Les avis
💬 A ne pas manquer. La meilleure pizza d'Italie en petit format et une partie de l'histoire de Reggio Emilia. Absolument faire un arret a Reggio pour la pizza et ainsi que la rencontre avec Michele, Vilma et Denise.
💬 Bel endroit et service au top
💬 Super pizzeria, la tempura à la fleur de courgette est également délicieuse. Il faut réserver pour s'assurer qu'ils gardent une table pour vous.
💬 Super viande de qualité cuite au feu de bois! Succulent !
💬 Glaces très très bonnes faites maison avec des ingrédients naturels et elles ne sont pas trop sucrées
💬 Excellent ! Je recommande a 200% 🔥 Nous avions un logement sur dorgali, or celui-ci était insalubre et avons dû changer en dernière minute. Lucio a su répondre à nos besoins et à nous a accueilli à 23h avec le sourire et sans complexe. Sa maison est très luxueuse avec un prix plus que raisonnable. Il propose un petit déjeuner le matin. Le feeling était bien présent on a pu échanger en anglais sans difficultés (alors que je ne suis pas bilingue) et où échanger des moments de fou rires. Il nous a conseiller sur les visites à faire dans le secteur. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous serez accueillis comme des rois 🤴
💬 C'est un hôtel d'affaires moderne. La chambre était spacieuse, la salle de bain était très propre. Je recommande cet hôtel pour les affaires et non pour les loisirs car il y a d'autres parties de la ville où séjourner. Le personnel de la réception était très sympathique. L'emplacement était très proche de la gare, c'est pourquoi j'ai choisi cet hôtel. Ils m'ont proposé de garder mes bagages dans leur consigne après le départ.
💬 Dans l'ensemble très bien. Quelques membres du personnel un peu prétentieux mais heureusement en minorité par rapport à ceux cordiaux et souriants. Je conseille le port de vêtements si vous mangez au resto pour éviter le regard d'une serveuse pas très solaire. La plage rien à dire. Chouette et confortable emplacement, personnel de la plage sympa. Vérifiez tout de même les prix, différents selon la file.
💬 Dès notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le propriétaire était très sympathique et serviable, rendant notre séjour agréable et sans soucis. Je recommande ce b&b à ceux qui souhaitent visiter Tropea et ses environs avec la possibilité d'organiser également des excursions en bateau par le propriétaire.
💬 1000 mercis à Anna et Valentina de la réception pour leur accueil exceptionnel, leur aide et leurs conseils durant notre séjour ! Emplacement magnifique plage, piscine et vue splendide! Proche des sites touristiques. Super séjour en appartement.