 09:37
Prodigieux
Le 07/10/2017 à 15:46
Endroit agréable, propre, élégant et fonctionnel
Le 30/09/2017 à 07:13
J'ai été très déçu quand j'ai vu la maison. Cela ne ressemble pas à ce qui se passe sur les portails Internet. Il est très ancien et se présente ainsi. Si vous regardez depuis le balcon, vous apercevrez des rideaux déchirés et du plâtre qui coule dans le jardin d'hiver et dans la piscine, qui n'est plus utilisée. Le jardin est très négligé. La photo prise sur Internet ne montre pas l'état actuel. Le jardin et la terrasse n'invitent pas à s'attarder. Il n'y a pas de réfrigérateur dans les chambres Les joints manquaient dans la douche et la salle de bain était inondée lors de la douche. Seuls les lits étaient faits chaque jour. Pas d'aspirateur ou de vadrouille une fois tous les 5 jours Le petit déjeuner à 11 euros est une imposition Le personnel est très gentil mais cela ne compense pas l'impression générale très négative. Je ne sais pas de quelle année viennent les nombreuses critiques positives. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels mais je ne peux pas le recommander. .
Le 29/09/2017 à 20:22
Nous y étions cinq nuits. Le personnel était très gentil. La chambre n'a même pas été nettoyée pendant cette période, seuls les lits étaient faits. Le petit déjeuner était une honte !!! Petits pains au four, fromage, confiture en portions ! . Le restaurant est fermé. De même la piscine. Pas de frigo dans les chambres. D'après le propriétaire, il s'agit d'une chambre d'hôtes, pourquoi est-il annoncé comme un hôtel ? Nous étions énervés. La photo avec laquelle il est annoncé date de plusieurs années.
Le 10/08/2017 à 08:32
Chambres propres, personnel très sympathique et serviable. A quelques km du lac Caldaro. Informé.
💬 La honte. Un piège à touristes de première catégorie. Dommage, un membre du groupe devait passer aux toilettes. On a consommé. Des tarifs très onéreux. Ils ont voulu nous vendre une bière à 8 euros. On n'a pas eu le temps de finir notre verre qu'ils nous ont demandé de libérer la table. De plus, ils nous ont demandé un tips.
💬 Passé par hasard par là, je pensais manger quelque chose de chinois. Après avoir été à Prato (malheureusement pour moi) et avoir goûté à la vraie et originale cuisine chinoise, j'ai été un peu déçu. Endroit agréable et informel. Service trop présent peut-être, ils n'attendent que de retirer les choses de la table lorsque vous aurez fini. Prix corrects pour 2 portions et 1 thé plus frais de couverture, j'ai payé 10 €. Bonne nourriture, mais il manquait quelque chose. Malheureusement, ils ne fournissent pas de baguettes, peut-être parce qu'ils pensent que vous ne savez pas comment les utiliser.
💬 Courtoisie et hospitalité avec des pâtisseries locales
💬 Une prestation de bonne qualité
💬 si vs passez à Fornelli et vs voulez y passer qques jours pour visiter les environs... c'est l'Endroit où vs devez séjourner gentillesse... accueil... réactivité je vs le conseille vivement !!!
💬 Un must à Champoluc! L’emplacement, l’architecture, le service chaleureux et la cuisine excellente nous dint revenir chaque année, à ne pas rater
💬 Hôtes d'une gentillesse merveilleuse petit déjeuner très copieux emplacement à couper le souffle très bien situé pour visite et activités je le recommande à tous
💬 Quel déception, un accueil déplorable, ont laissé les clients planté sans se préoccupé d eux ,le service à emporter prime sur le service à table . Ont remarque le service aux habitués . Un restaurant ni bon ni mauvais.
💬 Rapport qualité prix au top, pizza et panini excellents!
💬 Accueil très professionnel par une jeune femme. En tant que touriste britannique, il est difficile de trouver de tels accueils dans les Pouilles. La chambre était joliment finie et confortable avec des touches modernes. L'hôtel est quasiment flambant neuf. Le petit déjeuner était bien rangé et organisé. L'emplacement à côté d'un magnifique littoral est excellent. Parking à l'arrière très pratique.