📌 Via Armando Diaz, 13, 72017 Ostuni - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:21
Pizze e ingredienti davvero buoni, personale simpatico e disponibile! Una ottima scoperta
Le 29/04/2024 à 19:03
Des gars très gentils et surtout capables et préparés, une très bonne pizza, belle à regarder et surtout bonne, quelque chose de difficile à trouver à Ostuni. Félicitations au personnel! Endroit super recommandé à essayer!
Le 22/04/2024 à 11:02
Super endroit, personnel au top, pizzas délicieuses, je recommande à tout le monde de l'essayer
Le 15/04/2024 à 09:49
Une bonne pizza à la napolitaine : ingrédients sélectionnés, cuisson correcte, bonne levée de la pâte, rendu très digeste. Si je peux me permettre, je recommanderais un peu plus de saveur à la pâte. Dans ce cas, ***** serait obligatoire. Bonne continuation !
Le 10/03/2024 à 23:04
Sans aucun doute, la meilleure pizzeria ici à Ostuni. Les gars qui y travaillent sont très bons et la pizza est spectaculaire.
Le 19/02/2024 à 21:02
Bravo les gars avec une délicieuse pizza ! Merci!
Le 03/02/2024 à 21:45
Frisa et pizza qui conquièrent le palais ! Le personnel accueillant et souriant ! Extraordinaire!!!
Le 24/01/2024 à 12:51
Excellente frisa avec capocollo, stracciatella fumée, tomates cerises et pesto de pistaches, je recommande vivement cet endroit
Le 19/01/2024 à 08:48
Mais comme c'est bon. La pizza est meilleure à chaque fois, une garantie en somme. Les propriétaires Danilo et Andrea sont super sympas, accueil au top ! Hautement recommandé. Arrêt fixe lorsque nous sommes à Ostuni Bien joué!!!
Le 08/01/2024 à 07:41
La meilleure pizzeria d'Ostuni jamais dirigée par des jeunes mais avec beaucoup d'expérience derrière eux. Pâte superlative, ingrédients de haute qualité, passion et compétence. Mélange parfait pour une pizza de haut niveau. Super recommandé!
Le 23/12/2023 à 13:48
Enfin une bonne pizza à Ostuni !!!! Bravo les gars, félicitations !
Le 04/12/2023 à 21:18
Endroit confortable, propriétaires très polis et professionnels. La pizza est géniale ! Bien joué!
Le 03/12/2023 à 19:48
Excellente pizza, produits de qualité et beaucoup de convivialité grâce aux jeunes propriétaires ! Endroit confortable et personnel sympathique, nous reviendrons
Le 28/11/2023 à 13:33
Nouvelle pizzeria exceptionnelle à Ostuni. Les gars sont vraiment sympathiques et gentils, ils vous font sentir comme chez vous et surtout ils vous font très bien manger ! Ma pizza aux anchois de la mer Cantrabienne de la plus haute qualité. Tout cela est vraiment très bon !
Le 12/11/2023 à 04:13
Personnel sympathique et sympathique..pizzas exceptionnelles
Le 05/11/2023 à 11:00
Matières premières d'exception et pâte fabuleuse. L'emplacement est très beau et évocateur. Le personnel était très sympathique et professionnel à la fois, je recommande vivement !! P.s. Essayez la frisa, c'est quelque chose d'exceptionnel !
Le 31/10/2023 à 08:04
Un environnement super jeune et frais, à l'image des gars qui ont ouvert cette nouvelle entreprise. Très bonne pizza et sélection rigoureuse des matières premières. Je le recommande à 100%
Le 29/10/2023 à 20:11
Très bonne pizza Et les gars Professionnel
Le 26/10/2023 à 18:42
Délicieuse pizza, personnel fantastique
💬 La meilleure pizza de tout notre voyage en Sicile. La pâte complète et la croûte farcie (ricotta, philadelphia, pistache-pesto, épinards) sont tout simplement époustouflantes. Le service était très accueillant et flexible.
💬 Les culurgiones sont vraiment excellents et le service est très agréable. Il met tous les moyens pour vous servir rapidement, et avec le sourire. Petit bonus : la bière (notamment en pinte) n’est vraiment pas cher. Attention petite remarque, la terrasse est partagée avec un autre restaurant.
💬 Pizza oignons modeza gorgonzola noix crème un regal
💬 Le lieu est extraordinaire l’hôtel super par contre la déco date un peu la vue sur le lac c’est magique.Ce que je regrette c’est la restauration très long pour un simple plat de pâtes. Le personnel qui nous a servi pour le petit déjeuner et pour le repas du soir rien à dire très bon service.
💬 Une très bonne adresse ! Un repas délicieux avec des recettes et des produits locaux ! Le tiramisu est dans mon top 5 ! Bien que nous soyons arrivés assez tard vers 14h30 nous avons été très bien reçu et pas du tout expédiés ! Les cuissons des viandes sont parfaites et les sauces savoureuses ! A recommander !
💬
💬 Aujourd'hui, j'étais à Pavie avec un ami et nous avons découvert un restaurant chinois vraiment élégant et propre. L'environnement moderne au style élégant, caractérisé par des tons sombres et un éclairage doux, a contribué à créer une atmosphère agréable. Nous avons choisi une assiette de ramen chauds, parfaite pour les journées froides et brumeuses, et elle s'est avérée absolument délicieuse. Le rapport qualité prix est remarquable, avec des portions généreuses et des prix corrects. Malgré le choix limité, les ramen aux crevettes étaient bien conçus. Le personnel était extrêmement courtois et gentil. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne surprise et je le recommande vivement.
💬 Mario professionale Maneger, très bon endroit pour prendre un café et des boissons
💬 Ma mère et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et tout s’est très bien passé. Il est idéalement situé au bord du Lac de Côme. A deux pas de la station de ferry Cadenabbia qui mène à Bellagio en 10min. Places de parking gratuites à côté de hôtel. Le cadre est idéal, au calme, c’est paisible. On a bénéficié de l’offre de 170€ la nuit avec petit déjeuner et on a eu la chance d’obtenir une chambre avec la vue sur le Lac! La vue était très belle. L’hôtel est d’époque et à une décoration baroque, à l’italienne. Je trouve que ça fait son charme. La piscine est top! Grande, face à un jardin arboré. On peut s’y baigner encore en octobre. (A noter que des panneaux d’indication pour la trouver serait nécessaire dans les couloirs de l’hôtel). La grande terrasse rooftop en haut du bâtiment à une vue exceptionnelle sur le Lac. Le restaurant du petit déjeuner est à juste côté. Personnel aimable (accueil, bagagiste et femmes de chambre). Chambre agréable avec belle vue, thé et café à disposition, baignoire spacieuse pour prendre des bains… propre. Petits produits de beauté à l’huile d’olive. Nous avons aimé et recommandons. A noté que début octobre il y avait principalement des touristes anglais et d’un âge avancé. Après le cadre est idéal pour visiter le lac de Côme.
💬 Excellent emplacement dans le centre historique, au milieu de la vie nocturne et baroque de Lecce. Pour le reste, malheureusement, les chambres étaient un peu sales et peu soignées dans les détails. Il manquait la chaleur de l'accueil en personne car il s'agissait d'un enregistrement totalement en ligne, mais je dois dire que les informations reçues ont été précises et ponctuelles. Bon rapport qualité prix