📌 Via Guglielmo Marconi, 34, 30020 Meolo - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 18:13
Chez moi
Le 23/05/2023 à 09:16
Super Paolo !
Le 04/06/2022 à 23:31
Service client 2 hygiène 1 Qualité 8 Les tables. JARDIN extérieur à PRENDRE SOIN. Propriétaire très sympa.
Le 29/09/2021 à 10:23
Paolo et Paola sont les meilleurs !
Le 26/09/2021 à 18:35
PAOLO TU ES UN MYTHE.....
Le 01/07/2021 à 16:00
D'accord
Le 27/11/2020 à 21:29
On se sent chez soi.
Le 24/07/2020 à 09:02
Taverne vénitienne typique avec cicchetti et ombre selon la tradition. Personnel très sympathique.
Le 27/05/2020 à 14:26
Personnel gentil et souriant
Le 01/02/2020 à 10:01
Fantastique
Le 27/11/2019 à 05:00
Paolo, un personnage toujours disponible, ouvre à 16h30 et ferme à 8h, café excellent, sandwichs aussi.
Le 04/06/2019 à 12:30
Toujours disponible excellent service merci
Le 04/05/2019 à 08:29
Nous avons acheté des billets pour le trajet en train jusqu'à Bella Venezia avec nos mains et nos pieds, mais tout s'est bien passé ! 😂👍
Le 20/04/2019 à 06:22
Croissants chauds à partir de 7h00 Environnement Rider et belle vue au comptoir que demander de plus.
Le 16/02/2019 à 13:30
Là où vous vous sentez chez vous, vous ne pouvez recevoir que cinq étoiles 😋😎😂
Le 25/10/2018 à 04:10
Et tout va bien
Le 09/05/2018 à 19:26
Grosse noix de coco 93👍👍👍🍷🍷🍷
Le 10/03/2018 à 14:24
Bon café et personnel souriant.
Le 03/01/2018 à 21:51
Bien
💬 Bonne pizza, boisson toujours gratuite et vous pouvez payer avec le point de vente
💬 Une certitude, on mange toujours bien ! Excellentes matières premières et cuisine. Nous sommes désormais des clients réguliers.
💬 Localisation exceptionnelle au centre de la belle Vérone ! Proche des arènes, restaurants, musées, boutiques et places historiques Herbe, Signori. Nous avons pu profiter d’un séjour d’une semaine complètement a pied sans avoir besoin de voiture. La chambre était propre et agréable avec des tisanes et une bouilloire pour se détendre le soir. C’est la première fois que nous essayions avec ma compagne un logement avec salon partagé, tout s est très bien passé. Federico est très gentil et disponible tout au long du séjour en cas de besoin. Seul bémol : le bruit la nuit dû à la localisation au centre ville à côté de la maison de Juliette. L’insonorisation de qualité permet d’atténuer cela. En résumé, un superbe appartement pour découvrir la belle Vérone à 2 ! Je vous le recommande !
💬 Ilenia et Agron auront été nos 2 étoiles durant notre court séjour à Grottammare. Entre la réservation en amont suite échanges de mails, conseils divers, entraide et interventions, que demander de plus ? Absolument tout le personnel était investi, à l'accueil comme la maintenance, tout comme en cuisine, sans oublier les petites mains qui ne cessent de mettre de l'ordre et de la propreté dans nos chambres, j'ai nommé le personnel de service ménager incroyable ! Nous avons pu profiter de : - La chambre avec vue sur la plage ; pratique : en 5' chrono, nous étions en maillot sur nos transats réservés, - Le parking pour véhicule assurant la sécurité de notre 4 roues, - La possibilité d'inclure le ptd et/ou tout autre repas lors de la réservation ou même après, - La possibilité de prendre le vélo, - La piscine avec spa à dispo, - Le bar à l'entrée, - Les allées et venues possibles à n'importe quelle heure de la journée comme de la nuit... Sincèrement, que demande le peuple ? Tout est bien pensé et fait pour que nous passions un séjour idéal. Grazie mille a tutti 🤍
💬 Cela fait maintenant 3 ans que nous retournons à l'Andalo White Fir et nous passons toujours un très bon moment. Chambres spacieuses, lumineuses et propres. Cuisine excellente et variée. Bar avec un excellent choix de grappa, gin et rhum. Emplacement très pratique, à quelques minutes à pied du terrain de l'école Rindole. Mention spéciale pour l'extrême gentillesse de Marzia, Consuelo et de tout le personnel de la salle à manger, notamment Cristina. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous.
💬 Commercialisé comme un appartement alors qu'il s'agit d'un studio, aux tarifs élevés, situé dans un quartier bruyant du ghetto. J'ai annulé ma réservation au milieu de mon séjour sans aucune justification (je ne voulais pas me rembourser). Cela fait maintenant plus de deux mois sans recevoir mon remboursement intégral ! Je ne recommande fortement pas, le pire hôte que j'ai jamais eu.
💬 Un vrai restaurant italien dans une station huppée. Beaucoup de jeunes serveurs déambulent entre les tables. Nous avons mangé rapidement c’est bon! La polenta saucisse est une spécialité locale très réussie.
💬 Belles découvertes, propriétaire très gentil et serviable, chambre très confortable et très grande avec tout le nécessaire en plus, petit déjeuner excellent. Hautement recommandé
💬 Dans l'ensemble, c'est une très belle expérience. J'ai vraiment aimé le fait que c'était très simple et intime. Dans certains endroits, vous pouvez avoir l'impression que les gens affichent un faux sourire ou que vous n'êtes qu'un client à traiter, mais le personnel ici était vraiment gentil et a fait beaucoup pour essayer de nous satisfaire.
💬 Un excellent rapport qualité / prix Les fritures mixtes sont d'excellente qualité, très fraîches. A consommer avec un blanc d'Avola. Vue imprenable sur la mer Ionnienne. Comptez 30€ par personne. Je recommande vivement. Attention aux coups de barre des restos jouxtant le port !