Hôtel 🇮🇹

Davide & yessenia Avis

📌 , 12100 Cuneo - Italie

2 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Davide & yessenia à Cuneo

Les avis

Les dernier avis sur Davide & yessenia à Cuneo

  • 🏪 B&B Dimora Matarrese (66 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience unique de dormir dans un trullo, rigoureusement meublé à la perfection. Fantastiques propriétaires sympathiques, mon partenaire et moi avons vécu deux nuits de pure détente, sans le bruit du centre ni le bruit... mais ensuite le joyau... la piscine immergée dans la verdure des vergers d'oliviers, de cerisiers et de pruniers. ..bref, pure détente.....je remercie Antonio Matarrese et sa femme qui ont été parfaits......merci beaucoup


  • 🏪 Pizza e Vai Pizzeria Osteria (351 Avis)

  • 💬 Services trop lent. Les plats sont de qualité


  • 🏪 Cadore Haus (47 Avis)

  • 💬 Mon séjour à Cadore Haus était charmant ! Ce B&B est un excellent mélange de classique et de moderne. Les chambres sont douillettes et confortables et les salles de bains sont contemporaines et spacieuses. Les boiseries tout autour sont magnifiques et la famille et le personnel mettent tout en œuvre pour rendre votre séjour facile et agréable. Le petit déjeuner est copieux et comprend de délicieuses pâtisseries fraîches, du pain, des fromages, etc. typiques de cette région du nord de l'Italie, et en plus le café est tellement bon ! Pour un séjour calme dans un endroit propre et pratique, je recommande de séjourner au Cadore Haus.


  • 🏪 Pizzeria Bruschetteria Aperitivi La Svolta (81 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza devant le coucher de soleil! N’hésitez pas à venir, aucune pizza n’est brûlée malgré les avis négatifs donnés à ce restaurant.


  • 🏪 SARDISSIMO - prodotti tipici sardi - riservato ospiti Tanka Village (47 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant local que je connaisse en Crète. La nourriture était délicieuse et très abordable. Nous avons été impressionnés par l’hospitalité et avons adoré l’expérience.


  • 🏪 Mary&Franz rosticceria paninoteca friggitoria (57 Avis)

  • 💬 Les sandwichs sont délicieux mais vous pouvez aussi trouver des produits frits spectaculaires comme l'orribiolusu, les culurgioni frits, les chips frites et rôties, les cailles, les ailes, les légumes frits en pâte, les boulettes de viande (délicieuses), les légumes grillés, et bien d'autres choses délicieuses... le le service se fait sur commande ou sur place vous pouvez y manger et le lieu est également accessible en fauteuil roulant


  • 🏪 Trattoria del Bersagliere (361 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces artisanales au monde 😘🥰🍨🍧


  • 🏪 Bar del Grillo (95 Avis)

  • 💬 Un bar où l'on peut regarder les matchs de Serie A avec deux salles et deux écrans. Sandwichs, tartines, focaccias, glaces pour une collation rapide tout en regardant votre équipe préférée. Gestionnaires très gentils et clients locaux sympathiques. Je reviendrai certainement et je le recommande vivement


  • 🏪 Reeb's (474 Avis)

  • 💬 Surestimé. J'ai mangé dans un autre Reebs le mois dernier, où j'ai très bien mangé. Mes attentes étaient les mêmes. Notes positives : × Stationnement pratique et spacieux × La photo représente le débit × Les pommes de terre rustiques sont bonnes Personnel: Peut-être que c'était de la malchance ou du jour, mais je ne me sentais pas bien. La jeune fille qui à chaque fois qu'elle portait quelque chose glissait, je recommande de réduire la longueur de ses ongles également pour des raisons d'hygiène HACCP Mais je l'aimais bien, mais l'autre semblait devoir payer un supplément pour le sourire, mais le garçon qui nous a apporté la viande était gentil. Hors-d'oeuvre: Bonne entrée, et je dois dire aussi joliment présentée, j'étais vraiment contente du fait qu'elle représentait vraiment la photo au menu. Les pots avec les sauces sont également magnifiques. Viande: Comme c'est un endroit qui ne traite que de la viande, j'ai été vraiment déçu. Les côtes ne m'ont pas convaincu, je ne sentais pas les épices à l'intérieur de la viande sur 2 des 3 côtes. Au final j'ai dépensé 40 euros (2 personnes) et en tout cas je suis allée sur place sans avoir faim, si jamais j'y retourne j'aimerais bien changer d'avis, j'aimerais aussi tester les burgers. Consultez mon profil et suivez-moi si vous avez aimé cette critique :)


  • 🏪 Bar Vecchia Aurelia (68 Avis)

  • 💬 Presque toujours ouvert